Chaque pays, grand ou petit, prend des mesures pour un avenir plus vert et plus durable, et l'industrie automobile est celle qui a apporté le plus grand changement :les voitures vertes.
Voitures vertes - voitures respectueuses de l'environnement, entraînant un minimum de dommages à l'environnement. Auparavant, 99 % des véhicules que nous voyions sur la route utilisaient de l'essence ou du diesel.
Les voitures vertes sont également plus attrayantes pour les utilisateurs professionnels, car les émissions réduites entraînent une baisse des taux d'imposition des avantages en nature, des voitures électriques aux hybrides et hybrides rechargeables. Voici les meilleures voitures vertes de l'année.
C'est une BMW et une voiture verte - donc à peu près en tête de liste. La beauté de cette voiture ne réside pas seulement dans ses émissions réduites et son groupe motopropulseur électrique, mais aussi dans sa conception compacte et l'attention minutieuse portée aux détails qu'elle offre à chaque consommateur.
La conception monobloc comprend un intérieur à quatre places avec du plastique nu renforcé de fibres de carbone sur les seuils de porte et des portes à charnières arrière pour accéder à l'intérieur. Le fabricant a également prêté attention aux pneus qui sont conçus pour réduire la traînée, offrant une conduite douce et sans effort. BMW a également prêté attention à l'habitacle et a utilisé des fibres naturelles, ajoutant à la "vertu" globale de la voiture.
Vous aviez le choix avec l'i3, soit entièrement électrique avec le modèle i3 EV ou le prolongateur d'autonomie i3 REx. Le modèle i3 EV a ajouté une nouvelle batterie de 33 kWh dans la mise à jour de 2016, ce qui a amélioré l'autonomie de la voiture de 50 %, à près de 190 miles. L'i3 REx était équipé d'un moteur de moto à deux cylindres qui rechargeait la batterie, avec des émissions de seulement 12 g/km. Le i3 Rex a maintenant été abandonné.
Nissan est entré dans l'industrie de la voiture verte en 2010 avec la LEAF avec son look de hayon et son système d'entraînement électrique.
Elle se retrouve sur la liste des meilleures voitures vertes en raison de son prix abordable, de sa facilité de conduite, de sa batterie plus grande et de sa plus longue autonomie fournies avec la Mk2 mise à jour en 2018. Le dernier modèle de la voiture revendique une revendication de plus de 200 miles. Nissan est également une marque favorable aux réparations et divers centres de service de garage automobile peuvent assurer l'entretien.
Toyota Prius est un nom associé au monde des voitures écologiques depuis son arrivée en 1997. C'est un pionnier essence-électrique qui existe depuis 20 ans.
La Prius Plug-in renvoie des émissions de 49 g/km et une économie de 134,5 mpg. Même si vous ne la branchez pas souvent, elle restitue toujours autant qu'une Prius ordinaire.
La Jaguar I-PACE offre un mélange de performances, de luxe et de conduite efficace. La I-PACE est également équipée de quatre roues motrices à l'aide de ses deux moteurs électriques. Vous pouvez opter pour un service complet dans n'importe quel garage.
La Tesla Model S offre un mélange de sportivité et de praticité, ainsi qu'un immense écran de tablette dans la console centrale.
Les modèles haut de gamme promettent également un temps de 2,5 secondes pour atteindre 62 mph, grâce à la puissance de la configuration à deux moteurs et quatre roues motrices. Le modèle propose également des modes de conduite autonomes, notamment le régulateur de vitesse, le maintien de voie, la direction mains libres et de nombreuses autres fonctionnalités impressionnantes qui vous rapprochent de la conduite autonome. Sans oublier que les mises à jour logicielles constantes vous permettent de rester à jour.