Nettoyage et entretien de printemps

Lavez le sable et le sel de voirie de l'hiver et profitez du temps printanier dans votre propre conduite !

Liste de contrôle du nettoyage de printemps :

Affleurement du train de roulement – ​​ Avec l'arrivée du printemps, tous les propriétaires de voitures devraient faire nettoyer le train de roulement de leur voiture.

De-grunge – Pour enlever le grunge, vous devez laver votre voiture avec un détergent puissant. la plupart des solutions de lavage de voiture n'ont pas la force de couper à travers la saleté. Essayez une solution de 1 once de détergent à vaisselle dans 3 gallons d'eau froide pour laver votre voiture.

Nettoyer et sceller – Si la peinture de votre voiture est rugueuse, vous avez besoin d'un nettoyant. Si votre peinture présente des éraflures et des rayures, vous avez besoin d'un vernis plus épais.

Traiter – Si votre voiture a un intérieur en cuir ou en vinyle, il doit être traité avant le début des chaleurs estivales.

Éclat du tableau de bord le tableau de bord avec une feuille d'assouplissant propre. Les éléments antistatiques aideront à repousser la poussière du tableau de bord.

Chrome et Windows – Pour nettoyer le chrome et le verre, saupoudrez du bicarbonate de soude sur un chiffon humide, frottez et rincez.

Enjoliveurs – Pour nettoyer la saleté et la crasse des enjoliveurs, vaporisez avec le nettoyant Scrubbing Bubbles. Laissez reposer pendant 15 secondes et rincez.