La différence entre une reconstruction de transmission et une nouvelle transmission

Avoir des problèmes avec votre transmission est un défi suffisant sans avoir à prendre la décision entre la reconstruire et la remplacer. Cependant, il vaut la peine d'apprendre la différence entre une reconstruction de transmission et une nouvelle transmission. De cette façon, vous pouvez être proactif pour décider quel itinéraire vous convient le mieux. Votre mécanicien doit être ouvert avec tous les facteurs d'influence, et avoir une certaine connaissance de vous-même vous aidera à déterminer si vous avez choisi un mécanicien judicieusement.

La différence entre une reconstruction et une nouvelle transmission

La reconstruction de la transmission est possible lorsque certaines pièces fonctionnent encore ou lorsqu'une nouvelle transmission n'est pas une option. Cela nécessite un décapage et un nettoyage approfondis de la transmission pour déterminer ce qui ne va pas, et la reconstruction des pièces pour qu'elle fonctionne aussi proche que possible du neuf. C'est un travail pour votre mécanicien, qui devra très bien connaître le modèle de votre voiture. Vous devriez faire appel à un spécialiste pour cela afin d'éviter des erreurs coûteuses. Le remplacement d'une transmission se fait en envoyant à une usine une transmission entièrement neuve aussi proche que possible de celle montée à l'origine.

Nouvelle transmission contre transmission de reconstruction

Dans la majorité des cas, votre choix sera basé sur le temps et l'argent. Dans certains cas, il y aura quelques autres facteurs. Prendre le temps de lire ces autres facteurs vous aidera à rester informé et à attirer votre attention sur des éléments que vous n'aviez peut-être pas pris en compte.

Nouvelle Transmission

  1. La décision de reconstruire ou de remplacer votre transmission sera affectée par la partie de la transmission qui cause des problèmes.
  2. Il est également affecté par l'étendue des dégâts. Certaines petites pièces comme les bandes et les joints valent la peine d'être remplacées lors d'une reconstruction.
  3. Le temps peut être un facteur. Si vous n'êtes pas prêt à vous passer d'un véhicule pendant le démontage de la transmission, puis l'approvisionnement en pièces, le tout avant qu'il ne puisse être remonté et testé, vous pouvez opter pour une option plus coûteuse mais peut-être plus rapide - en fonction de la disponibilité - de une toute nouvelle transmission.
  4. Le nombre d'années de fonctionnement restantes de la voiture vous dira si un remplacement complet vaut la peine ou non ; moins d'années rendraient cette procédure coûteuse.
  5. La garantie sur les pièces commandées pour une reconstruction peut avoir des implications qui l'annulent plus facilement que la garantie sur une nouvelle transmission.
  6. Are build ne garantit pas que la transmission de la voiture fonctionne comme une neuve. Il sera amélioré, mais peut nécessiter quelques ajustements et ajustements supplémentaires une fois que vous pensez que le travail est terminé.

Reconstruire une transmission

  1. Certains pourraient penser que c'est un gaspillage de bonnes pièces à remplacer sans envisager l'alternative.
  2. Comme pour toutes les modifications, une reconstruction qui ne respecte pas les mêmes spécifications que les pièces et la fonction d'origine peut avoir des implications qui doivent être prises en compte.
  3. La reconstruction intensive prend du temps, mais pourrait être considérée comme l'option la plus efficace.
  4. Cette voie peut également être la voie naturelle pour les propriétaires de voitures qui traitent leurs véhicules à la fois comme un passe-temps et un atout.
  5. La reconstruction a l'avantage de révéler les zones qui sont des points faibles, où une transmission entièrement nouvelle peut finir par poser les mêmes problèmes, si le problème réside dans un point de fonctionnement faible.

Quand votre choix est-il limité ?

Dans certains cas, vous ne serez peut-être pas du tout confronté à ce choix. Certains modèles de voitures doivent être reconstruits car de nouvelles transmissions ne sont pas disponibles ou compatibles. Les voitures plus anciennes pourraient s'adapter à une nouvelle transmission mais finiront par "rejeter" la pièce pour diverses raisons. Un mécanicien spécialisé pourrait être en mesure de dire si votre modèle en souffre généralement.

Avoir un mécanicien qui ne traite pas l'entretien et la réparation de la voiture comme une nécessité mais plutôt comme un art complexe est vraiment la façon dont vous pouvez savoir s'il va faire ce qui est le mieux pour le bon fonctionnement de votre voiture. Nos mécaniciens chez Foreign Affairs Motorsport adorent les voitures. Nous savons à quel point ils peuvent courir lorsqu'ils sont bien entretenus. Au-delà de cela, vos principaux facteurs d'influence sont le coût et le temps.

Comme toujours, nous vous recommandons de revenir à ce que le fabricant suggérerait. Si cela est difficile à découvrir, il est dans votre intérêt de faire appel à un spécialiste connu pour suivre les directives du fabricant.