Récapitulatif 2020 – les bonnes choses

2020 a été une année étrange et sombre pour tout le monde, mais tout n'a pas été mauvais et le monde des véhicules électriques a continué de prospérer. Il y a eu d'excellents jalons notables à sortir de 2020 avec plus de véhicules électriques enregistrés qu'auparavant et de nombreux nouveaux modèles passionnants qui arrivent. Espérons une autre année solide de progrès pour les véhicules électriques, s'attaquant à la pollution de l'air et sauvant le monde 1 voiture électrique à la fois.

Dans la tradition de nos résumés mensuels habituels, nous avons pensé qu'il serait bon de terminer l'année avec quelque chose de positif sur notre blog. Nous allons donc récapituler ci-dessous certaines des choses préférées de DriveElectric qui se sont produites au cours de cette année.

1. Maddie Moate passe à l'électricité lors de l'émission "Full Charged"

Maddie Moate (présentatrice TV et EduTuber lauréate du BAFTA) a relevé le défi du Fully Charged Show pour passer à une voiture électrique. Une mini-série en 6 épisodes intitulée "Maddie Goes Electric" est le résultat. Dans l'épisode 1, vous verrez également Robyn de notre sympathique équipe commerciale parler des avantages du leasing et des voitures électriques avec Maddie au centre d'expérience Milton Keynes EV.

si vous êtes intéressé par les voitures électriques, mais que vous ne savez pas par où commencer, cette série est faite pour vous.

2. La pollution de la qualité de l'air a baissé pendant le confinement

Nous avons constaté une baisse significative des niveaux de pollution de l'air pendant les fermetures tout au long de l'année, ce qui signifie que nous avions une meilleure qualité de l'air dans la plupart des régions du Royaume-Uni. Comme les gens restaient à la maison, aucun trajet du matin ni aucune heure de pointe ne signifiait moins de trafic polluant sur les routes. Des améliorations de l'air que nous respirons ont été observées non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier et dans certaines régions du pays, les niveaux ont presque diminué de moitié.

3. DriveElectric van en selfie avec José Mourinho au centre de restauration de Haringey

DriveElectric fournit des fourgonnettes électriques de prêt au conseil municipal de Haringey pour un transport sans émissions au centre alimentaire communautaire. L'une de nos camionnettes a même été aperçue en train de participer à un selfie de José Mourinho qui prêtait main-forte au centre de restauration de Haringey opérant depuis le stade Tottenham Hotspur.

4. Tesla déploie des tests bêta complets sur la conduite autonome

Tesla a ajouté une mise à jour bêta complète de l'auto-conduite qui fonctionne sur les routes locales non autoroutières aux États-Unis… enfin seulement pour certains clients. Des clients sélectionnés ont pu tester la mise à jour complète de la version bêta de l'auto-conduite, ce qui constitue un énorme pas en avant dans la conduite autonome. Vous pouvez regarder un clip de démonstration de la conduite entièrement autonome d'un des premiers testeurs dans la vidéo sur le côté.

Selon Musk, la mise à jour fera passer la fonctionnalité de 2D à "4D", ce qui signifie que le véhicule pourra non seulement détecter le monde tridimensionnel qui l'entoure, mais également prédire les changements de facteurs tels que l'emplacement, la direction et la vitesse.

5. Tesla annonce un véhicule électrique inférieur à 25 000 $ dans un proche avenir le jour de la batterie

Jour de la batterie est toujours une journée passionnante pour les fans et les conducteurs de Tesla, impatients de voir si une batterie d'un million de kilomètres serait annoncée et ce que nous devions attendre avec impatience dans un avenir proche. Il est tombé le 22 septembre 2020, où Elon Musk, PDG de Tesla, a annoncé avec sa nouvelle technologie de batterie, son nouvel objectif est de créer un véhicule électrique coûtant moins de 25 000 $ (qui se convertit en environ 19 600 £). Elon, a déclaré "dans environ 3 ans, nous sommes convaincus que nous pouvons fabriquer un véhicule électrique très convaincant de 25 000 $ qui est également entièrement autonome". L'équipe DriveElectric attend ça avec impatience… Teslas pour tous !

6. Les conducteurs de voitures de société bénéficient d'un avantage en nature de 0 % pour les véhicules purement électriques

À partir d'avril 2020, le HMRC a supprimé la taxe BIK Benefit in kind pour les voitures électriques pures au cours de cette année d'imposition, ce qui était une bonne nouvelle pour les entreprises et les conducteurs de voitures de société. Cela a accru l'accessibilité aux véhicules électriques (VE) et permis à l'industrie de se développer, ce que nous savons, grâce à l'augmentation des immatriculations de véhicules électriques avec près de 110 000 voitures immatriculées en 2020.

7. Lancement du nouveau projet Electric Nation V2G !

Le projet Electric Nation Vehicle to Grid a lancé un nouveau projet, recrutant 100 personnes pour tester la recharge intelligente de véhicule à réseau (V2G) domestique de pointe afin d'aider les opérateurs de réseau de distribution (DNO) et d'autres à comprendre comment la recharge V2G pourrait fonctionner avec leurs réseaux électriques. L'essai se déroulera avec des personnes qui conduisent un Nissan EV avec une capacité de batterie de 30 kWh ou plus et vivent en direct dans les Midlands, le sud-ouest ou le sud du Pays de Galles. Vous pouvez en savoir plus sur ce nouveau projet passionnant via le lien.

8. Les plaques d'immatriculation vertes pour les véhicules électriques arrivent

Les plaques d'immatriculation vertes pour BEV (Battery Electric Vehicles) ont obtenu le feu vert et ont commencé à apparaître sur les routes à partir du 8 novembre 2020. Les plaques seront identifiables par un flash vert sur le côté gauche (comme l'image à droite) , sensibilisant aux véhicules plus propres sur nos routes, ainsi que des incitations potentielles débloquant le stationnement à prix réduit et l'entrée gratuite dans les zones zéro émission. Les plaques visent à ouvrir la voie à un air plus pur dans nos villes et villages.

9. La Volkswagen ID.3 est arrivée

La nouvelle et très attendue VW ID.3 de Volkswagen est arrivée au Royaume-Uni et est devenue disponible à la location. La Volkswagen ID.3 est disponible dans une sélection de versions, tandis que trois tailles de batterie différentes sont disponibles et un intérieur rempli de fonctionnalités intéressantes, y compris la fonction ID.Light. La Volkswagen ID.3 est construite sur la nouvelle plate-forme MEB du constructeur automobile et est la première voiture au monde à être produite avec une empreinte carbone neutre. Trouvez votre offre de location Volkswagen ID3 dès aujourd'hui en utilisant notre outil de devis en ligne.

10. Examen des prévisions d'immatriculation des véhicules électriques 2020 de DriveElectric

Au début de l'année 2020, notre MD Mike prévoyait que près de 100 000 véhicules électriques arriveraient sur les routes britanniques en 2020, 98 500 pour être exact. Les chiffres officiels d'enregistrement SMMT des immatriculations de véhicules électriques à batterie sont légèrement supérieurs aux prévisions de DriveElectric à 108 205 véhicules électriques. Nous utilisons notre propre modèle construit à partir de l'intelligence du marché britannique pour prévoir les immatriculations de voitures et de camionnettes électriques à batterie. Nous prévoyons au moins 200 000 nouveaux véhicules électriques (VE) seront immatriculés au Royaume-Uni en 2021 !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouvelles voitures électriques qui sont arrivées en 2020, jetez un œil à notre article de blog sur les meilleures voitures électriques de 2020.