Avez-vous une voiture endommagée par l'hiver ? Avez-vous du mal à le vendre ? Chez Cash Cars Buyer, nous achetons des voitures endommagées par l'hiver pour les meilleurs prix. Alors, appelez-nous dès aujourd'hui au 773-791-4363 !
L'hiver affecte nos véhicules et nos vies de plusieurs façons. Nous savons tous ce que cela fait d'être coincé sur l'accotement de l'autoroute en attendant qu'un service vous aide.
Certains problèmes de voitures d'hiver sont faisables, et nous pouvons les réparer, cependant, parfois ces problèmes peuvent arriver au point où nos véhicules sont irréparables. Bien que ce soit malheureux, ce n'est pas la fin du monde car vous avez encore une option, et il n'est jamais trop tard pour vendre ce véhicule et profiter de sa valeur pour acheter une meilleure voiture qui vous servira pour les saisons à venir.
Malheureusement, il est difficile de trouver quelqu'un pour réceptionner votre véhicule compte tenu de ses problèmes hivernaux, surtout s'ils nécessitent des coûts de réparation très élevés. Cependant, la bonne nouvelle est que Cash Cars Buyer est l'une des sociétés anonymes qui garantissent l'achat de votre voiture endommagée par l'hiver quoi qu'il arrive. Chez Cash Cars Buyer :
Si vous êtes prêt à vendre votre voiture surchauffée à Cash Cars Buyer, il vous suffit de nous appeler au 773-791-4363 !
Avant de nous plonger dans la façon dont nous achetons des voitures endommagées par l'hiver, nous voulons vous donner un aperçu des problèmes hivernaux courants auxquels vous pourriez être confrontés. Une fois que vous faites face à ces problèmes, ne vous sentez pas trop stressé et préparez-vous simplement à ce qui pourrait arriver ensuite et continuez à vendre vos voitures en option si vous rencontrez de graves complications.
Voici les principaux problèmes de voiture pendant la saison hivernale :
Pendant la saison hivernale, nous comptons beaucoup sur les essuie-glaces. Cependant, si vous conduisez dans une zone enneigée où la glace risque de s'accumuler sur les essuie-glaces, ne soyez pas surpris d'avoir affaire à des essuie-glaces gelés.
Heureusement, ce problème n'est pas très compliqué, et il peut être facilement résolu en remplaçant les essuie-glaces, ce qui n'est pas un coût de réparation très coûteux.
Les batteries déchargées sont les problèmes les plus courants auxquels vous serez confrontés pendant la saison hivernale. Ce n'est pas surprenant car les batteries sont conçues pour fonctionner dans une plage de température spécifique. Si la température extérieure est extrêmement froide, le jus de la batterie peut être impacté, c'est pourquoi les interactions chimiques de la batterie peuvent ne pas entraîner la perte de la batterie de votre véhicule.
Une bonne solution à ce problème serait d'utiliser des isolateurs thermiques et de protéger la batterie de la température de congélation à l'extérieur. Cependant, supposons que la batterie ne soit pas en bon état ou très vieille, près de trois ou cinq ans. Dans ce cas, vous voudrez peut-être envisager de remplacer la batterie pour éviter les complications hivernales majeures avec lesquelles je ne veux pas m'impliquer.
Malheureusement, des problèmes de batteries se produisent et des moments inopportuns. Par exemple, vous pourriez avoir une course importante tôt le matin, et vous sortez pour démarrer votre voiture et réalisez que la batterie est complètement déchargée ou nécessite un démarrage rapide. Bien que le démarrage puisse être une bonne solution temporaire, vous ne devez pas vous y fier car cela pourrait entraîner des complications dans les composants électriques, surtout si vous conduisez une voiture moderne.
Malheureusement, les problèmes hivernaux ne sont pas toujours simples, comme les essuie-glaces gelés. Vous pourriez arriver à un point où les bougies d'allumage peuvent être endommagées ou tomber en panne.
Si vous ne le savez pas déjà, une bougie d'allumage est un composant du cylindre de votre véhicule chargé d'envoyer l'étincelle chaque fois que l'air et le carburant se mélangent et sont prêts à créer l'explosion. Lorsque votre véhicule ne reçoit pas la bonne étincelle au bon moment, vous vous contentez de ce que l'on appelle des ratés d'allumage du moteur, qui peuvent être assez coûteux et compliqués à réparer.
Par conséquent, chaque fois que vous avez affaire à des bougies d'allumage endommagées, vous consulterez votre mécanicien et verrez combien vous devez payer pour placer les bougies d'allumage en supposant que vous n'avez pas traité d'autres complications liées à la panne de la bougie d'allumage.
Avez-vous déjà essayé de démarrer votre voiture un matin d'hiver glacial et réalisé qu'elle ne se retournait pas ? Bien que cela puisse être lié à une batterie défectueuse, il peut s'agir d'un problème lié à plusieurs autres composants impliqués dans le processus de démarrage.
