Les constructeurs automobiles allemands et américains se sont longtemps battus pour une part du marché automobile américain. Et bien que ces deux constructeurs de véhicules partagent la majeure partie du marché avec les constructeurs japonais, il existe de nombreuses différences dans les types de véhicules produits par chaque région.
Maintenant, c'est une énorme généralisation… Il existe d'excellentes marques et modèles qui sortent du Japon, des États-Unis et d'Allemagne, entre autres. Cela dit, il existe des modèles et des traditions notables qui restent fidèles aux entreprises qui produisent leurs véhicules. Examinons donc certains de ces modèles, ainsi que les similitudes et les différences entre les constructeurs automobiles. Aujourd'hui, aujourd'hui, nous décomposons les différences et les similitudes que vous pouvez trouver entre les fabricants allemands et américains.
Dans notre dernier blog, nous avons mentionné que les constructeurs automobiles allemands et japonais partagent plus que quelques traits (y compris la cohérence dans la construction, la capacité de répliquer et de produire en masse, et l'artisanat de précision). Cependant, il n'y a pas tellement de choses qui unissent les automobiles allemandes et américaines. Avec des différences majeures dans la conception, la qualité et d'autres facteurs, nous nous retrouvons avec une seule similitude générale…
Les véhicules allemands et américains ont connu un passé tacheté. Avant le tournant du millénaire, les véhicules américains étaient notoirement mal construits et défectueux. Une voiture peut manquer un boulon ou deux, et les boulons qui s'y trouvaient peuvent tomber après quelques milliers de kilomètres. Les voitures allemandes n'étaient pas parfaites non plus. Alors qu'un véhicule de fabrication allemande peut ronronner pendant des centaines de milliers de kilomètres, il était susceptible de tomber complètement en panne, même si les voitures américaines nécessitaient davantage de réparations. Donc, en bref, les voitures allemandes nécessitaient plus d'entretien tout au long de leur vie afin de maintenir le moteur en vie, et les voitures américaines nécessitaient plus de réparations.
Cependant, ces temps ont changé. De nos jours, les véhicules allemands inversent lentement la stigmatisation des performances médiocres, et les voitures américaines sont, eh bien, "construites pour durer" (comme le dirait Ford). La qualité s'améliore partout; bien que la qualité de fabrication allemande, en général, dépasse encore son homologue américaine.
Maintenant, c'est aux différences entre les véhicules allemands et américains - et il y en a beaucoup. Décomposons-le.
Les fabricants allemands ne nous manquent pas en matière de qualité de design d'intérieur. Alors que les voitures américaines ont trop souvent des composants en plastique et d'autres matériaux moins chers, les véhicules allemands sont équipés à la perfection de cuir et de composites de haute qualité entourant toutes les cloches et sifflets que vous trouverez sur le tableau de bord et la console. Dans l'ensemble, les véhicules allemands sont simplement meilleurs à l'intérieur.
Et l'extérieur alors ? Eh bien, les voitures allemandes et les véhicules américains ont l'air différents. Alors qu'une muscle car fabriquée aux États-Unis ressemble vraiment à la pièce, les voitures allemandes gonflées sont élégantes et rationalisées. Alors qu'une Dodge Charger affiche le moteur puissant qui se trouve sous son capot au nez retroussé, une Audi r8 n'est rien d'autre que des lignes douces. La voiture semble bouger, même sur une photo fixe. En ce qui concerne le type de carrosserie, il existe une différence notable entre les véhicules de conception américaine et allemande, et c'est purement subjectif quant au style qui attire votre attention.
Les constructeurs automobiles allemands ont une longue histoire de production de machines de haute qualité, très puissantes et efficaces. BMW, en tant qu'entreprise associée à l'aviation, ainsi qu'à l'ingénierie automobile, a ouvert la voie à l'innovation des véhicules avec ses conceptions de moteurs. Et tandis que les automobiles allemandes ont eu leur juste part de problèmes dans le passé, les voitures actuelles durent plus longtemps que jamais. Cependant, les voitures allemandes nécessitent toujours plus d'entretien que les marques américaines - votre Beemer nécessitera probablement plus d'huile que votre Ford - une voiture allemande peut durer aussi longtemps ou plus longtemps qu'une machine fabriquée aux États-Unis.
Les automobiles allemandes sont notoirement très réactives; Les véhicules américains, eh bien, ne le sont pas. Alors qu'une Audi ou une Porsche épousera les virages et tirera le meilleur parti de l'autoroute, une Viper ou une Mustang peut gagner en ligne droite. Donc, si vous recherchez des performances dans les virages de la I-70 alors que vous descendez le versant est des Rocheuses, pensez à une machine allemande ; ou, si vous prévoyez de traîner dans la rue principale, vous pouvez opter pour le muscle américain.
Lorsque votre véhicule allemand a besoin d'une réparation ou d'un entretien, comptez sur Avalon Motorsports ; nous sommes votre source de Denver pour la réparation automobile allemande. Assurez-vous d'obtenir un entretien régulier pour garder votre véhicule en bon état de marche; planifiez l'entretien de votre véhicule dès aujourd'hui !