10 mythes sur les véhicules électriques :tout ce que vous devez savoir

Voici les 10 mythes les plus répandus sur les véhicules électriques :

  1. Vous risquez de manquer de charge si vous essayez de parcourir de plus longues distances
  2. Les véhicules électriques sont très lents
  3. Vous n'avez pas les moyens d'acheter des véhicules électriques
  4. Si vous conduisez une voiture électrique, vous ne serez pas en sécurité
  5. Les véhicules électriques ne sont pas meilleurs pour l'environnement
  6. Si les prix de l'essence baissent, il n'y aura aucune économie d'argent en conduisant un véhicule électrique
  7. Les véhicules électriques sont coûteux à entretenir
  8. Il n'est pas pratique de conduire un véhicule électrique compte tenu du nombre limité de bornes de recharge publiques
  9. Les batteries des véhicules électriques se détériorent rapidement
  10. Le système électrique ne pourra pas gérer le nombre croissant de voitures électriques

Au cours des deux dernières années, nous avons commencé à voir de nombreux véhicules électriques sur les routes aux États-Unis et dans le monde. Cependant, encore trop de gens les véhicules électriques font partie de l'avenir, et ils ne sont pas très familiers avec tous les détails à leur sujet.

Avec de nouveaux appels pour changer de véhicule complet et l'augmentation des prix de l'essence, de nombreuses personnes se tournent vers les véhicules électriques de nos jours. Malheureusement, Internet regorge de fausses informations sur les véhicules électriques.

Dans cet article, nous mettrons en évidence les 10 mythes sur les véhicules électriques et nous vous expliquerons en détail pourquoi ceux-ci devraient être des mythes et vous ne devriez pas vous en soucier. Une fois que vous aurez lu l'article, vous devriez avoir une idée claire de ce qu'il faut accepter en termes d'informations sur les véhicules électriques.

Nous vous encourageons fortement à choisir vos ressources avant de faire une interprétation finale sur les véhicules électriques ou tout type d'informations sur Internet.


10 mythes sur les véhicules électriques

Si vous envisagez de passer à un véhicule électrique ou si vous souhaitez simplement en savoir plus sur les voitures électriques, cette liste est extrêmement importante pour clarifier certaines des idées fausses.

Regardons de plus près les 10 mythes des véhicules électriques

1. Vous risquez de manquer de charge si vous essayez de parcourir de plus longues distances

Le mythe le plus grand et le plus répandu sur les véhicules électriques est celui de la courte portée. Auparavant et lorsque les véhicules électriques ont été inventés pour la première fois, l'autonomie était un grand défi où les gens ne pouvaient pas parcourir de longues distances. Cependant, grâce à la technologie de pointe actuelle, les entreprises et les fabricants peuvent produire des véhicules à très longue autonomie qui couvrent vos courses quotidiennes sans aucun problème de recharge de votre voiture.

Selon des statistiques récentes, l'Américain moyen a besoin d'environ 40 miles pour voyager chaque jour. Heureusement, les véhicules électriques vous offrent même le double de cette autonomie si vous optez pour le type de véhicule électrique le plus abordable.

Par exemple, si vous décidez de posséder une feuille Nissan, vous pouvez facilement parcourir 150 miles sur une seule charge ! De même, en optant pour un véhicule électrique Chevrolet Bolt, vous n'avez pas à vous soucier de recharger la voiture jusqu'à 238 miles !

Si vous êtes sorti de la liste et que vous avez souvent regardé des véhicules et décidé de conduire une Hyundai Kona, vous pouvez parcourir jusqu'à 258 miles sans recharger votre véhicule.

Certaines voitures encore meilleures vous offrent une plus grande autonomie. Par exemple, le Tesla Model 3 vous offre une autonomie de 310 miles. Cependant, si vous décidez de mettre à niveau un peu et d'opter pour la Model S, vous pouvez atteindre environ 335 miles avec une seule charge.

Selon des articles récents, Tesla prévoit d'augmenter son autonomie légère jusqu'à 620 miles par carte, ce qui est insensé !

2. Les véhicules électriques sont très lents

Parce que les gens ne sont pas encore conscients de la puissance que les véhicules électriques peuvent vous fournir, ils pensent toujours que les véhicules électriques sont très lents par rapport aux voitures à essence de leurs homologues. Cependant, selon des statistiques récentes, votre véhicule devrait être beaucoup plus rapide. Il vous fournira 100 % de couple immédiatement après le démarrage, ce qui n'est pas ce que vous obtenez lorsque vous conduisez une voiture à essence.

