ChezForeign Affairs Motorsport, nous sommes fiers d'être spécialisés dans l'entretien et le réglage de votre voiture de sport étrangère exotique depuis plus de trente ans. Aucun travail n'est trop grand ou trop petit pour notre équipe compétente d'ASE et nous vous conseillerons toujours sur notre expérience. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre soutien dévoué à notre boutique Pompano Beach et en même temps partager quelque chose de nouveau qui nous passionne.
La Bentley Continental First Edition est enfin disponible aux États-Unis après avoir été annoncée de l'autre côté de l'étang plus tôt cette année. Nous sommes fiers d'ajouter la marque à la liste des voitures que nous entretenons, modifions et aimons chez Foreign Affairs Motorsport. Le Continental est issu d'une longue lignée basée sur l'expérience de Bentley avec des passionnés d'automobile déterminés à trouver le juste milieu entre le luxe ultime d'une Rolls Royce et les performances de marques plus sportives.
Nous pensons qu'avec cette voiture, ils ont vraiment réussi à obtenir une combinaison extraordinaire de luxe et de performances et nous allons vous dire pourquoi.
Bentley appartient au groupe Volkswagen, et en tant que tel provient de la même écurie que Porsche et Audi, mais avec quelques différences essentielles. Chaque voiture est fabriquée à la main à partir de la même plate-forme que la Porsche Panamera. Bentley a toujours été connu pour ses grandes centrales électriques innovantes (ils ont été l'une des premières entreprises à commencer à utiliser des pistons en aluminium) et le Continental ne fait pas exception. Sous le capot se trouve un moteur W-12 de 6 litres à double turbocompresseur (essentiellement deux blocs de trois pistons décalés par un angle étroit). Cela se combine pour donner 626 chevaux avec 664 lb-pi de couple. Tout en étant plus puissant, le nouveau moteur parvient également à être plus léger que son prédécesseur. Je sais ce que vous pensez, moteur énorme, beaucoup de cylindres, soif d'essence.
Étonnamment non . C'est probablement l'un des gros moteurs les plus avancés disponibles sur le marché. Il dispose à la fois de systèmes d'injection directe à haute pression et d'injections d'orifice. En fonction des conditions de conduite, l'ordinateur de gestion du moteur choisit la forme d'injection la plus efficace et désactive automatiquement les bancs de cylindres lorsqu'ils ne sont pas nécessaires. Tout cela équivaut à une efficacité de cycle combiné de 23,2 miles par gallon tout en produisant certains des chiffres de dioxyde de carbone les plus bas de sa catégorie. Rassurez-vous cependant, dès que vous le souhaitez, toute la puissance de la bête est disponible au robinet. Je pourrais discuter des ramifications techniques du moteur toute la journée, mais nous n'avons même pas encore abordé le reste de la voiture.
Ce beau moteur serait gêné s'il n'était pas connecté à autre chose que la superbe transmission à double embrayage dérivée DSG/PDK à huit rapports. Cela garantit un changement de vitesse ultra-rapide en mode sport, ou si vous préférez prendre le contrôle vous-même, vous pouvez utiliser les palettes de changement de vitesse sur le volant parfaitement proportionné. Tout cela s'ajoute à un temps de 0 à 60 de 3,6 secondes. Pour un véhicule pesant plus de 5 000 livres, c'est plus que rapide.
Des performances sérieuses nécessitent une puissance de freinage sérieuse et la Bentley est équipée d'énormes étriers à 10 pistons à l'avant et d'étriers à 4 pistons à l'arrière actionnant des disques ventilés massifs. Des rotors discrets et des étriers peints en noir illustrent la condescendance par excellence de Bentley envers le garçon de course.
La suspension pneumatique provient directement du Bentayga, utilisant un système de contrôle de 48 volts et comprenant des barres anti-roulis actives et des ressorts pneumatiques à trois chambres, la conduite est douce et soyeuse. Activez le mode sport, et la suspension se raffermit immédiatement et la direction devient plus réactive, tandis que la transmission vous maintient dans un rapport inférieur plus longtemps afin que la puissance maximale soit toujours disponible.
La première chose notable à propos du nouveau Continental est le groupe de jauges entièrement électronique. De beaux cadrans analogiques sont maintenant représentés à l'écran et une pénurie de systèmes de navigation et d'infodivertissement modernes est disponible. La spécification la plus élevée comprend un système audio Naim qui, selon nous, vaut le coût supplémentaire. Les sièges sont extrêmement confortables et incluent une fonction de massage. Ne vous attendez pas à ce qu'ils vous maintiennent en position dans les virages serrés; c'est une voiture principalement destinée au luxe et non à la vitesse. Les accents intérieurs sont le chrome, le grain du bois et le cuir, tous parfaitement combinés pour rendre votre voyage confortable tout en vous enveloppant dans le luxe. En utilisant le configurateur de voiture, il n'y a presque aucune limite à la proximité de vos propres spécifications avec lesquelles vous pouvez personnaliser l'intérieur. Si vous n'aimez pas le grain du bois, une finition noire minimaliste est également disponible.
Il n'y a pas grand-chose à ne pas aimer dans le nouveau Continental. Gardez à l'esprit que cette voiture est finalement une grande routière et reste fidèle à ses racines. C'est le plus heureux de glisser dans une majesté majestueuse (la cabine est silencieuse à vitesse d'autoroute). Lorsqu'il est poussé, il montrera aux concurrents leur place, mais non sans que son attitude soit un peu ébouriffée.