Pourquoi mon 96 Ford Taurus perd-il l'énergie électrique en conduisant?

Un 96 Ford Taurus perdant l'énergie électrique pendant la conduite pourrait provenir de plusieurs problèmes, tous liés au système de charge ou à ses connexions. Voici une ventilation des coupables les plus probables, à commencer par les plus courants:

* Alternateur: C'est la cause la plus probable. L'alternateur recharge la batterie pendant que le moteur fonctionne. Un alternateur défaillant peut arrêter par intermittence de la puissance, conduisant à une défaillance électrique complète à mesure que la batterie se draine. Les symptômes incluent souvent des phares à gradation ou d'autres composants électriques * avant * une perte de puissance complète. Faites tester votre alternateur dans un magasin de pièces automobiles - beaucoup offrent des tests gratuits.

* câbles et connexions de batterie: La corrosion sur les bornes de la batterie, les connexions lâches au niveau de la batterie ou de l'alternateur, ou le câblage endommagé peut entraver considérablement le débit électrique. Nettoyez les bornes de la batterie avec une brosse métallique et du bicarbonate de soude et une solution d'eau, et inspectez toutes les connexions pour l'étanchéité et les dommages.

* Batterie: Même si l'alternateur fonctionne, une batterie faible ou défaillante peut ne pas contenir suffisamment de charge pour tout alimenter, en particulier sous la charge (comme utiliser les phares, la radio, etc.). Faites tester votre batterie pour sa capacité à maintenir une charge et ses amplis de démarrage.

* régulateur de tension (partie de l'alternateur dans la plupart des cas): Le régulateur de tension contrôle la sortie de l'alternateur. Un régulateur défectueux peut entraîner une surcharge ou une surcharge de l'alternateur, entraînant éventuellement une perte de puissance. Souvent, un mauvais régulateur de tension se manifeste comme des problèmes avec la sortie de l'alternateur.

* Interrupteur d'allumage: Un commutateur d'allumage défaillant peut interrompre la puissance à divers systèmes, y compris le système de charge. Ceci est moins courant que les problèmes d'alternateur mais qui vaut la peine d'être considéré si d'autres chèques sont vides.

* faisceau de câblage: Les dommages au faisceau de câbles principal, en particulier à proximité de l'alternateur ou de la batterie, peuvent entraîner une perte de puissance intermittente. Cela implique souvent des dégâts de frottement ou de rongeurs. Ceci est plus difficile à diagnostiquer et peut nécessiter un mécanicien professionnel.

* fusibles et relais: Bien que moins susceptible de provoquer une perte de puissance * complète * pendant la conduite, un fusible soufflé ou un relais défaillant dans le circuit de charge pourrait contribuer. Cochez votre boîte à fusibles sous le capot et le panneau de fusible intérieur.

Étapes de dépannage:

1. Vérifiez les bornes de la batterie: Nettoyez-les soigneusement. C'est le contrôle le plus simple et le plus rapide et résout souvent le problème.

2. Faites tester l'alternateur: C'est l'étape la plus importante. Un alternateur défaillant est le coupable probable.

3. Testez la batterie: Vérifiez ses charges et ses amplis de lancement.

4. Inspecter le câblage: Recherchez tout dommage évident au câblage, en particulier près de la batterie et de l'alternateur.

5. Vérifiez les fusibles et les relais: Si vous avez exclu ce qui précède, vérifiez les fusibles et les relais liés au système de charge (consultez votre manuel du propriétaire).

Si vous n'êtes pas à l'aise d'effectuer ces vérifications vous-même, emmenez votre Taureau dans un mécanicien ou un magasin de pièces automobiles pour le diagnostic. La conduite avec une perte d'énergie électrique intermittente est dangereuse, car elle peut entraîner une perte de direction, de freinage ou d'éclairage.