D'après certains articles récents, la Tesla Model S vous propose de passer de zéro à 100 km/h en moins de 2,5 secondes !

3. Vous ne pouvez pas vous permettre des véhicules électriques

Il y a encore une idée fausse très répandue selon laquelle de nombreux véhicules sont très chers et nous ne pourrons pas nous les permettre à moins que vous ne cassiez votre budget. Cependant, les constructeurs travaillent désormais plus dur pour fournir des véhicules électriques à un prix très bas et à un prix que l'Américain moyen peut se permettre.

Bien que vous deviez peut-être payer des prix un peu plus élevés pour les véhicules électriques que pour les voitures à essence, il existe de nombreuses incitations et réductions d'impôts que vous pouvez obtenir indirectement. Par exemple, vous ne pouvez pas obtenir jusqu'à 7 500 $ de crédits d'impôt fédéraux pour chaque véhicule électrique.

Les crédits d'impôt sur les véhicules électriques diffèrent considérablement selon le type de véhicule, mais au final, vous pouvez obtenir de nombreux avantages en passant à l'adoption de la voiture. Par exemple, la Californie offre des remises en espèces entre 2 500 $ et 4 500 $ selon les revenus.

L'autre chose à considérer est que les véhicules électriques ne sont plus neufs, ce qui signifie qu'il y en a des tonnes sur le marché des voitures d'occasion. Vous pouvez trouver un véhicule électrique très décent à un prix très bas sur le marché des voitures d'occasion, donc le même processus que vous aviez l'habitude de faire lors de la recherche d'une voiture à essence d'occasion peut être mis en œuvre pour acheter un très bon véhicule électrique.

4. Si vous conduisez une voiture électrique, vous ne serez pas en sécurité

Malheureusement, beaucoup de gens pensent que les véhicules électriques ne sont pas sûrs. Cependant, en ce qui concerne les caractéristiques de sécurité, j'ai examiné les véhicules inventés récemment, ce qui signifie que les fabricants ont pu ajouter des caractéristiques de sécurité de la plus haute qualité à ces véhicules pour vous rendre aussi sûr que possible.

Ces véhicules électriques ont subi des tonnes de tests, et ils ont montré et prouvé la plus haute cote de sécurité. Ils devaient passer les tests de sécurité réguliers encore mieux que de nombreuses voitures à essence. Des tonnes de recherches sont en cours dans de nombreux domaines concernant la sécurité des véhicules électriques. Il est très sûr de conduire un véhicule électrique dans la plupart des résultats initiaux si ce n'est même pas plus sûr que de nombreuses voitures à essence.

5. Les véhicules électriques ne sont pas meilleurs pour l'environnement

Certaines personnes pensent que les véhicules électriques ne sont pas bons pour l'environnement, bien que ce soit le but principal pour lequel les véhicules électriques ont été créés. Les véhicules électriques dépendent fortement de la puissance de la batterie par rapport aux moteurs à combustion. En conséquence, vous ne verrez aucune émission sortir du tuyau d'échappement du véhicule, qui finira par atteindre l'environnement et polluer l'atmosphère.

L'autre chose est que de nombreux fabricants s'appuient sur les énergies renouvelables comme principale source de création de ces véhicules, ce qui constitue une autre couche de protection de l'environnement pour ces véhicules.

De nombreuses recherches montrent les améliorations significatives et les impacts de l'automobile sur l'environnement lors du passage des voitures à essence aux véhicules électriques.

6. Si les prix de l'essence baissent, il n'y aura aucune économie d'argent en conduisant un véhicule électrique

Ce n'est pas vrai non plus. Tout d'abord, les véhicules électriques auront un grand impact et des économies d'argent compte tenu des prix élevés de l'essence de nos jours. Même à long terme, lorsque les prix de l'essence baissent, les véhicules continueront d'envisager des véhicules économiques en raison des coûts d'exploitation.

Selon certaines études, l'Environmental Protection Agency a mentionné que les propriétaires de véhicules électriques Hyundai Ioniq n'avaient pas besoin de débourser plus de 500 $ par année pour entretenir ce véhicule, ce qui est nettement inférieur aux prix associés aux véhicules à essence.

7.  L'entretien des véhicules électriques coûte cher

Bien que les véhicules électriques soient modernes et qu'il y ait beaucoup à faire dans la façon dont ils sont réparés et réparés, ils ne sont toujours pas aussi chers que les véhicules à essence. Tout d'abord, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien régulier comme les vidanges d'huile et d'autres moyens typiques que vous devrez effectuer lorsque vous conduisez une voiture à essence.

