Encore quelques années :faire durer votre véhicule à

Il y a quelque temps, le programme Cash for Clunkers faisait la une des journaux. les gens pouvaient échanger leur ancien véhicule contre un nouveau plus économe en carburant et bénéficier d'une remise gouvernementale.

Beaucoup d'automobilistes avaient des soi-disant épaves qu'ils voulaient garder. Ce sont de bons navetteurs, des acheteurs d'épicerie ou des transporteurs de jouets. Ils apprécient le fait qu'ils sont payés, ou le seront bientôt. Ils aimeraient volontiers conserver leur s pendant 200 000 milles ou plus, tant que c'est économique de le faire.

Il y a beaucoup de conducteurs dont les véhicules roulent après 150 000 ou 200 000 milles. Nous pouvons apprendre de ce qu'ils font pour garder les nôtres sur la route.

Le Les propriétaires avisés de voitures à kilométrage élevé rapportent souvent un dénominateur commun :ne jamais sauter une vidange d'huile.

Cela peut sembler un peu simple, mais ce n'est vraiment pas le cas. Tout d'abord, l'huile est l'élément vital de votre moteur et elle doit être propre pour être correctement lubrifiée. Sauter les vidanges d'huile entraîne des filtres à huile obstrués et des boues dangereuses pour votre moteur.

Il y a une autre raison vitale pour laquelle la vidange d'huile programmée est si importante pour les propriétaires de voitures. C'est simple - un professionnel va examiner votre voiture. Tous vos niveaux de liquide seront inspectés et complétés afin qu'ils ne deviennent pas si bas que des dommages puissent être causés. S'il y a une perte de liquide importante, prenons le liquide de frein comme exemple, votre technicien peut rechercher la cause de la perte et trouver le problème avant qu'il n'entraîne un accident ou une réparation coûteuse.

Votre technicien inspectera également visuellement vos courroies et tuyaux usés, l'usure inégale des pneus, les amortisseurs qui fuient et plus encore. Les problèmes sont résolus avant qu'ils n'entraînent des réparations qui coûtent plus cher que la valeur de la voiture.

Et votre conseiller pourra vous rappeler d'autres services clés que l'usine vous recommande de faire. Pensez simplement à ce changement d'huile de la même manière que vous le feriez pour aller chez votre dentiste pour votre nettoyage et votre examen de six mois. Ne le sautez pas.

De façon réaliste, les choses vont s'user à mesure que vous vieillissez. Sur le chemin de 200 000 miles, vous passerez par plusieurs batteries, probablement quelques alternateurs et pompes à eau, un ensemble d'amortisseurs et probablement des disques de frein.

Bien sûr, ces choses coûtent de l'argent, mais elles sont moins chères que les nouveaux paiements en . Avec un service adéquat et des inspections régulières, vous limiterez les réparations surprises au minimum et augmenterez vos revenus.