Le meilleur centre de service BMW à Pompano Beach

Alors, vous êtes fan de BMW ou vous venez d'investir récemment dans la marque bavaroise. Maintenant, où trouver un centre de service BMW ? Les bons magasins sont très difficiles à trouver et à moins de devenir un autre numéro chez le concessionnaire BMW, vos options sont limitées. Donc, dans une intrigue plutôt funky, nous allons vous donner les trois principales choses que nous pensons faire d'un bon magasin et d'un excellent mécanicien pour votre BMW, puis vous laisser le choix.

1. Le client et la voiture d'abord

Un bon mécanicien (comme un bon médecin) écoutera réellement le client. Vous ne devez pas sous-estimer l'importance de dire à votre magasin exactement ce que vous trouvez qui ne va pas avec votre BMW. Étant donné que vous êtes en fin de compte la personne qui connaît le mieux le véhicule en ce qui concerne l'utilisation quotidienne, soyez toujours attentif aux signes révélateurs indiquant qu'il pourrait y avoir quelque chose qui ne va pas, tels que :

  • nouveaux bruits étranges
  • les voyants mettent plus de temps à s'éteindre (ou à rester allumés)
  • fumer
  • mauvaise consommation d'essence
  • utilisation de liquide de frein ou de liquide de refroidissement

Un bon atelier automobile accordera toujours la priorité au client et au véhicule, choisissant plutôt de mettre en œuvre des solutions qui fonctionneront à votre avantage plutôt qu'à leur poche. Méfiez-vous des mécaniciens qui essaient continuellement de vous vendre des produits qui peuvent s'avérer inutiles, comme un nouveau jeu de roues (parce que le vôtre "ne peut pas" être équilibré) ou facturer une petite fortune pour effectuer des diagnostics de base du véhicule.

2. Abordabilité

Les magasins et les mécaniciens réputés sont abordables. Les concessionnaires adorent vanter les mérites du fait que le montage de pièces de fabricant d'équipement d'origine (OEM) "garantit" que votre BMW fonctionnera au plus haut standard à tout moment. Ce que nous avons appris au fil des années de travail sur BMW, c'est que toutes les pièces ne sont pas égales et que certaines solutions de rechange peuvent être de bien meilleure qualité que les OEM à une fraction du prix.

Les mécaniciens chevronnés connaissent leurs pièces et adapteront ce qui conviendra le mieux au client et au véhicule, pas nécessairement ce qui est le plus cher. Dans le même souffle, ils ne feront pas non plus de « pas cher » sur la qualité là où cela compte. Un exemple classique est quelque chose d'aussi simple qu'un filtre à huile. Pratiquement tous les types de voitures (y compris votre BMW) ont un filtre à huile de rechange qui rivalise avec celui d'origine. Dans certains cas (comme Subaru), il est préférable d'adapter l'OEM, mais avec la plupart des BMW, un filtre de rechange Mahle de bonne qualité sera égal à l'original en termes de performances. Un filtre à huile n'est qu'une des quelque 30 000 pièces de votre voiture et un bon mécanicien devrait être en mesure de décider d'acheter des pièces d'origine ou des pièces de rechange pour chacune .

En guise d'adieu sur l'abordabilité, nous vous suggérons de rechercher des devis lorsque vous envisagez de faire un gros travail (comme une révision de transmission). Demandez à vos amis (tout le monde a ça ami), parlez à de nombreux mécaniciens différents et lisez les critiques.

3. Expérience

Faire un travail correctement est bien mieux que d'en faire plusieurs mal, et les bons mécaniciens se spécialiseront souvent dans certaines marques.

Il n'y a pas deux voitures identiques; si installer une nouvelle batterie sur une Ford F150 prend 10 minutes, faire la même chose sur une Citroën DS4 (qui a le même moteur que certaines BMW) peut prendre plus d'une heure ! Connaître une marque ne se fait pas du jour au lendemain; chez Foreign Affairs Motorwerks, nous travaillons sur des véhicules performants depuis plus de 30 ans, et nous apprenons toujours quelque chose de nouveau chaque jour.

Trouvez un centre de service BMW expérimenté près de chez moi

Les BMW sont des véhicules non conventionnels, principalement à traction arrière, ils ont un sous-ensemble très dense et sont connus pour avoir des bizarreries étranges comme des réservoirs de carburant divisés, des moteurs inclinés à des angles étranges et une mise en œuvre loufoque du calage variable des soupapes (appelé VANOS). BMW a également un calendrier d'entretien délicat et peut être un peu comme la fille à la boucle du poème de Wadsworth ;

"Quand elle était bonne,

Elle était vraiment très bonne,

Mais quand elle était mauvaise, elle était horrible."

S'en tenir à votre calendrier d'entretien BMW est un moyen infaillible pour l'empêcher de devenir horrible. J'espère que vous avez maintenant une idée de ce qui fait un bon mécanicien et de la part de l'équipe de Foreign Affairs Motorwerks, nous vous souhaitons une longue et heureuse relation avec le magasin de votre choix.