Saviez-vous que la climatisation de votre voiture peut être utile pendant les mois d'hiver ? Non, nous ne parlons pas de votre capacité à résister à une vague de chaleur soudaine et hautement improbable à la mi-janvier. Au lieu de cela, nous parlons d'utiliser votre unité de climatisation pour rester en sécurité sur la route. Comment ça marche? Voici comment procéder.
Essentiellement, l'unité de climatisation de votre voiture souffle de l'air sec. Allumer la climatisation de votre voiture par une journée particulièrement froide peut dégivrer l'intérieur des vitres de votre voiture beaucoup plus rapidement que de canaliser l'air extérieur humide. Mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas souffler de l'air froid sur votre visage au milieu de l'un des jours les plus froids de l'année ? Il y a une réponse à cela.
Vous pouvez allumer votre chauffage de voiture en même temps que vous allumez votre climatisation. Cela entraînera le réchauffement de l'air froid soufflé par la climatisation lorsqu'il entrera dans votre voiture, fournissant ainsi de l'air chaud et sec qui fera d'une pierre deux coups :désembuer votre pare-brise et réchauffer vos os gelés.
Le climatiseur de votre voiture a besoin d'être rechargé ? Avez-vous tenu le coup jusqu'au retour des beaux jours ? Vous voudrez peut-être simplement éviter l'attente et vous rendre chez votre mécanicien automobile local pour faire recharger votre climatisation ici et maintenant. Non seulement avoir un climatiseur entièrement opérationnel peut vous faire gagner un temps précieux assis dans votre allée en attendant que votre pare-brise se dégage, mais il peut également vous garder en sécurité sur la route si vos fenêtres s'embuent soudainement pendant que vous conduisez. Trouvez un mécanicien de qualité dans votre région avec Openbay. Comparez les prix et réservez un service dans des magasins locaux de qualité en un clic. Openbay est la réparation automobile pour le monde d'aujourd'hui.