Nous sommes en 1984 et vous venez de dire à un compatriote américain que le géant automobile national General Motors fera faillite . Vous vous moquez d'où que vous soyez et vous n'êtes probablement pas invité à revenir. Bien qu'il existe de nombreux exemples d'autres choses qui n'auraient pas pu être prévues il y a 30 ans, les changements dans l'industrie automobile ont fait un bond en avant.
Voici quelques exemples de différences :
Fabriquer des voitures – En 1984, si vous vouliez soutenir les travailleurs américains, vous deviez acheter un constructeur automobile américain. De nos jours, certaines marques étrangères ont des usines ici aux États-Unis.
Acheter des voitures – Il y a trente ans, Internet n'était pas la destination de recherche du profane qu'il est aujourd'hui. Il est désormais possible d'acheter des voitures dans tout le pays. Une fois que vous en avez trouvé un qui suscite votre intérêt, vous pouvez consulter son historique d'accidents et vous familiariser intimement avec le véhicule, le tout sans quitter votre canapé.
Cloches et sifflets – Auparavant, il était difficile d'imaginer un luxe plus raffiné que des sièges en cuir et un lecteur de cassettes. Les sièges en cuir sont désormais chauffés et ce lecteur de cassette est devenu un centre de commande à écran tactile compatible Bluetooth. N'abordons même pas les lecteurs DVD d'appuie-tête et les caméras de recul, et encore moins l'Active Park Assist. Et la nouvelle que les voitures (et les camions) seront bientôt autonomes vous aurait certainement fait rire de la fête il y a 30 ans.
L'environnement - Alors que l'Agence de protection de l'environnement existait il y a environ 30 ans, elle n'avait pas les réglementations qu'elle a aujourd'hui concernant les émissions. Les voitures vont plus loin avec moins d'essence et produisent moins d'échappement qu'elles ne le faisaient en 1984. Les hybrides sont apparus et ont été battus par les Tesla et BMW i3 tout électriques.
Juste au moment où il semble que les humains ont atteint le sommet de l'innovation, nous sommes capables de nous surpasser. Si vous trouvez cela difficile à croire, revenez sur ce blog dans 30 ans.
Besoin d'effectuer des travaux de carrosserie ? Appelez Great Plains Auto Body 402.334.7100