Conseils pour garder votre voiture propre avec les enfants [Diaporama]

Qu'ils soient assez jeunes pour être encore dans une voiture ou assez vieux pour aller à l'entraînement de football, les enfants sont désordonnés - mais cela ne signifie pas que votre voiture doit l'être. Vous pouvez prévenir les dégâts et traiter les taches courantes avec juste un peu de savoir-faire. Voici quelques conseils pour garder votre voiture propre avec des enfants.

Organisez-vous

Accrochez un organisateur de chaussures à l'arrière du siège du conducteur pour ranger les jouets et les articles de voyage indispensables.

Repas sans gâchis

Gardez un panier de douche dans votre voiture pour que les enfants puissent l'utiliser comme plateau-repas de voyage lorsqu'ils mangent en déplacement.

Gardez les surfaces propres

Utilisez des lingettes pour bébé pour nettoyer les surfaces dures plutôt que des lingettes automatiques qui peuvent contenir des produits chimiques agressifs.

Stocker les déchets

Mettez un sac dans un récipient à céréales en plastique pour l'utiliser comme poubelle compacte dans votre voiture.

Protection siège auto

Envisagez d'ajouter une serviette ou un "économiseur de siège" sous les sièges d'auto pour protéger votre rembourrage des dégâts et des indentations.

Couvrez vos sièges

Couvrez vos sièges avec un drap-housse afin de pouvoir secouer les frites égarées plutôt que de les aspirer.

Détachant DIY

Pour enlever les taches de votre rembourrage, mélangez 1 tasse de savon à vaisselle, 1 tasse de vinaigre et 1 tasse de soda club dans un flacon pulvérisateur et frottez.

Éliminer les odeurs

Si votre voiture a un funk, placez un bol de vinaigre sur le sol pendant la nuit. Retirez-le le matin et gardez les portes ouvertes pour éliminer l'odeur de vinaigre. Découvrez d'autres façons d'éliminer les odeurs de voiture.

Nettoyer le porte-gobelet

Couvrez une tasse de voyage avec une vieille chaussette, vaporisez-la de nettoyant, placez-la dans le porte-gobelet et tournez-la pour enlever la saleté.

Sacs de voyage pour voiture

Donnez aux enfants un sac de voyage spécial pour emporter des jouets dans la voiture, mais demandez-leur de retirer les jouets après chaque voyage.

Évitez le mal des transports

Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), les enfants âgés de 2 à 12 ans sont particulièrement sensibles. Heureusement, il existe des mesures que vous pouvez prendre pour gérer le mal des transports et minimiser les dégâts dans votre voiture.

Assurez-vous que les enfants aient des collations

Vous ne voulez pas que vos enfants commencent un long trajet en voiture l'estomac vide, ou cela pourrait les rendre mal à l'aise. "Juste un petit repas léger ou même quelques craquelins aideront à soulager les nausées", explique Sally Black, une ancienne infirmière pédiatrique qui dirige maintenant le site de voyage familial VacationKids.com. "Pendant le trajet, le soda au gingembre et les biscuits au gingembre peuvent aider à calmer les maux d'estomac."

Asseoir les enfants au milieu de la banquette arrière

Vous pourriez être tenté de faire asseoir un enfant près de la fenêtre pour qu'il puisse respirer de l'air frais s'il en a besoin. "En fait, il est préférable de les asseoir au milieu autant que possible", dit Black. Si vous faites le voyage dans une mini-fourgonnette à trois rangées, "la [rangée] du milieu est la meilleure car elle oblige les enfants à faire face à l'avant et à regarder vers l'horizon". Pourquoi est-ce important? Parce que l'attente d'un point à l'horizon aide le cerveau des enfants à interpréter les sens de mouvement que leurs oreilles et leurs yeux reçoivent. En d'autres termes, vous voulez faire correspondre ce qu'ils voient avec ce qu'ils ressentent.

Évitez de jouer et de regarder des films

Si votre enfant est sujet au mal des transports, abandonnez les activités impliquant la lecture, le visionnage de DVD ou les jeux vidéo. "Toute activité qui implique un travail visuel rapproché ne fera qu'aggraver une situation de mal de voiture", déclare Black. Essayez de leur lire des questions triviales ou de jouer à 20 questions.

Avoir de l'eau prête

Assurez-vous qu'il y a un approvisionnement en eau abondant pour que votre équipage reste hydraté. "Évitez les boissons acides comme le jus d'orange", dit Keith. "Gardez une glacière de glace et d'eau fraîche."

Faites des pauses fréquentes

Évitez les vitesses élevées et les arrêts et démarrages fréquents et soudains. Prévoyez des pauses fréquentes pour que vos enfants puissent sortir et se dégourdir les jambes.

Médicaments contre le mal des transports

Les pilules contre le mal des transports peuvent aider, mais consultez le médecin de votre enfant pour être en sécurité. Même après avoir obtenu l'approbation du médecin, "vous devez lire attentivement les instructions sur l'emballage avant d'acheter pour déterminer si elles sont adaptées à l'âge", déclare Keith. « Certains peuvent ne pas être recommandés pour les jeunes enfants. De plus, ils peuvent provoquer de la somnolence."