3 raisons pour lesquelles vous avez encore besoin d'une carte routière dans votre voiture

Nous sommes à l'ère du cyber, et nous ne pouvons rien y faire. Presque tout ce que nous faisons dépend de la technologie et de l'électronique. Les voyages ne font pas exception, en particulier les déplacements par la route. Nous avons tous à peu près une routine que nous suivons lorsque nous voyageons. Obtenez l'adresse, quelle que soit la distance, mettez-la dans le GPS et suivez les instructions. Cette génération est tellement habituée au GPS qu'elle n'a peut-être jamais eu à utiliser une bonne carte routière physique à la mode ! Bien que les GPS soient formidables, ce n'est pas le moment d'abandonner complètement la feuille de route.

Les 3 principales raisons pour lesquelles vous devez toujours conserver une carte routière dans votre voiture

1. Les cartes routières vous permettent de mieux connaître votre environnement.

La meilleure façon de voyager, n'importe où, est de planifier à l'avance. Une partie de la planification à l'avance consiste à avoir un aperçu de l'ensemble de votre voyage. Lorsque vous utilisez une application de navigation sur votre smartphone ou dans votre voiture, l'écran ne révèle qu'une partie de votre trajet. La façon dont le GPS fonctionne, le conducteur conduit en quelque sorte «à l'aveugle», d'une certaine manière. Eh bien, peut-être pas aveuglément, mais ils ne peuvent pas voir où ils vont à 50 milles de là où ils se trouvent actuellement.

Combien d'entre nous sont surpris par un nouveau site auquel vous n'avez pas eu le temps de vous préparer ? C'était peut-être une petite ville ou un plan d'eau que vous vouliez éviter, mais votre GPS ne vous en a pas parlé au préalable. Vous seriez facilement en mesure de voir ces choses avec une feuille de route.

2. Les cartes routières ne perdent jamais le service ou le signal.

Si vous avez l'habitude de vous déplacer en suivant simplement ce que votre GPS vous dit, il y a de fortes chances que vous ayez des ennuis si votre téléphone portable ou votre GPS perdait le signal ! Et bien sûr, un téléphone portable ne perd pas de signal dans une zone bien peuplée avec beaucoup de monde autour pour vous aider à trouver votre chemin, oh non, votre portable perdra le signal lorsque vous serez au milieu de nulle part, sans aucune idée où tu vas. Si vous n'avez pas une bonne vieille carte de la mode stockée dans votre boîte à gants pour des moments comme celui-ci, vous pourriez ne pas avoir de chance !

3. Les cartes routières ne peuvent pas être à court de batterie.

Comme nous le savons tous, les batteries meurent souvent, et aux moments les plus inopportuns. Les écrans des téléphones portables peuvent geler et rester gelés pour des raisons inconnues. De nombreuses choses peuvent entraîner l'échec de votre GPS électronique et de vos services de cartographie, vous laissant perdu et confus. Une feuille de route peut vraiment venir à la rescousse pendant ces périodes ! Les cartes routières sont toujours nécessaires, car le GPS et l'électronique sont loin d'être infaillibles.

Ne vous méprenez pas, les appareils GPS sont certainement des inventions utiles ! Mais il arrive souvent qu'elles deviennent obsolètes et vous devrez vous rabattre sur votre fidèle vieille carte papier. Donc, où que vous alliez, c'est toujours une bonne idée de garder une carte physique dans votre boîte à gants où vous savez que vous pouvez facilement l'atteindre. Ils sont peu coûteux et peuvent vraiment vous aider en cas de besoin !

———————————————
Vous devriez également lire :

5 conseils de conduite à enseigner à vos enfants
AVANT qu'ils obtiennent leur permis