Trouver des pièces d'occasion pour une balade rétro ou classique

Dans les grandes villes comme Chicago, les chantiers de récupération comme LKQ Pick Your Part sont bien connus des mécaniciens automobiles, des ingénieurs et des passionnés de voitures depuis toujours. De nombreux concurrents vivent avec la même mission mais sans la reconnaissance du nom de LKQ Pick Your Part. Aller local ou grand est un choix personnel.

Conduire une vieille voiture peut être très amusant. L'investissement initial est également souvent minime. Pour seulement quelques milliers de dollars, vous pouvez avoir ce titre à votre nom en un temps record.

Le propriétaire de la voiture commence par parcourir les annonces dans le journal, les magazines spécialisés, Craigslist et Facebook pour lancer le processus. Il existe de nombreuses options disponibles, et rêver de rouler sur l'autoroute avec une vieille voiture peut vraiment stimuler la créativité.

Comment sonne une vieille jeep? Peut-être une Toyota Celica de 1991 - c'est cool, avec les phares escamotables.

Pour d'autres, ce n'est pas tant un passe-temps amusant qu'une décision de style de vie. Conduire une voiture plus ancienne est souvent le seul moyen pour certaines personnes de se permettre de se déplacer. Pour eux, la situation est un peu plus grave. Une réparation soudaine peut causer des ravages en ce qui concerne le budget mensuel (ou annuel), et c'est stressant.


Pour les deux camps, des chantiers de récupération comme LKQ Pick Your Part ont atteint une telle popularité.

Les fans de voitures qui aiment ce qu'ils font sont tout le temps dans les chantiers de récupération. Il se peut qu'ils recherchent une nouvelle pompe à eau (d'occasion) ou qu'ils fassent un peu de carrosserie sur cette Mustang des années 70 qu'ils ont gardée toutes ces années.

En fait, même les mécaniciens se rendent de temps en temps dans les dépotoirs. Ils peuvent entretenir une voiture pour laquelle de nouvelles pièces ne peuvent pas être achetées auprès du fabricant. Cela peut être particulièrement utile pour les pièces intérieures telles que les boutons, les cadrans, les leviers de vitesses et les rétroviseurs.

D'autres pièces de moteur font souvent leur chemin dans le mélange.

Certaines personnes se rendent même à la casse pour trouver ces objets à revendre en tant que pièce de collection lors de salons et de marchés aux puces. Les options sont infinies pour ceux qui sont prêts à creuser un peu pour trouver ce dont ils ont besoin.

Où puis-je acheter des pièces automobiles d'occasion ?

Beaucoup de gens achètent des pièces automobiles d'occasion pour économiser de l'argent ou par nécessité, lorsqu'ils le font, ils peuvent s'arrêter chez leur LKQ Pick A Part local pour trouver ce dont ils ont besoin. Des compteurs de vitesse aux essieux, si la pièce peut être trouvée, elle est à vendre.

En général, il existe différents endroits pour acheter des pièces automobiles.

Si quelqu'un veut quelque chose de nouveau, il peut essayer ces emplacements :

  • Un concessionnaire pour la marque de la voiture.
    Les voitures plus récentes ont souvent encore leurs pièces dans un entrepôt quelque part. Si le concessionnaire peut vous procurer la pièce, c'est une bonne idée de l'obtenir. Cependant, ils sont connus pour leurs prix plus élevés.
  • Magasins automobiles comme Auto Zone.
    Ces vendeurs vendent des pièces neuves. Si vous conduisez un modèle populaire et récent, les pièces peuvent se trouver dans ce magasin sur la tablette arrière. Pour les voitures plus anciennes, les voitures classiques et les pièces spécialisées, ce n'est pas si facile. Cependant, le personnel peut souvent commander la pièce.
  • En ligne
    Vous pouvez acheter les pièces dont vous avez besoin en faisant une demande rapide sur Internet. Tapez la pièce dont vous avez besoin pour la marque, le modèle et l'année de la voiture. Vous verrez des fournisseurs dans votre région, à travers le pays et même dans le monde entier. Le prix est correct, généralement. Vous payez cependant les frais d'expédition. Et vous attendez !

Les chantiers de récupération sont de la vieille école, mais ils ne sont pas non plus de la nouvelle école. Par exemple, LKQ Pick Your Part a des sites Web dédiés à ses sites de Chicagoland.

Trouvez les pièces automobiles dont vous avez besoin à la casse

Trouver des pièces de voiture dans une casse a beaucoup de sens si vous voulez économiser de l'argent, choisir votre pièce et travailler sur un véhicule plus ancien.

La scène est comme dans les films. Il y a des tonnes de voitures sur un terrain. Parfois, ils sont même empilés les uns sur les autres. En général, le mécanicien apporte ses propres outils pour sortir la pièce. Il apporte la pièce au comptoir, paie la facture et s'en va.

Si le nom contient "choisissez votre part", on s'attendra à ce que vous saisissiez la pièce vous-même. C'est bien car cela vous aide à garder le contrôle de ce que vous voulez et vous ne payez personne pour vous aider à obtenir la pièce. Le mauvais côté? Vous devez porter vos propres outils! Soyez prêt à vous salir les mains.

