* Roulements de roue: Les roulements de roues usés sont un coupable commun. Ils créent un son de broyage ou de grondement, souvent plus perceptible à basse vitesse et lorsqu'ils tournent.
* joints CV (joints de vitesse constante): Ceux-ci font partie de la transmission et permettent aux roues de tourner tout en transmettant la puissance. Un joint CV défaillant peut produire un bruit de broyage ou de clic, en particulier pendant les virages à basse vitesse. Une botte CV déchirée (le revêtement en caoutchouc) mènera finalement à cela.
* Composants de direction: Les extrémités de tir à tir usées, les joints à billes ou d'autres composants de direction peuvent provoquer un bruit de broyage ou de frappe, en particulier lors de la tournure.
* Problèmes de l'étrier de frein: Même si les coussinets sont corrects, un piston d'étrier collant ou saisi peut provoquer le frottement du rotor contre la plaque de support du coussin ou l'étrier lui-même, créant un son de broyage. Cela peut être intermittent.
* différentiel: Bien que moins susceptible d'être la principale source d'un bruit * broyant * spécifiquement à basse vitesse, un différentiel défaillant peut produire des bruits qui augmentent avec la vitesse. Il vaut la peine d'être considéré si le bruit s'accompagne de vibrations.
* parties lâches ou endommagées: Quelque chose comme un bouclier rocheux en vrac ou un morceau de débris métalliques logés dans le frein. Inspecter visuellement.
Étapes de dépannage:
1. Inspection visuelle: Inspectez soigneusement la suspension avant, les freins et les composants de transmission pour tout dommage évident, pièces en vrac ou usure inhabituelle. Recherchez tout ce qui se frottait.
2. Jack up and tournate: Jalonnez l'extrémité avant du camion, d'un côté à la fois, et tournez les roues. Écoutez et ressentez des bruits inhabituels ou jouez dans les roulements de roue ou d'autres composants. Faites une attention particulière à la façon dont les roues tournent en douceur.
3. Vérification de l'étrier de frein: Assurez-vous que les étriers se déplacent librement. Poussez sur les pistons de l'étrier pour vérifier qu'ils se rétractent.
4. Vérifiez les fuites de liquide: Inspectez les bottes CV pour les larmes; Vérifiez également les fuites dans le système de direction assistée ou le différentiel.
Si vous n'êtes pas à l'aise d'effectuer ces vérifications vous-même, amenez votre Silverado à un mécanicien qualifié pour le diagnostic. Ils ont les outils et l'expertise pour identifier le problème avec précision et en toute sécurité. Ignorer le bruit pourrait entraîner des dommages plus importants et des réparations plus coûteuses.