Quelles villes américaines sont les plus congestionnées ?

Si vous vivez dans une grande ville des États-Unis, vous n'êtes pas étranger aux embouteillages. Les trajets quotidiens peuvent être stressants, surtout lorsque vous êtes encore plus retardé par les zones de travail et les accidents. Les sauvegardes aux heures de pointe du matin et du soir sont devenues un mode de vie pour des millions d'Américains, qu'ils voyagent en voiture, en camion ou en bus. Mais vous êtes-vous déjà demandé comment les embouteillages de votre ville se classent par rapport aux autres régions métropolitaines ? Grâce à une étude récente d'INRIX, ce "jeu de devinettes" est maintenant terminé.

Qui est INRIX ?

INRIX est un leader mondial de l'analyse des transports et des services de voitures connectées. En d'autres termes, ils collectent, analysent et fournissent ensuite des informations aux clients sur la façon dont les gens voyagent quotidiennement dans le monde. En mars de cette année, INRIX a publié un rapport intitulé 2019 Global Traffic Scoreboard. Les données contenues dans cette étude ont été collectées de manière anonyme à partir de diverses sources, notamment des voitures, des smartphones, des camions et des systèmes de contrôle du trafic.

INRIX a examiné les modèles de trafic, la durée moyenne des retards, la perte de productivité et les temps de trajet quotidiens des navetteurs dans des centaines de villes américaines. Sur la base de ces informations, INRIX a pu classer chaque zone métropolitaine en fonction de la gravité de la congestion du trafic. En plus des automobilistes, ils comprenaient également les navetteurs quotidiens qui utilisent le vélo ou les transports en commun.

Ces villes américaines sont des cauchemars pour les déplacements

Wichita, Kansas, avait le score de congestion routière le plus bas du pays, les navetteurs ne perdant en moyenne qu'environ deux heures de productivité annuelle. Malheureusement, si vous vous rendez dans une autre ville, les longs retards de circulation vous coûtent beaucoup de temps et de revenus chaque année.

Selon INRIX, ce sont les 10 villes américaines les plus encombrées pour les navetteurs, en commençant par la pire :

  1. Boston, Massachusetts
  2. Chicago, IL
  3. Philadelphie, Pennsylvanie
  4. New York, État de New York
  5. Washington, DC
  6. Los Angeles, Californie
  7. San Francisco, Californie
  8. Portland, OR
  9. Baltimore, Maryland
  10. Atlanta, Géorgie

Par exemple, le navetteur moyen à Boston perd 149 heures par an alors qu'il est coincé dans la circulation, ce qui finit par lui coûter environ 2 205 $ en perte de revenus. L'impact économique estimé à l'échelle nationale est supérieur à 88 milliards de dollars.

Les pires couloirs américains pour les navetteurs

INRIX a également analysé les données de congestion pour des routes spécifiques. Étonnamment, quelques-unes des villes américaines qui ne se classaient pas au premier rang pour la congestion avaient encore des routes individuelles qui le faisaient. Voici les pires couloirs de circulation pour les automobilistes en 2019 :

  1. I-5 à Los Angeles, Californie
  2. US-101 à Los Angeles, Californie
  3. Autoroute Brooklyn Queens à New York
  4. I-95 à New York
  5. I-85/I-75 à Atlanta, Géorgie
  6. I-35 à Austin, Texas
  7. I-275 à Tampa, Floride
  8. I-290 à Chicago, IL
  9. I-405 à Los Angeles, Californie
  10. I-90/I-94 à Chicago, IL

Par exemple, le navetteur moyen à L.A. perd jusqu'à 80 heures de productivité par an lorsqu'il voyage sur la I-5 entre les échangeurs I-10 et I-605.

Quelle est la solution ?

Les experts en transport d'INRIX soulignent que l'accès à des données fiables est la première étape pour résoudre le problème de la congestion. Lorsqu'il s'agit de résoudre les problèmes de mobilité urbaine, la création de systèmes de transport plus intelligents est essentielle.

Ils recommandent en outre que les urbanistes et les ingénieurs fassent un meilleur travail de priorisation des dépenses de transport en ce qui concerne la circulation, le stationnement et le mouvement de la population. Malheureusement, les budgets de fonctionnement de nombreuses grandes régions métropolitaines mis en évidence dans ce rapport sont déjà étirés au point de rupture.

Trouvez ici des ateliers de réparation de collision d'un océan à l'autre

Peu importe où vous conduisez aux États-Unis, des accidents se produisent. Lorsque votre voiture a été endommagée par une cintreuse d'ailes, rassurez-vous en localisant rapidement un atelier de réparation de carrosserie ou de vitres automobiles local via le réseau national de référence Carwise. Une fois que vous l'aurez fait, les spécialistes de la réparation de carrosserie certifiés I-CAR et ASE commenceront à restaurer votre véhicule comme neuf en utilisant les derniers équipements, services et technologies.

Recherchez votre code postal maintenant pour un atelier de réparation de carrosserie ou de vitres évalué par les clients à proximité :www.carwise.com.