Comment démarrer une voiture :notre guide étape par étape.

Lorsqu'une batterie déchargée vous laisse en panne, vous pouvez appeler le service routier… ou vous pouvez la relancer. (Vous aurez besoin d'avoir des câbles de démarrage, donc si vous n'en avez pas, voici votre première étape :achetez-en. Vous pouvez les trouver en ligne pour moins de 20 $.) Démarrer une voiture n'est pas difficile, mais puisque vous ' En ce qui concerne l'électricité, il est important de le faire correctement.

Voici la situation :vous avez une voiture avec une batterie déchargée. Vous avez une deuxième voiture avec une batterie en état de marche, apportée pour vous aider par un bon samaritain (ou peut-être que vous êtes le bon samaritain. Dans ce cas, tant mieux pour vous). Maintenant, voici ce qu'il faut faire :

Étape 1 : Consultez le manuel du propriétaire de votre voiture pour vous assurer que vous pouvez démarrer en toute sécurité. Si l'une ou l'autre des voitures est équipée d'un système d'allumage électronique ou s'il s'agit d'un véhicule à carburant alternatif, l'utilisation de câbles de démarrage peut ne pas être sûre.

Étape 2 : Positionnez le véhicule non mort de manière à ce que son capot soit le plus près possible du capot du véhicule mort. Mettez les deux voitures en stationnement et coupez le contact.

Étape 3 : Ouvrez les capots des deux véhicules.

Étape 4 : Fixez l'un des clips rouges à la borne positive de la batterie déchargée. La borne positive doit être marquée d'un "+" ou des lettres "POS".

Étape 5 : Attachez l'autre clip rouge à la borne positive de la bonne batterie.

Étape 6 : Fixez l'un des clips noirs à la borne négative de la bonne batterie.

Étape 7 : Fixez l'autre clip noir sur une surface métallique non peinte de votre voiture qui n'est pas proche de la batterie, comme la jambe de force métallique qui soutient le capot. NE PAS FIXER LE DERNIER CLIP NOIR À LA BORNE NÉGATIVE DE VOTRE VOITURE. (Cela semble logique, mais ne le faites pas.)

REMARQUE :Il est important de fixer les câbles dans cet ordre. NE changez PAS l'ordre d'aucune de ces étapes !

Étape 8 : Démarrez le véhicule en état de marche et laissez tourner le moteur pendant au moins 2 à 3 minutes avant d'essayer de démarrer la voiture morte.

Étape 9 : Essayez de démarrer le véhicule à batterie déchargée.

Étape 10 : Si ça démarre, hourra ! Vous pouvez maintenant retirer les câbles de démarrage, dans l'ordre inverse de la façon dont vous les avez attachés (NOIR de la voiture précédemment morte, NOIR de la voiture du bon Samaritain, ROUGE de la voiture du bon Samaritain, ROUGE de la voiture précédemment morte).

Étape 11 : Une fois que vous avez réussi à démarrer le véhicule mort, MAINTENEZ LE MOTEUR EN MARCHE pendant au moins 30 minutes. Si votre destination n'est pas à 30 minutes, empruntez la route panoramique. La batterie a besoin de ce temps pour être complètement rechargée.

Si vous ne parvenez pas à démarrer la voiture, il est maintenant temps d'appeler le service routier. La voiture morte peut avoir besoin d'une nouvelle batterie, ou il peut y avoir un autre problème. L'assistance routière est disponible avec les polices auto de Frankenmuth Insurance. Ainsi, si votre voiture doit être remorquée, vous êtes couvert.

Gardez toujours votre ensemble de câbles de démarrage dans votre voiture et vous aurez une petite assurance supplémentaire, surtout pendant les froides journées d'hiver où les batteries de voiture n'ont tout simplement pas envie de se réveiller.