5 conseils pour nettoyer l'intérieur de votre véhicule


Le nettoyage de printemps comprend le nettoyage de l'intérieur de la voiture.

Difficile à croire, mais le printemps est en route. Les rues de Chicago se réchauffent et le soleil brille. Cela signifie qu'il est temps de penser au ménage de printemps, et nous ne parlons pas seulement de votre maison !

Avez-vous regardé à l'intérieur de votre véhicule dernièrement? Ne grince pas. Le sel de voirie, la boue, la neige, etc. des rues de Chicago peuvent vraiment faire un certain nombre à l'intérieur de votre voiture. Mais tout n'est pas perdu; suivez ces étapes simples pour raviver et redonner à votre intérieur sa splendeur d'origine.



Utilisez les bons matériaux

Sans les bons articles dans votre kit d'outils de nettoyage de voiture, vous n'irez pas très loin. Rassemblez les éléments suivants avant de vous retrousser les manches :

  • Aspirateur :assurez-vous qu'il dispose d'un tuyau d'extension et d'accessoires portatifs.
  • Produits de nettoyage chimiques :accédez aux surfaces de votre voiture et prenez les produits de nettoyage appropriés.
  • Articles d'essuyage et de polissage :notre préféré est un simple chiffon en microfibre.

Retirez, secouez et passez l'aspirateur sur les tapis

Généralement la partie la plus sale de votre voiture, sortez les tapis et secouez-les, nous voulons vraiment les secouer. La saleté et la crasse de l'hiver enneigé de Chicago sont très probablement accumulées dans les recoins. Parfois, vous devrez peut-être détacher la saleté avec une brosse dure avant de secouer. Ensuite, passez l'aspirateur à l'aide d'un accessoire à main et vaporisez-les avec votre tuyau d'arrosage.



Passez l'aspirateur sur le tapis

Aspirez complètement le tapis, en veillant à déplacer le siège vers l'avant et vers l'arrière, vous ne savez jamais ce qui pourrait se cacher en dessous. Pour les taches intenses, utilisez des produits de nettoyage de tapis commerciaux, un peu comme vous le feriez sur le tapis intérieur de votre maison.

Faites attention aux sièges

Prenez note du type de sièges de votre voiture, camion ou VUS (rembourrage en cuir, en vinyle ou en tissu), car ils ne sont pas égaux en matière de nettoyage.

  • Tissu d'ameublement :un nettoyant multi-usages utilisé en plus d'un détachant devrait faire l'affaire.
  • Vinyle :parcourez votre gamme de produits de nettoyage pour en trouver un qui peut être utilisé sur ce matériau. Ensuite, vaporisez et essuyez, en utilisant un deuxième chiffon pour sécher - super facile !
  • Cuir :le garder propre est un peu difficile, mais investir dans un produit de nettoyage pour cuir de haute qualité fera des merveilles. Après le nettoyage, appliquez un revitalisant pour cuir pour garder le matériau comme neuf.

Si vous n'arrivez pas à obtenir vos sièges exactement comme vous le souhaitez, ou s'il y a une tache persistante qui ne va nulle part, pensez à acheter de belles housses de siège.

Faire briller les garnitures, les jauges et les fenêtres

Pour l'intérieur en verre de votre voiture, un nettoyant pour vitres standard fera l'affaire. Pour les couvercles de jauge, la console avant, tout ce qui est vraiment en plastique, utilisez plutôt un nettoyant tout usage. Assurez-vous d'abord d'aspirer les espaces de la console pour vous débarrasser de toute poussière libre.



Nous ferons le sale boulot

Si le temps n'est pas de votre côté, profitez des services d'esthétique automobile express d'Auto Repair de Milito. Laissez-nous aspirer votre voiture, laver l'extérieur, sécher avec une serviette et détailler l'intérieur de votre véhicule - le tout en aussi peu que 30 minutes ! Détendez-vous pendant que nous prenons de tout. Et chaque service d'esthétique intérieure comprend un lave-auto suprême, c'est une offre imbattable.

Si vous avez des questions sur notre lave-auto, veuillez nous contacter à tout moment.