Les voitures de sport allemandes hautes performances que nous ne pouvons pas attendre

Malgré toutes les discussions sur la réduction des émissions, une meilleure efficacité énergétique et des matériaux permettant d'économiser du poids, le vrai passionné d'essence veut toujours savoir :"d'accord, mais à quelle vitesse est-il ?" Les voitures sont en fin de compte une question de mouvement, et lorsqu'il s'agit de voitures de sport allemandes de haute performance, elles se déplacent plutôt rapidement. Heureusement, les Allemands ne sont jamais en repos, avec quelque chose d'excitant qui attend toujours dans les coulisses pour se déchaîner sur un public adorateur. Dans cet esprit, nous avons rassemblé les modèles de performance à venir d'Audi, BMW, Porsche et Mercedes-Benz qui nous intéressent le plus.

Audi RS7 (probablement - 2018)

Les modèles RS d'Audi ont continué d'impressionner avec leurs moteurs extrêmement puissants et leur adhérence sans fin dans les virages. De toutes, la nouvelle RS7 promet d'être l'une des plus évocatrices. Alors que les berlines de pain et de beurre d'Audi peuvent sembler un peu cliniques, leurs modèles de niche ont tendance à repousser les limites. Le prochain RS7 sera probablement équipé d'un V8 biturbo de 4,0 litres qui vous donnera accès à plus de 600 ch. Compte tenu de la course inférieure à 4 secondes du modèle actuel à 60 mph, on ne peut qu'imaginer à quel point le nouveau sera vicieux.

BMW Série 8 (lancement prévu - 2018)

La nouvelle série 8 a été un succès avant que toute sortie de puissance ne soit révélée ou qu'une mule de test fortement camouflée ne soit vue. La rareté et la mystique du modèle original ont fait en sorte que le badge "Série 8" reste l'un des plus désirables. Considérant que BMW a été assez avare en modèles ultra larges et performants (la i8 est arrivée des années après la R8 d'Audi et la Mercedes SLS et est finalement une hybride; BMW n'a jamais eu de concurrent direct à la CL / Mercedes Classe S Coupé, et il n'y a toujours pas de M7 pour affronter la S65 AMG), et la nouvelle Série 8 est ce dont les fans de Bimmer rêvaient.

Les premiers rapports suggèrent ce qui suit :

  • La Série 8 pourrait utiliser une combinaison de groupes motopropulseurs hybrides V6 et V8 biturbo, la note d'échappement charnue de ce dernier ayant récemment retenti autour du Nürburgring.
  • Une version cabriolet et M8 seront disponibles, deux premières pour la Série 8.

Plus tôt cette année, le design de la série Concept 8 a été révélé et a été acclamé par la critique, avec une énorme itération de la grille rénale et un profil très similaire à Maserati. Espérons que le design final ne s'éloigne pas trop du concept.

Mercedes-AMG GT C (2018)

Seuls 50 de ces coupés GT C en édition spéciale seront disponibles aux États-Unis Faisant encore un pas en avant en termes de performances, le GT C offrira 550 ch et 502 lb-pi de couple, assez pour réaliser un temps de 0 à 60 mph de 3,6 secondes et une vitesse de pointe de 196 mph. En utilisant le système de direction de l'essieu arrière de la GT R, il découpera également les virages. Ce modèle unique sera également doté d'une couleur extérieure Graphite Grey Magno, ainsi que d'un intérieur en cuir Nappa dans une savoureuse combinaison de gris et de noir.

Porsche 911 GT2 RS (début 2018)

Il s'agit de la plus puissante de toutes les 911... Laissez ce fait s'imprégner un instant. La prochaine GT2 RS devrait fournir un violent 700 ch et 553 lb-pi de couple, ce qui lui permettra d'atteindre 60 mph en seulement 2,7 secondes. D'énormes pneus 325/30ZR21 à l'arrière essaieront en quelque sorte de fournir toute cette puissance à la route. Les prix commenceront à plus de 290 000 $ pour les quelques chanceux (et, espérons-le, qualifiés) qui se retrouveront au volant de cette bête.

Notre choix? Nous allons prendre le châssis de la GT2, le moteur de la Merc et l'intérieur de l'Audi, et tenter de les insérer tous dans la coque de la Série 8.