5 fantastiques destinations estivales du Dakota du Sud

Un temps plus chaud et un ciel ensoleillé ont la route ouverte qui appelle notre nom. C'est le moment idéal de l'année pour prendre la route et faire un road trip vers l'une des grandes destinations de notre État. Le Dakota du Sud regorge d'attractions emblématiques qui attirent des visiteurs du monde entier. Bien que nous ne nous lassions jamais du majestueux mont Rushmore ou des falaises déchiquetées des Badlands, notre État possède également des joyaux moins connus. Ils sont peut-être hors des sentiers battus, mais ils sont tout aussi dignes d'un road trip.

  1. Maisons historiques de la Laura Ingalls Wilder Memorial Society. Berceau de Laura Ingalls Wilder, auteure de "La petite maison dans la prairie", ce road trip est un hommage nostalgique à l'un des résidents les plus remarquables du Dakota du Sud. Remontez le temps avec un voyage à De Smet, situé à l'est de l'État. La Laura Ingalls Wilder Memorial Society conserve une collection de plus de 2 000 artefacts originaux et trois structures historiques où la famille Ingalls a vécu et étudié.
  2. Parc d'État historique de Fort Sisseton. L'histoire de Fort Sisseton remonte à plus de 130 ans, lorsqu'une série de forts ont été établis dans l'est du territoire du Dakota sous la direction du major-général John Pope. Les soldats stationnés là-bas ont assuré le passage en toute sécurité des colons, des arpenteurs et d'autres personnes dans le territoire du Dakota. Aujourd'hui, le parc propose du camping, des chalets et des événements spéciaux tels que le festival historique de Fort Sisseton.
  3. Grottes des Collines Noires. De toutes les grottes trouvées aux États-Unis, aucune ne contient l'étonnante variété de formations rares trouvées dans les grottes de Black Hills. Avec un affichage de plus de boxwork que tout autre dans le monde, ces grottes forment également certaines des plus grandes concentrations de passages au monde. Huit grottes sont ouvertes au public et deux font partie du National Park Service :Jewel Cave National Monument et Wind Cave National Park.
  4. Réservoirs du fleuve Missouri. Courant verticalement au milieu du Dakota du Sud, la rivière Missouri est une attraction naturellement belle qui offre des possibilités de loisirs illimitées. La rivière Missouri faisait partie du sentier emprunté par Lewis et Clark alors qu'ils exploraient le territoire, faisant de l'histoire un aspect primordial des communautés qui bordent ses rives. Les visiteurs peuvent également profiter des meilleures randonnées, du vélo et du camping, ainsi que de la pêche, du kayak et du ski.
  5. Parc des chutes. Situé sur la rivière Big Sioux qui a donné son nom à la ville de Sioux Falls, Falls Park a une longue histoire. À l'époque des pionniers, les chutes étaient exploitées pour alimenter en eau le moulin Queen Bee, construit en 1887. La fondation du moulin est toujours visible, ainsi qu'une centrale hydroélectrique construite en 1908. Le centre d'information touristique de Falls Park comprend un tour d'observation de l'histoire, ainsi que des informations sur Falls Park et d'autres attractions de Sioux Falls.

 

Le Dakota du Sud regorge d'histoire riche, de sites culturels et de possibilités de divertissement. Profitez de ces attractions fantastiques dans un véhicule Granite Automotive et commencez à explorer dès aujourd'hui !