Même la façon dont les véhicules électriques sont conçus ne repose pas sur des milliers d'éléments interagissant les uns avec les autres, et c'est généralement une chose. Par exemple, le véhicule électrique repose sur la transmission à une vitesse avec des éléments simples. Cependant, les voitures à essence nécessitent des tonnes d'éléments comme le réservoir de carburant, le démarreur, l'embrayage, la courroie d'entraînement, les tuyaux, le convertisseur catalytique et autres.

Compte tenu du nombre d'éléments impliqués dans un moteur à essence, les options de réparation et les coûts de réparation attendus seront plus élevés, car chacun de ces composants peut se détériorer par lui-même.

8. Il n'est pas pratique de conduire un véhicule électrique compte tenu du nombre limité de bornes de recharge publiques

Les bornes de recharge publiques augmentent considérablement aux États-Unis et dans le monde. Donc travailler à dire qu'il n'y aura pas de borne de recharge publique à proximité n'est plus efficace. L'autre chose est que tous les experts des modèles et les industries de fabrication travaillent sur des bornes de recharge domestiques que vous pouvez vous asseoir dans votre maison sans avoir besoin de recharger ou d'aller à l'extérieur pour recharger votre véhicule électrique.

Cependant, supposons que vous vouliez toujours utiliser une station publique. Dans ce cas, vous pouvez atteindre l'efficacité de charge extrêmement rapide qui rechargera complètement votre véhicule en seulement 30 minutes, ce qui est un peu de temps que vous prendrez plus que lorsque vous achetez quoi que ce soit dans les magasins. En d'autres termes, vous pouvez simplement laisser votre voiture en charge et vous rendre dans un centre commercial ou dans tout autre lieu public pour prendre une tasse de café et revenir voir vos employés complètement chargés.

9. Les batteries des véhicules électriques se détériorent rapidement

Ce n'est pas vrai non plus. Les batteries des véhicules électriques sont désormais conçues pour les rendre moins dures pendant très longtemps. Par exemple, les modèles Nissan leaf devraient avoir leur batterie durer 100 000 miles. Cependant, certaines autres entreprises visent les 200 000 miles, ce qui représente un très long kilométrage et une très longue durée de vie du véhicule pour qu'une batterie ne se détériore pas.

Supposons que vous compariez ce seuil de kilométrage aux véhicules à essence. Dans ce cas, la plupart des véhicules à essence devraient avoir et faire face à des complications majeures liées aux composants de base comme le moteur ou la transmission autour de 200 000 milles. Il n'est pas surprenant de faire face à des problèmes majeurs dans votre moteur même à environ 100 000 miles d'insertion et de types de véhicules.

Par conséquent, si vous avez confirmé que le composant principal de votre véhicule, qui est la batterie, durerait jusqu'à 100 000 miles, c'est une excellente nouvelle, et cela devrait vous pousser à passer à une voiture à moteur pour économiser de l'argent et protéger l'environnement. .

10. Le système d'alimentation ne supportera pas l'augmentation du nombre de voitures électriques

Enfin, certaines personnes s'inquiètent du nombre croissant de personnes conduisant des véhicules électriques. Leur plus grande préoccupation concerne le système d'alimentation qui ne pourra pas gérer tous ces véhicules.

Selon une étude récente et basée sur les recherches américaines actuelles, le système d'alimentation sera capable de gérer tous ces véhicules sans aucun problème, et il est conçu pour suivre les heures de pointe de charge pour s'en occuper sans faire face à des complications.

Réflexions finales

Investir dans un véhicule électrique est une excellente idée, car cela vous permet non seulement d'économiser de l'argent sur l'entretien et l'essence, mais cela aide également l'environnement.

L'idée des véhicules électriques est encore nouvelle et il existe des tonnes de mythes à propos des voitures électriques. Cet article a aidé à clarifier dix des mythes les plus courants sur les véhicules électriques et à vous fournir sa vérité.

Si vous pensez que les véhicules électriques sont le bon choix pour vous, cela pourrait être le moment idéal pour vendre votre voiture à essence, surtout compte tenu de l'augmentation des prix de l'essence. Si vous envisagez de vendre votre voiture à essence et/ou si vous avez du mal à trouver un acheteur potentiel, vous pouvez toujours contacter un acheteur de voiture au comptant !