Retour d'entre les morts – Restauration automatique réussie

La plupart d'entre nous, les passionnés d'essence, avons au moins un classique que nous aimons. Qu'il s'agisse d'une pony car vintage ou d'une BMW de l'époque où elles étaient moins avancées technologiquement, toutes les voitures classiques nécessitent une attention plus fréquente que la Toyota familiale (ou même cette McLaren que vous avez achetée l'année dernière). La plupart d'entre nous sont incapables de dépenser les sommes astronomiques commandées par certains de ces modèles (e30 M3 par exemple) et se retrouvent plutôt à envisager d'acheter une voiture négligée et de la restaurer.

Nous sommes les derniers à fonder vos rêves, mais nous avons plus de 30 ans d'expérience dans le commerce automobile. Donc, avant de vous lancer sur la route sinueuse de la restauration automatique , nous aimerions partager quelques conseils pour vous aider à éviter les nids-de-poule.

Ayez un budget pour votre restauration automatique

Contrairement à un magasin qui établira un devis et travaillera dans cette marge; c'est à vous de décider quand il s'agit d'une restauration de bricolage. Il est très facile de se laisser emporter - dans les magasins de pièces ou en ligne ces jours-ci, et avant que vous ne vous en rendiez compte, votre classique a brûlé un trou dans votre poche. Alors, fixez-vous un budget et respectez-le. Demandez-vous quelle est la valeur de revente actuelle d'un modèle entièrement restauré ? De combien est-ce que je m'attends à ce qu'il augmente avec le temps ? Ensuite, compensez le coût de la voiture par rapport à ce que vous pensez devoir faire.

Si vous constatez que vous n'êtes pas sous le seuil de rentabilité, cela peut valoir la peine de rechercher un modèle entièrement restauré et de sauver votre directeur de banque d'un arrêt cardiaque à long terme, mais en lui donnant une crise cardiaque soudaine. Si vous êtes totalement vert à l'arrachement (nous y sommes tous allés), faites attention aux magasins qui cherchent à faire de l'argent rapidement. Il n'y a pas de mal à obtenir des conseils, que ce soit de ça ami ou un magasin en qui vous avez confiance. La beauté des projets de bricolage est que vous avez du temps de votre côté. Pas besoin de se précipiter.

Compartimenter le travail

Nous comprenons, vous voulez tout faire vous-même. Bien qu'il s'agisse d'une poursuite noble, il est parfois sage de savoir quand faire appel à un expert. Vous êtes peut-être brillant dans votre travail quotidien, mais que savez-vous des Chevy à petit bloc ? Ou le talon d'Achille BMW ; VANOS et arbres à cames ? Non seulement un expert peut vous aider à bien faire les choses du premier coup, mais comme il sait ce qui casse et ce qui ne casse pas, vous pouvez économiser une belle somme d'argent.

Lorsqu'il s'agit de choses comme la reconstruction de moteurs et de transmissions, à moins que vous ne soyez très expérimenté, nous vous suggérons fortement de confier le travail à un atelier de confiance. Faites vous-même un calendrier et divisez la restauration en sections. Nous aimons les baser sur les différents composants automobiles. Par exemple, moteur, transmission, carrosserie, freins, suspension et direction. Examinez attentivement chacun d'entre eux et décidez ce que vous aimeriez faire vous-même et ce que vous pensez qu'un magasin devrait faire pour vous. Cela vous aidera non seulement à avoir une bonne idée de la durée de la restauration, mais vous donnera également une direction. Il est très facile de devenir accro au démontage, mais n'oubliez pas que tout doit se remettre en place à un moment donné.

Soyez réaliste

Enfin et surtout, vous devez regarder au-delà des lunettes teintées de rose que vous portiez lorsque vous avez vu le potentiel de la voiture de vos rêves. À moins que nous ne parlions de Jaguars de type D, il est très probable que de nombreux exemples de votre fierté et de votre joie sont sortis de l'usine. Si la voiture que vous envisagez de restaurer a eu de nombreux soupers chauds, il peut être plus judicieux de la laisser passer et d'attendre qu'une autre arrive. Il y a beaucoup de poissons dans la mer, croyez-nous, quand l'occasion se présentera, vous le saurez. Quand il s'agit de l'acheter, le conseil est votre ami. Emmenez quelqu'un avec vous qui est un passionné ou un expert et examinez la voiture ensemble. Ils ne leur porteront pas de lunettes qui peuvent vous donner des remords, et rien de tel qu'une bonne dose de bon sens pour calmer l'estomac.

Spécialistes de la restauration automobile à Pompano Beach

Nous croyons au rêve. Rien ne vaut le sentiment de voir le potentiel d'une voiture négligée et de la ramener à la vie. Alors, nous disons, visez le ciel, mais assurez-vous de ne pas perdre pied ! Si vous recherchez les meilleurs spécialistes de la restauration automobile à Pompano Beach, appelez Foreign Affairs Motorwerks au 954-746-0488, dès aujourd'hui !