Regard sur la Bentley Flying Spur 2020

Lorsque Bentley a annoncé la nouvelle Continental GT de troisième génération, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils n'annoncent le frère à quatre portes de la Continental, et après des mois à taquiner le public avec des photos d'essai et des rumeurs, Bentley a enfin dévoilé la toute nouvelle Eperon Volant 2020 .

Au premier coup d'œil

Vous serez pardonné de penser que peu de choses ont changé avec les nouvelles générations, avec la nouvelle voiture étant seulement 0,2 pouces plus courte et 0,5 pouces plus étroite que son prédécesseur, et le plus grand changement à venir dans l'intérieur, avec l'empattement augmentant de 5,1 pouces.

À l'avant, Bentley a abandonné la calandre en maille sportive des générations précédentes pour une avec des barres verticales chromées, qui est un hommage à la S1Continental Flying Spur originale de 1957. Au-dessus de la calandre, vous aurez la possibilité d'orner votre capot d'un ornement de capot Bentley Flying B, qui peut être éclairé, relevé et abaissé électroniquement. L'éperon volant bénéficie également d'un système de phares à matrice LED complet et de feux arrière portant la lettre "B".

Design d'intérieur

À l'intérieur, il s'agit d'une classe Bentley classique pure qui intègre des bois et des cuirs traditionnels et partage une grande partie de son intérieur avec la Continental GT, mais gagne une console centrale unique qui intègre le panneau central rotatif de Bentley qui permet au conducteur de cacher l'écran tactile de 12,3 pouces, derrière un écran assorti. panneau de tableau de bord ou un ensemble de cadrans analogiques. Les horloges et les interrupteurs sont dotés de bronze véritable et d'un toit panoramique sur toute la longueur en option pour compléter le look luxueux.

Il y a deux sièges arrière indépendants, dotés d'un renfort réglable, d'un chauffage, d'un refroidissement et d'une fonction de massage. Entre les deux sièges, il y a une ceinture de sécurité centrale et un appui-tête escamotable pour accueillir un troisième passager.

Héritage des courses

Alors que tout le monde s'attend à ce que la Continental GT soit rapide, avec son toit lisse et son allure agressive, la Flying Spur est plus discrète dans son style, ce qui rend son design plus spacieux et luxueux. Mais sous la carrosserie, vous retrouverez le même moteur 6.0 w12twin-turbo de la Continental GT.

Cela signifie que la Flying Spur produit 626 chevaux et 664 lb-pi de couple, qui sont transmis aux roues par une transmission intégrale automatique à double embrayage à 8 rapports. Contrairement aux transmissions à traction intégrale traditionnelles, toute la puissance est envoyée aux roues arrière, tandis que l'avant n'est entraîné qu'une fois qu'un patinage de roue est détecté à l'arrière.

Tout cela signifie que la Flying Spur est capable d'effectuer un sprint de zéro à 100 km/h en seulement 3,7 secondes, avec une vitesse de pointe de 207 km/h, ce qui en fait la berline pleine grandeur la plus rapide au monde, battant le précédent record détenu par la BMW-Alpina b7. . La Flying Spur devrait également être lancée avec l'option d'un moteur 4.0 v8 bi-turbo TFSI.

Pour empêcher la voiture de se plier en deux, la carrosserie est en aluminium superformé qui, selon Bentley, est le meilleur de sa catégorie en termes de rigidité. Le constructeur de voitures de luxe s'attend à ce que les variantes américaines commencent à être expédiées au début de 2020, sans qu'aucun prix ne soit officiellement disponible pour le moment.

Pour tous vos besoins d'entretien Bentley, faites confiance à Foreign Affairs Motorsport; nous sommes dans le secteur depuis des décennies ! Nos mécaniciens sont formés professionnellement et qualifiés pour entretenir tous les véhicules de luxe européens. Appelez-nous aujourd'hui au 954-746-0488 et prenez rendez-vous.