Savoir combien de temps vous pouvez conduire entre les vidanges d'huile est un zone grise pour la plupart des conducteurs. La plupart des manuels des fabricants suggèrent tous les 3 000 à 5 000 milles, mais en tant qu'êtres humains, nous pouvons parfois être oublieux. Alors que se passe-t-il si vous oubliez de faire changer votre huile, ou si vous ne savez pas quand la faire changer à nouveau ?
Conduire avec une huile basse ou mauvaise
Il y a un certain nombre de choses qui peuvent mal tourner sous votre capot si vous conduisez avec une huile faible ou ancienne. L'huile est la lubrification qui maintient toutes les pièces de votre moteur en bon état de fonctionnement et absorbe la chaleur pour empêcher votre moteur de surchauffer et de mal fonctionner. Comme toutes les pièces, l'huile doit être remplacée ou reconstituée. La vieille huile devient boueuse, ne lubrifie pas efficacement le moteur et a un effet négatif sur votre économie de carburant. Les signes de conduite avec une huile faible ou mauvaise incluent
- • Cognements ou bruits de moteur forts
- • Le voyant d'huile ou le voyant de vérification du moteur s'allume
- • Fumée d'échappement excessive
- • Odeur d'huile dans l'habitacle de votre véhicule
Faites confiance aux experts
Essayer de faire une vidange d'huile vous-même peut devenir assez salissant si vous n'avez pas les connaissances ou les outils nécessaires pour le faire correctement. Au lieu de salir votre allée ou votre garage, économisez du temps, des dégâts et de l'argent en apportant votre véhicule à votre United Tire and Service local. Notre équipe de mécaniciens hautement qualifiés dispose de tous les outils et équipements nécessaires pour effectuer une vidange d'huile rapide et propre pour nos clients. Planifiez votre rendez-vous en ligne ou appelez l'un de nos sites pour votre prochaine vidange d'huile. Avant de venir, consultez notre site Web pour toute économie ou promotion!
Messages associés : Intervalles de vidange d'huile À quelle fréquence devriez-vous changer votre huile