Les BMW sont l'un des véhicules de luxe les plus populaires au monde pour une raison. La «machine de conduite ultime» autoproclamée offre un mélange de maniabilité nette, de direction douce et d'un puissant moteur 6 en ligne qui a laissé les conducteurs épris des produits de la marque. Mais bien que ces véhicules soient un plaisir à conduire et une beauté à regarder, cela ne signifie pas qu'ils ne viennent pas avec leur propre lot de problèmes. Il y a quelques problèmes courants qui surviennent avec les BMW dont vous devez être conscient, et si vous ne faites pas attention, cela pourrait vous coûter des milliers de dollars. Vous vous demandez quels sont certains de ces problèmes ? Ne vous inquiétez pas, Dave's Ultimate Automotive est là pour vous. Voici trois problèmes courants que vous pouvez rencontrer avec la plupart des véhicules BMW.
Pendant des années, le système de refroidissement a été un problème constant pour de nombreux modèles BMW. Responsable de la circulation du liquide de refroidissement dans tout le moteur et du contrôle de la température, c'est la raison pour laquelle votre moteur ne surchauffe pas. Idéalement, nous aimerions remplacer les pièces et composants vitaux tous les 30 000 à 40 000 miles, il est donc important de garder un œil dessus et de faire venir votre BMW en cas de dysfonctionnement du système de refroidissement. Si vous attendez trop longtemps après qu'il ait mal fonctionné, vous pourriez faire face à une réparation majeure qui vous coûtera une somme d'argent importante.
Celles-ci sont chargées d'envoyer un courant électrique aux bougies d'allumage qui va enflammer le mélange air/carburant dans la chambre de combustion et démarrer votre véhicule. Ce qui est malheureux dans la conception de BMW, c'est qu'il n'y a qu'une seule bobine par cylindre et si ça tourne mal, le cylindre ne peut pas fonctionner. Assurez-vous d'amener immédiatement votre véhicule dans notre atelier, car nous serons en mesure d'évaluer avec précision ce qui ne va pas et d'effectuer la réparation dont votre BMW a besoin.
Dans les anciens modèles BMW, il n'est pas rare de voir des résidus sombres au sommet de votre moteur ou autour du boîtier du filtre à huile. Cela se produit généralement lorsque le carter d'huile, le carter d'huile ou le joint du couvercle de soupape présente une fuite, ce qui est courant dans les véhicules BMW. Bien que ce problème ne soit pas quelque chose qui puisse causer des dommages importants à votre BMW, il peut être ennuyeux de le trouver partout dans votre véhicule et sur le sol. Visitez notre boutique et nous serons en mesure de réparer rapidement ces fuites et de vous remettre sur la route !