Par exemple, si vous avez un alternateur défectueux ou si le démarreur ne fonctionne pas correctement, cela vous empêchera de démarrer votre véhicule. Cependant, gardez à l'esprit que ce n'est pas toujours le cas que des composants simples peuvent entraîner de graves problèmes. Par exemple, si votre moteur est complètement en panne, vous ne pourrez pas non plus démarrer votre voiture et vous aurez l'impression d'avoir une batterie à plat ou un alternateur en panne.
Par conséquent, si vous essayez de démarrer votre voiture et que vous rencontrez toujours des problèmes pour démarrer votre véhicule, vous voudrez peut-être ramener votre véhicule à l'atelier de réparation le plus proche et demander à votre mécanicien d'effectuer une inspection approfondie pour confirmer le composant défectueux.
Si vous vivez dans une région où il y a beaucoup de neige ou de glace, cela s'accompagne de problèmes de pneus. En effet, les pneus sont les premiers composants à interagir avec les routes, et tout ce qui est dur sur la route les affectera immédiatement.
Par conséquent, vous pourriez arriver à un point où vos pneus sont excessivement usés, ce qui signifie que vous devez les remplacer après la saison hivernale. Cependant, si vous conduisez un véhicule avec des pneus spécialement conçus pour la saison hivernale, vous devrez retirer ces pneus et les entreposer dans un endroit approprié.
Les problèmes de pneus d'hiver ne sont pas seulement liés à une usure excessive. Parfois, vous aurez certains problèmes de pression que vous devrez ajuster pour résoudre le problème sans payer d'argent tant que vous pourrez faire le travail vous-même.
Par conséquent, les problèmes de pneus d'hiver peuvent aller de très simples à très graves, et c'est à ce moment-là que vous devez sélectionner l'option qui vous convient le mieux pour savoir si vous devez réparer les retraites ou les remplacer complètement.
La rouille est l'un des pires ennemis qui pourraient attaquer votre véhicule pendant la saison hivernale. Vous savez que vous conduirez sur des routes avec beaucoup de sel, et le sel peut faire des pièces de la voiture des endroits parfaits pour les attaques de rouille et de corrosion. Par conséquent, si vous confirmez que les roues de votre véhicule, par exemple, ont été attaquées par la rouille, vous devez les vérifier et voir si vous pouvez nettoyer la rouille ou vous en débarrasser, en supposant qu'elle n'attaque que la couche extérieure.
Cependant, supposons que vous confirmiez que la rouille a pénétré dans le châssis du véhicule ou d'autres composants sensibles. Dans ce cas, vous voudrez peut-être vérifier auprès de votre mécanicien si vous devez remplacer ces composants ou ce que vous pouvez faire d'autre pour résoudre le problème et empêcher la rouille de se propager.
Parfois, la rouille peut se trouver dans des composants plus petits comme la batterie de votre véhicule. Ce n'est pas un problème qui est toujours lié à la saison hivernale, mais c'est plutôt un problème lié à l'âge. Ainsi, nous vous encourageons fortement à effectuer une inspection rapide de la batterie de votre véhicule. Si vous vous rendez compte qu'il y a de la rouille sur les connexions de la batterie, vous pouvez facilement les nettoyer en utilisant un certain processus; sinon, vous voudrez peut-être remplacer les connexions si la rouille est grave.
Ça dépend. Par exemple, si tout votre problème hivernal est un essuie-glace gelé, vous pouvez facilement le remplacer pour un coût de réparation très faible. Cependant, si le problème est lié à un moteur défaillant ou à tout autre composant important, vous prendrez du recul et évaluerez la situation.
Par exemple, si vous réalisez que les coûts de réparation s'accumulent et approchent 75 % ou plus de la valeur de votre véhicule, vous devez prendre la décision difficile de vendre votre voiture au lieu de gaspiller votre énergie.
Vous pouvez également consulter votre mécanicien et lui demander si vous devez vendre la voiture ou la réparer. Parfois, votre mécanicien peut avoir une autre opinion sur la vente de vos voitures à une meilleure option pour vous, surtout si vous envisagez de mettre à niveau votre voiture ou s'il y a des symptômes initiaux de composants défectueux dans le véhicule autres que ceux liés aux problèmes d'hiver.
Admettons-le; il est difficile de trouver un acheteur privé intéressé par l'achat d'une voiture endommagée par l'hiver. Par conséquent, vendre votre voiture de virage endommagée peut être un énorme défi, surtout si vous voulez sélectionner rapidement et pour le plus d'argent.
Cependant, il existe toujours une option ultime qui vous permet d'obtenir le maximum de profit et de retirer votre voiture endommagée par l'hiver en un à trois jours ! Saviez-vous que l'acheteur de voitures en espèces achètera votre voiture, peu importe son type ou son état ? !