Un lavage de voiture régulier aidera à protéger votre voiture des rigueurs de l'hiver. Cela protégera également la valeur de votre voiture en vous permettant d'économiser de l'argent sur des réparations coûteuses. Voici cinq conseils à retenir la prochaine fois que vous aurez besoin de laver votre voiture en hiver.
La plupart des produits d'hiver pour voitures recommandent de les appliquer lorsqu'il fait 10 degrés Celsius à l'extérieur. C'est une demande assez difficile pour la plupart des Canadiens, car presque toute la saison hivernale est en dessous de zéro.
Une grosse tempête hivernale peut laisser votre voiture en désordre. Mais après la tempête, votre voiture peut devenir encore plus en désordre avec tout ce que les équipes de la route utilisent pour nettoyer la tempête.
En hiver, il est essentiel de bien sécher votre voiture après un lavage. À des températures inférieures à zéro, il sera facile pour l'eau restant sur votre voiture de geler. Ne risquez pas d'abîmer votre peinture.
Une fois votre voiture nettoyée, appliquez une cire de haute qualité pour protéger votre voiture. Cela aidera à garder votre voiture propre pendant l'hiver, sans oublier que votre voiture sera belle et brillante.
Vous pouvez nettoyer votre voiture sans eau avec une formule de lavage de voiture sans eau. Cherchez-en un que vous pouvez utiliser en dessous de zéro, puis entrez.
Comme la plupart des Canadiens, vous passez probablement la majeure partie de l'année à des températures inférieures à zéro, ce qui signifie beaucoup de neige, de sel, de gadoue et de graisse de route. Ces éléments hivernaux peuvent ronger le métal, le chrome et la peinture de votre voiture, ce qui pourrait causer de graves problèmes de rouille.
Un lavage de voiture régulier aidera à protéger votre voiture des rigueurs de l'hiver. Cela protégera également la valeur de votre voiture en vous permettant d'économiser de l'argent sur des réparations coûteuses.