Il y a un débat éternel autour de la qualité des voitures de fabrication allemande et des automobiles de fabrication japonaise. Bien que les deux vous amènent sûrement du point A au point B, il existe plusieurs différences notables. Par exemple, si vous possédez un véhicule de fabrication allemande, vous devrez probablement le confier à un autre mécanicien pour le faire réparer ou entretenir, simplement parce que les pièces sous le capot sont complètement différentes de celles que vous trouveriez dans un véhicule japonais. machine. Cela dit, il existe également quelques similitudes entre l'allemand et le japonais. Examinons les similitudes et les différences entre les voitures de fabrication allemande et les voitures de fabrication japonaise.
Les véhicules allemands et japonais sont notoirement cohérents, reproduits et précis.
Les constructeurs automobiles allemands et japonais utilisent des techniques éprouvées pour construire leurs véhicules. Alors que la rénovation est une constante, le catalogue de véhicules en pleine croissance présenté par les constructeurs allemands et japonais ne change pas trop souvent. Vous pouvez vous attendre à de nouvelles adaptations et à des améliorations mineures sur les modèles de véhicules qui se vendent année après année. Au lieu de dévoiler de toutes nouvelles marques et de nouveaux modèles, les constructeurs allemands et japonais construisent souvent des véhicules en série, sortant un nouveau modèle chaque année.
En plus de la cohérence, les constructeurs automobiles allemands et japonais ont maîtrisé l'art de la réplication. Bien que ces fabricants n'aient peut-être pas inventé la chaîne de montage, ils l'ont certainement perfectionnée. La conception de voitures pouvant être reproduites garantit que les coûts restent bas, tandis que la précision et la cohérence restent élevées. Ainsi, les consommateurs savent à quoi s'attendre lors de l'achat de divers modèles allemands et japonais.
Une ingénierie précise contribue à la qualité et à la durabilité d'un véhicule. Les constructeurs automobiles allemands et japonais accordent une grande importance à l'ingénierie de précision, ce qui est précieux pour les consommateurs.
Les constructeurs automobiles allemands construisent des véhicules haut de gamme, s'efforçant de produire des automobiles de haute qualité. Pendant ce temps, les constructeurs japonais construisent des voitures abordables. Alors que les deux véhicules sont fiables (en général), les voitures allemandes sont notoirement plus puissantes. Voici pourquoi…
Les fabricants japonais ciblent le marché du volume; ces constructeurs s'efforcent de construire des véhicules le plus rapidement possible, avec des composants moins chers. Ainsi, les voitures produites au Japon sont plus abordables; Cependant, bien qu'ils soient moins chers, ces véhicules (en particulier les modèles bas de gamme) n'ont tout simplement pas la puissance et le contrôle qu'offrent les véhicules de marque allemande.
En effet, les producteurs allemands mettent généralement l'accent sur les pièces de qualité. Les constructeurs automobiles allemands repoussent constamment les limites de la technologie automobile, innovent constamment, ouvrant constamment la voie à la conception automobile. C'est pourquoi, lorsque vous regardez sous le capot d'une Beemer ou d'une Porsche, vous trouverez des pièces que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Ainsi, alors que les véhicules japonais occupent environ 35 % du marché américain, les voitures allemandes dominent le marché haut de gamme. Les marques japonaises sont synonymes d'abordabilité; Les marques allemandes sont synonymes de luxe et de puissance.
L'Allemagne est depuis longtemps à la tête de l'industrie automobile en matière d'innovation. Prenez BMW®. Fondée en 1916, cette icône de l'automobile a été formée après la Première Guerre mondiale lorsque sa société d'origine, Aerowerke Gustav Otto, une entreprise de fabrication d'avions, a été forcée de fermer en raison de son implication dans la guerre. Cette société, dont les moteurs étaient notoirement puissants pour les avions de combat allemands, a poursuivi son héritage avec ses automobiles sous le nom de BMW. Au fil des ans, BMW a été le pionnier de nombreuses technologies aéronautiques et automobiles, fournissant certains des meilleurs véhicules et moteurs du marché. Et ce thème se répercute sur d'autres constructeurs, comme Volkswagen®, Porsche® et Audi®. Ainsi, les marques allemandes sont notoirement liées à une image de puissance, ainsi que de luxe.
Si vous vivez ici dans la région de Denver, nous assurons la réparation et l'entretien des automobiles allemandes. Nous entretenons les véhicules allemands, y compris les automobiles construites par Audi, BMW, Volkswagen, Porsche et Mini®. Découvrez par vous-même pourquoi nous sommes le meilleur atelier de réparation automobile allemand de Denver ! Prenez rendez-vous dès aujourd'hui !