2020 a été une année étrange et sombre pour tout le monde, mais tout n'a pas été mauvais et le monde des véhicules électriques a continué de prospérer. Il y a eu d'excellents jalons notables à sortir de 2020 avec plus de véhicules électriques enregistrés qu'auparavant et de nombreux nouveaux modèles passionnants qui arrivent. Espérons une autre année solide de progrès pour les véhicules électriques, s'attaquant à la pollution de l'air et sauvant le monde 1 voiture électrique à la fois.
Dans la tradition de nos résumés mensuels habituels, nous avons pensé qu'il serait bon de terminer l'année avec quelque chose de positif sur notre blog. Nous allons donc récapituler ci-dessous certaines des choses préférées de DriveElectric qui se sont produites au cours de cette année.
1. Maddie Moate passe à l'électricité lors de l'émission "Full Charged"
Maddie Moate (présentatrice TV et EduTuber lauréate du BAFTA) a relevé le défi du Fully Charged Show pour passer à une voiture électrique. Une mini-série en 6 épisodes intitulée "Maddie Goes Electric" est le résultat. Dans l'épisode 1, vous verrez également Robyn de notre sympathique équipe commerciale parler des avantages du leasing et des voitures électriques avec Maddie au centre d'expérience Milton Keynes EV.
si vous êtes intéressé par les voitures électriques, mais que vous ne savez pas par où commencer, cette série est faite pour vous.
2. La pollution de la qualité de l'air a baissé pendant le confinement
Nous avons constaté une baisse significative des niveaux de pollution de l'air pendant les fermetures tout au long de l'année, ce qui signifie que nous avions une meilleure qualité de l'air dans la plupart des régions du Royaume-Uni. Comme les gens restaient à la maison, aucun trajet du matin ni aucune heure de pointe ne signifiait moins de trafic polluant sur les routes. Des améliorations de l'air que nous respirons ont été observées non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier et dans certaines régions du pays, les niveaux ont presque diminué de moitié.