Coût réel de possession d'une voiture – Le bon, le mauvais et le truand

Posséder une voiture n'est pas bon marché. C'est un investissement qui demande soin et attention tout au long de la vie du véhicule. Le coût réel de possession d'un véhicule, selon AAA, a augmenté dans l'étude annuelle sur les coûts de conduite, donc savoir comment entretenir votre véhicule au fil du temps pourrait potentiellement vous faire économiser des milliers de dollars à long terme. L'entretien préventif peut aider à équilibrer le coût réel de possession d'un véhicule, que vous ayez de petites réparations ou des réparations majeures. Vous allez finir par mettre de l'argent dans votre véhicule, mais connaissez-vous le véritable coût de possession d'un véhicule ?

Selon les informations de l'AAA, le coût annuel de possession d'une voiture a encore augmenté de 1,96 %. Ceci est basé sur ce qu'il faut pour faire fonctionner une berline aux États-Unis. Les coûts moyens ont augmenté de 1,17 cents par mile à 60,8 cents par mile ou l'équivalent de 9 122 $ par an sur la base de 15 000 miles de conduite ! Le carburant a augmenté de 1,93 %, l'entretien automobile a augmenté de 11,26 %, le coût des pneus n'a pratiquement pas changé, l'assurance a augmenté de 2,76 % et l'amortissement de 0,78 %. Cela peut sembler peu en ce qui concerne le pourcentage, mais lorsque vous le convertissez en dollars - quelque chose dont nous détestons tous nous séparer - le véritable coût de possession d'une voiture devient un peu plus sérieux. Cette augmentation de l'assurance? C'est 1 029 $ par année. Dépréciation? 3 571 $ par an !

L'un des arguments les plus convaincants expliquant pourquoi nous devrions accorder plus d'attention à l'entretien de routine des voitures est ce dernier point de données - la dépréciation du véhicule. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre 3 500 $ par année sur notre véhicule. Nous avons besoin que la valeur dure, de sorte que lorsque nous voulons la vendre ou l'échanger, elle vaut toujours quelque chose. L'une des meilleures façons d'aider à maintenir la valeur de votre voiture est de réparer les petites choses au fur et à mesure ou de visiter régulièrement votre atelier de réparation automobile pour un entretien préventif. Non seulement cela vous fera économiser de l'argent à long terme, mais cela aidera également à montrer que vous avez entretenu votre véhicule au fil des ans - les acheteurs potentiels l'apprécieront. Vous pouvez également obtenir plus d'années sur le véhicule lui-même. En effet, un véhicule bien entretenu, et conservé trois ans après la fin de vos versements, vous fera économiser entre 20 000 $ et 30 000 $ !

Il n'est pas surprenant que l'entretien préventif vous fasse économiser de l'argent. Avec le coût réel de possession d'une voiture de nos jours, tout ce qui vous permet d'économiser autant d'argent vaut la peine d'être examiné. Commencez dès aujourd'hui votre programme d'entretien périodique et laissez-nous prendre soin de votre véhicule, afin qu'il puisse prendre soin de vous à long terme !