Demandez à un atelier de réparation Mercedes :Quels sont les problèmes courants liés à Mercedes ?

Les Mercedes Benz sont connues pour leur fiabilité, leurs performances et leur luxe. Cependant, même les voitures de luxe de conception allemande sont connues pour avoir certains problèmes qui persistent dans le temps. Bien que ces problèmes puissent être étudiés et résolus, il est utile de savoir quels sont les problèmes courants de Mercedes. De cette façon, vous pouvez être proactif pour les prévenir avant qu'ils ne surviennent. Voici notre atelier de réparation Mercedes liste des problèmes de voiture les plus courants.

Supports moteur

Au fil du temps, vos supports de moteur Mercedes peuvent causer des problèmes lorsqu'ils commencent à se desserrer. Les supports moteur Mercedes sont remplis d'huile et ils ont pour rôle de lisser les éventuelles vibrations provenant du moteur. L'astuce consiste à garder un œil sur ceux-ci à environ 100 000 milles, car c'est à ce moment-là qu'ils commencent à fuir.

La principale indication de supports de moteur défaillants est une vibration excessive dans la cabine et également sur le volant. Cela peut se produire lorsque vous tournez en régime, mais peut être plus apparent lorsque vous êtes au ralenti. Les supports de moteur Mercedes sont mieux remplacés par un atelier de réparation Mercedes car ce travail peut prendre plusieurs heures pour être effectué correctement.

Lève-vitres

C'est le mécanisme qui déplace vos fenêtres de haut en bas. Les lève-vitres font le travail difficile chaque fois que vous décidez d'ouvrir ou de fermer une fenêtre. Bien que ceux-ci puissent tomber en panne sur n'importe quelle voiture, ils ont tendance à être plus sujets aux pannes sur les modèles de Classe ML et de Classe C. Heureusement, les lève-vitres peuvent être remplacés facilement. Vous voudrez vous assurer que vous disposez d'un régulateur de remplacement certifié lorsqu'il s'agit de remplacer celui qui est défectueux.

Rouille

L'un des avantages des véhicules Mercedes Benz est leur fiabilité. L'inconvénient est que la rouille est inévitable avec le temps. Certains modèles Mercedes-Benz plus anciens, tels que le 240D, étaient connus pour avoir près d'un million de kilomètres au compteur tout en restant performants. Cela n'empêche pas les sols et autres points de rouille vulnérables de se corroder avec le temps.

Il est préférable de se procurer une lampe de poche et de faire une inspection appropriée de la rouille autour de votre voiture. Assurez-vous de vérifier partout où vous le pouvez, y compris les zones des ailes, sous les portes, derrière la plaque d'immatriculation et sous le capot. Le plus tôt vous pouvez faire trier la rouille par un centre de carrosserie autorisé, mieux c'est.

Problèmes de transmission

Certaines Mercedes Benz ont connu des problèmes de transmission mineurs. Les principaux coupables sont le connecteur électrique à 13 broches et le corps de vanne. Les connecteurs peuvent parfois fuir du liquide de transmission qui peut endommager le module de commande de transmission. Le corps de valve sert de cerveau à la transmission. Tout problème ici peut entraîner un changement de vitesse retardé ou incorrect, ainsi que des bruits de claquement et de frappe. Les réparations sur ceux-ci sont relativement peu coûteuses et il est préférable de faire appel à un atelier de réparation Mercedes pour faire le travail à votre place.

Convertisseurs catalytiques

Vous vous demandez peut-être ce qu'ils font. En un mot, un convertisseur catalytique est une unité de contrôle des émissions d'échappement qui réduit la toxicité des gaz provenant du moteur. Ces unités peuvent être capricieuses autour de la barre des 60 000 milles et vous pourriez avoir besoin d'un remplacement. Au fil du temps, ils peuvent se boucher et perdre leur efficacité.

Un capteur d'oxygène peut déclencher un signe d'avertissement qui conduira à l'allumage de votre voyant moteur. Au fil du temps, à mesure que l'état des convertisseurs catalytiques se détériore, vous remarquerez peut-être une diminution des performances et des ratés d'allumage. Les unités de remplacement d'origine peuvent être coûteuses, et nous vous recommandons de consulter votre centre de réparation de confiance pour obtenir les meilleurs conseils sur une unité de remplacement.

Vérifiez le voyant de votre moteur

Un problème courant chez Mercedes fait que le voyant de votre moteur s'allume lorsque le bouchon d'essence n'a pas été complètement serré. La solution simple consiste à vous assurer que vous serrez correctement votre bouchon d'essence chaque fois que vous faites le plein d'essence. C'est un problème facile à ignorer, mais heureusement, il a une solution facile. Si le voyant de votre moteur s'allume toujours après avoir resserré votre bouchon d'essence, il pourrait y avoir d'autres problèmes qui doivent être vérifiés par un mécanicien.

Votre atelier de réparation Mercedes de confiance

Chez Foreign Affairs Motorwerks, notre équipe de mécaniciens automobiles experts est prête à vous aider pour tout problème mécanique lié à Mercedes auquel vous pourriez être confronté. Notre équipe est spécialisée dans toutes les réparations courantes et nous serons en mesure de résoudre rapidement le problème de votre voiture. Nous proposons également plusieurs plans d'entretien programmé, ce qui est le meilleur moyen d'éviter tout problème de voiture imprévu. Appelez-nous dès aujourd'hui au (954) 746-0488 pour réparer votre Mercedes et la remettre sur la route en parfait état dès que possible !