Conseils de voyage pour créer le kit de hayon parfait

Rien ne dit talonnage comme une boisson fraîche et rafraîchissante et des viandes grillées tout en distribuant avec des amis. Que ce soit pour votre équipe de football préférée ou un concert populaire en plein air; vivez une expérience inoubliable avec le hayon grâce à ces conseils de voyage faciles de votre atelier de réparation automobile préféré sur la façon de créer le kit de hayon parfait pour votre voiture cette saison de football.

Créer une liste de contrôle

Avant de commencer à assembler votre kit de hayon, faites une liste de contrôle des articles que vous devez acheter. De cette façon, vous ne manquerez rien de ce dont vous aurez besoin pour une expérience de hayon parfaite.

Réunir un kit dans un conteneur

Pour garder votre kit de hayon organisé et facile d'accès, créez un voyage à travers la voiture dans une boîte ou un récipient en plastique. Cela vous permettra de saisir rapidement vos articles fréquemment utilisés et de jeter les articles dont vous n'avez plus besoin. Voici quelques éléments à ajouter à votre kit :

  • Tente ou Auvent

    Si vous installez votre hayon à l'extérieur, un auvent est un élément indispensable. Selon la taille et le nombre d'invités que vous comptez inviter, vous devriez en avoir au moins un ou deux. Si vous prévoyez de cuisiner dans la zone de fête du hayon, assurez-vous que votre tente est éloignée des arbres et autres objets inflammables.

  • Fournitures de gril

    Rien ne dit talonnage comme un gril. Bien que vous ne vouliez pas garder un gril ou de l'essence à briquet dans votre kit, vous pouvez continuer à griller des spatules, des pinces, des plats et des assiettes.

  • Vaisselle et Vaisselle

    Les plats de service méritent également d'être inclus dans votre kit. En règle générale, vous voudrez avoir des assiettes, des tasses, des bols, des ustensiles, des serviettes et de l'argenterie en plastique. Vous pouvez également ajouter des bols de service si votre hayon sert des salades ou d'autres options alimentaires.

  • Fournitures de nettoyage

    N'oubliez pas d'ajouter des articles de nettoyage à votre kit tels que du papier d'aluminium, des serviettes en papier et des sacs en plastique. Certaines autres choses qui seront utiles dans votre kit sont une lampe de poche (si vous vous garez dans des zones faiblement éclairées), des sacs poubelles et un désinfectant pour les mains.

  • Décapsuleur

    Vous pouvez utiliser vos clés de voiture pour ouvrir des bouteilles de bière ou de vin ! Une autre solution simple consiste à garder un ouvre-bouteille dans votre trousse. Si vous choisissez cette option, assurez-vous qu'il s'agit d'un ouvre-porte facile à utiliser qui s'enclenche et se retire facilement lorsqu'il est vide.

  • Divertissement

    Ajoutez également quelques éléments de divertissement tels qu'un jeu de cartes, une radio, un lecteur de cassettes et des livres. Si vous avez des enfants qui assistent à votre fête de hayon, vous voudrez peut-être inclure des jouets pour eux. Cela peut aider les enfants à ne pas s'ennuyer.

  • Équipement de fan

    Un autre élément clé de la participation aux matchs est de montrer la loyauté de l'équipe. Vous assistez fréquemment aux matchs de votre équipe préférée ? Pensez à garder une partie de votre équipement de fan dans votre kit de talonnage. De cette façon, vous aurez une variété d'articles à porter pour le jeu, des drapeaux d'équipe à la peinture faciale aux couleurs de l'équipe.

  • Jeux de plein air

    L'une des plus grandes attractions d'un hayon est d'avoir des barbecues, de jouer à des jeux, de partager des boissons et d'autres activités. Assurez-vous d'inclure des jeux tels que le cornhole et le football à lancer dans votre kit.

  • Équipement lié à la météo

    Vous ne savez jamais quel temps il fera lors de votre prochaine session de talonnage. S'il pleut, avoir accès à des ponchos et des parapluies peut être utile. Vous pouvez également inclure un écran solaire, un insectifuge et d'autres articles pour vous aider à rester à l'aise même lorsque le temps est moins que souhaitable.

  • Lumières, drapeaux et autres décorations

    N'oubliez pas d'ajouter de l'éclairage à votre zone de fête sur le hayon ! Accrochez des lampes solaires ou une guirlande de lumières de Noël blanches pour une ambiance festive.

  • Fournitures de pique-nique

    Les fournitures de pique-nique vont de pair avec le talonnage. Avoir une grande couverture à poser sur le sol crée plus d'espace pour passer du temps avec ceux que vous aimez. Un panier pique-nique est également une excellente idée. Pensez également à ajouter des aliments supplémentaires à votre trousse au cas où vous manqueriez de favoris pendant votre hayon. Assurez-vous de conserver ces objets dans un endroit facilement accessible afin que tout le monde puisse les utiliser sans fouiller dans le coffre de la voiture.

Conseils de voyage et entretien automobile avec Foreign Affairs Motorwerks

Ce ne sont que quelques idées sur la façon de créer le kit de hayon parfait pour votre voiture. Pour préparer votre véhicule au hayon cette saison de football, contactez Foreign Affairs Motorwerks pour planifier un rendez-vous de service.