Lorsque vous recherchez une voiture de luxe, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec une Bentley. Des carrosseries pleine grandeur, des moteurs puissants, des matériaux haut de gamme et une qualité de construction inégalée, il est facile de comprendre pourquoi les Bentley figurent sur les listes de souhaits de tant de personnes. Malheureusement (ou heureusement selon la personne à qui vous demandez), Bentley fait face à la même malédiction que de nombreuses marques britanniques. Autrement dit, ils sont en proie à la dépréciation, ce qui a rendu l'entrée dans une Bentley plus facile que jamais. On nous pose cette question tout le temps :Les Bentley sont-elles chères à réparer et à entretenir ? La réponse simple est, oui . Mais à vrai dire, c'est plus compliqué que ça. Ici, nos spécialistes du service Bentley décomposent les réparations Bentley , l'entretien de Bentley et les frais généraux associés à la possession de cette marque chic.
Le coût des pièces de rechange Bentley dépend de l'époque de votre Bentley. Il y a trois époques distinctes de Bentley. De 1919 à 1931, Bentley Motors Ltd était détenue et exploitée uniquement par le fondateur de Bentley, Walter Owen Bentley. La Grande Dépression a considérablement réduit la demande de Bentley et, en 1931, Bentley Motors Ltd n'a pas payé deux hypothèques distinctes, ce qui a conduit la société à être vendue à Rolls-Royce Limited sous le couvert du British Central Equitable Trust.
En 1998, Rolls-Royce et Bentley ont été vendues à Volkswagen AG, Rolls-Royce étant ensuite vendue à BMW car VW n'avait pas le droit d'utiliser le nom ou le logo Rolls-Royce qui appartenait toujours à Rolls-Royce Holdings, l'aéro -division moteur. Volkswagen possède et exploite toujours Bentley aujourd'hui.
L'avantage des Bentley modernes est qu'elles sont construites sur le système de plate-forme partagée de Volkswagen. La Continental GT et la Flying Spur partagent la plate-forme MSB avec la Porsche Panamera, tandis que la Bentayga partage sa plate-forme MLB Evo avec les Audi Q5, Q7 et Q8, le Volkswagen Touareg, le Porsche Cayenne et le Lamborghini Urus.
Volkswagen a introduit des plates-formes partagées entre ses filiales dans le but d'améliorer le prix et la disponibilité des pièces en simplifiant le processus de production. Prenons par exemple la Bentley Continental GT. Il est disponible à la fois dans un W12 biturbo de 6,0 litres et un V8 biturbo de 4,0 litres. Le moteur V8 se trouve également dans la Porsche Panamera 971 et est basé sur le V8 à aspiration naturelle que l'on trouve dans les anciens modèles Audi RS. Le W12 utilisé est une version raffinée de l'ancien W12 que l'on trouve dans les Audi A8, qui est à l'origine basé sur le moteur VR6 introduit pour la première fois dans la VW Golf Mk3.
Ce qui rend les Bentley coûteuses à entretenir et à réparer, ce n'est pas le prix des pièces, mais plutôt le nombre de pièces trouvées dans une Bentley. Une Bentley par rapport à une Volkswagen GTI, a le double du nombre de turbos, le double ou le triple du nombre de pistons, qui nécessitent autant d'injecteurs, de pistons et de bougies. Les performances d'une Bentley ont aussi un coût. Les gros moteurs ont besoin de plus d'huile. Plus de puissance nécessite des roues plus grandes pour aider à mettre cette puissance au sol, et des freins et des étriers plus grands pour l'arrêter. Pendant que Bentley répare sont chères, compte tenu de la quantité de voitures qu'elles représentent, ce n'est vraiment pas une hausse de prix aussi importante qu'elle devrait l'être.
L'idée du partage de plateforme n'est pas nouvelle. De nombreuses pièces et moteurs partagés de l'ère Rolls-Royce Bentley avec leurs équivalents Rolls-Royce, certains modèles étant identiques, Bentley produisant la variante la plus sportive et Rolls-Royce produisant la contrepartie la plus luxueuse. Malheureusement, les Bentley de l'ère Rolls-Royce sont désormais toutes considérées comme des voitures anciennes, et les voitures anciennes sont soumises à leur propre taxe.
Au fur et à mesure que ces voitures vieillissent, les pièces deviennent de plus en plus insaisissables, et avec la séparation de Bentley et de Rolls-Royce, les pièces de rechange ne sont tout simplement pas reproduites par l'une ou l'autre des marques, ce qui fait que les pièces qui existent valent tellement plus. Heureusement, des entreprises telles que Flying Spares se sont consacrées à l'approvisionnement en pièces de rechange neuves et d'occasion, en reconditionnant ces pièces de rechange et en s'assurant que les pièces sont disponibles pour les passionnés. En ce qui concerne l'entretien, il est préférable de confier votre Bentley à un spécialiste Bentley ou Rolls-Royce, car ces voitures sont souvent équipées de systèmes uniques que des mécaniciens inconnus pourraient endommager.
Les Bentley d'avant-guerre sont aussi chères à réparer qu'à acheter. Étant donné que très peu de voitures ont été produites, et encore moins ont survécu, les pièces de ces voitures sont devenues introuvables, de nombreux propriétaires ayant recours à des pièces sur mesure pour maintenir leur voiture en marche, ce qui, comme vous pouvez l'imaginer, est un processus incroyablement coûteux. .
En tant que centre de performance, de réparation automobile et de préparation de course incontournable du sud de la Floride, il n'y a pas de meilleur moyen de prendre soin de votre Bentley que de la confier à l'un de nos mécaniciens hautement expérimentés. Avec les dernières technologies, la familiarité avec les voitures et l'attention portée aux détails, nous garantissons de pouvoir vous aider avec n'importe laquelle de vos réparations Bentley ou besoins de services. Prenez rendez-vous avec un spécialiste local du service Bentley dès aujourd'hui en appelant le (954) 746-0488 !