Voies publiques :Les VTT ne sont pas autorisés sur la voie publique, y compris les rues et les autoroutes.
Itinéraires désignés :les VTT ne peuvent être utilisés que sur des itinéraires désignés, tels que les sentiers approuvés, les chemins forestiers et autres zones hors route. Ces itinéraires sont généralement identifiés par une signalisation appropriée.
Enregistrement et permis :les VTT doivent être enregistrés auprès du Département des ressources naturelles du Michigan (DNR) et afficher une vignette d'enregistrement valide. De plus, l'opérateur doit détenir un permis de conduire valide du Michigan ou un certificat de sécurité du DNR pour l'exploitation de véhicules tout-terrain (ORV).
Exceptions :Il existe quelques exceptions où les VTT peuvent être autorisés sur la voie publique :
Lors de la traversée d'une route pour accéder à un sentier VHR ou à une zone de circulation désignée, si la traversée est effectuée de manière sécuritaire et à angle droit.
Lorsque vous conduisez légalement un VTT lors d'un événement ou d'un défilé spécial de VHR, à condition que l'événement ait reçu l'autorisation appropriée.
Dans les zones où les ordonnances locales autorisent spécifiquement les VTT sur certaines routes, comme déterminé par les autorités locales.
Consultez toujours les dernières lois, réglementations et ordonnances locales du Michigan ORV pour garantir la conformité et rester informé de toute mise à jour ou modification.