Certaines pièces peuvent être utilisées dans d'autres voitures. Il n'est pas rare que les fabricants utilisent des pièces similaires ou identiques dans quelques marques et modèles différents au fil des ans.

Renseignez-vous sur les garanties lorsque vous êtes sur le terrain. Certains endroits n'offrent aucune garantie. Des entreprises comme LKQ Choisissez votre pièce offrir au moins une garantie de 30 jours pour l'échange ou le retour.

Fait amusant :certains chantiers de récupération facturent l'entrée pour fouiner. Ils le font pour plusieurs raisons :

  • Pour récupérer les coûts de fonctionnement d'une casse (éclairage, location, marketing, gestion, etc.)
  • Pour s'assurer que les clients sont sérieux lorsqu'ils effectuent un achat ; Les dépotoirs ne sont pas les endroits les plus sûrs de la planète, et ils ne veulent pas que les gens se promènent sans but avec une clé à molette à la main

Envoi de la voiture entière à un dépotoir

Si vous en avez assez de conduire votre voiture en raison de son besoin constant d'attention et d'argent, vous pouvez la jeter une fois pour toutes en appelant une casse pour vous remorquer jusqu'au parking. Ils vous paieront même de l'argent en espèces lorsqu'ils vous en retireront les mains.

Des entreprises comme LKQ Choisissez votre pièce sont couramment mentionnés lorsqu'il s'agit de mettre au rebut une vieille voiture. Nous voyons les publicités et les publicités tout le temps – vendez votre vieille voiture !

Il y a quelques bonnes raisons de poursuivre dans cette voie :

  • Meilleur pour l'environnement. Les mauvaises voitures, les voitures cassées et les vieilles voitures polluent nos villes et notre planète. Nous devons retirer ces voitures à fortes émissions de la circulation et les remplacer par quelque chose qui ne fait pas de mal.
  • Style de vie moins frustrant. Conduire une vieille voiture peut être très stressant et frustrant. Certaines personnes n'aiment pas conduire de vieilles voitures qui ont des rayures, des bosses et des bosses. D'autres personnes ne peuvent pas se permettre le flux constant de factures de réparation pour maintenir la vieille voiture en mouvement d'un point A à un point B.
  • Le paiement peut être assez décent. Beaucoup de gens rient des fois où ils ont appelé une casse pour prendre leur voiture et n'ont été payés que vingt dollars. Un économiste pourrait appeler cela une victoire, car ce n'est techniquement pas une perte dans la transaction. Blague à part, le paiement est un avantage !
  • Paix. Laisser cette vieille voiture partir une fois pour toutes peut vous faire sentir comme une toute nouvelle personne. Parfois, il y a de gros problèmes dans nos vies, et nous nous retrouvons avec peu ou pas de raison logique pour expliquer pourquoi. Lorsque la vieille voiture provoquant des maux de tête aura disparu, vous vous sentirez libre.

Ces avantages pourraient ne pas s'appliquer à tout le monde. Les mécaniciens aiment le défi de garder leurs vieilles voitures en état de marche, par exemple. Certaines personnes aiment les classiques, et le coût et l'investissement en valent la peine. En fin de compte, si vous avez une nouvelle voiture, les pièces pourraient être couvertes par une garantie ou une garantie.

Prenez une décision avec laquelle vous pouvez vivre, et tout se passera bien à la fin.

Jouez votre rôle ; Choisissez votre pièce

Choisir ses propres pièces automobiles n'est pas une solution pour tout le monde; tous les conducteurs et propriétaires de voitures ne se sentent pas à l'aise de se rendre au LKQ Pick Your Part local pour arracher une vieille radio à une vieille Chevy.

Si l'aventure ressemble à un défi amusant, ou si vous êtes un professionnel qualifié, alors c'est un vieux chapeau. Cependant, pour le reste d'entre nous, cela n'en a pas moins été une aventure intéressante.

En fin de compte, il y a des choix à faire concernant la conduite de véhicules plus anciens. Est-ce que vous jetez la voiture? Cela dépend de votre relation avec le véhicule. Si cela vous cause beaucoup de chagrin financier et émotionnel, jetez-le. Si vous devez rester avec lui pour des raisons de sécurité, faites-le. Élaborez simplement un plan de sortie.

Si vous n'envoyez pas la voiture à la casse, la casse est toujours un pilier de soutien lorsque vous naviguez dans la vie avec un véhicule plus ancien. Si vous avez besoin de pièces ou si vous souhaitez embellir votre véhicule, vous pouvez vous rendre à la casse pour trouver exactement ce que vous recherchez.

C'est une industrie avec laquelle tous les conducteurs ne sont pas familiers. De nombreux conducteurs s'en tiennent aux voitures neuves et aux réparations et services du concessionnaire. Néanmoins, la prochaine fois que vous passerez devant votre dépotoir local, accordez un moment de respect à la communauté qu'ils servent. Ils travaillent dur pour aider à garder des milliers de conducteurs sur la route.