Êtes-vous à la recherche d'un projet de week-end ou de jour de pluie bon marché et facile qui vous garantira le sentiment de satisfaction d'un travail parfaitement fait ? Ensuite, vous feriez mieux de vous en tenir à la construction de maquettes en plastique, à l'échelle. Vous pouvez trouver une Mustang 1968 pour 7,99 $ dans votre magasin de bricolage local.
Ou, avec des centaines d'heures, des milliers de dollars et des cris de votre magasin qui feraient rougir un marin, vous pouvez [url='527995']restaurer une vraie voiture classique[/url]. Le point crucial peut être de trouver les pièces. Avec les bonnes pièces, vous avez devant vous une version grandeur nature de ce modèle de passe-temps en plastique. Sans les pièces, vous êtes face à un tas de vieux rebuts.
Si vous souhaitez appartenir à la première catégorie, voici 10 endroits où rechercher les bonnes pièces pour votre [url='402868']voiture classique[/url].
ContenuCe sont les cirques itinérants des pièces de [url='402868']voitures classiques[/url], où les vendeurs paient pour l'espace au sol et les acheteurs parcourent des centaines de tentes. Si vous débutez dans le jeu de restauration, envisagez d'abord d'y aller, autant pour les informations que pour les pièces. Contrairement à une vente aux enchères en ligne ou à un magasin de pièces détachées à propriétaire unique, une rencontre d'échange vous permet de discuter avec des centaines de vendeurs et peut-être des milliers d'amateurs de voitures classiques de ce que vous voulez, de ce dont vous avez besoin et de ce que vous devriez éviter. [url='527995']La restauration d'une voiture classique[/url] est un jeu de bouche à oreille, et les échanges de spécialités sont la source A-1 pour ce type d'informations.
Consultez OldRide.com pour obtenir une liste des prochains événements de voitures classiques dans votre état.
Croyez-le ou non, il existe encore des endroits où vous pouvez physiquement entrer dans un magasin, sortir votre portefeuille et repartir avec une partie. Et comme les rencontres d'échange, l'un des grands avantages de ces magasins physiques est de pouvoir parler avec des experts de ce dont vous avez besoin et de la manière de le faire passer de l'étagère à votre véhicule. L'inconvénient, bien sûr, est que le magasin peut ne pas l'avoir. Appelez à l'avance avec votre marque, votre modèle et l'année pour vous assurer que vous êtes dans le stade.
Un dernier mot sur les magasins :La règle tacite est que si vous utilisez l'expert, achetez la pièce. Il n'est pas juste d'extraire des conseils et de rentrer chez soi pour rechercher la pièce en ligne.
Vous n'êtes pas la première personne à rechercher des pièces de [url='402868']voiture classique[/url], et vous pouvez apprendre de ceux qui ont emprunté cette route longue et sinueuse avant vous. En plus des rencontres d'échange et des clubs, un bon endroit pour trouver ces personnes est dans les forums en ligne. Plus le forum est spécifique, mieux c'est (si vous cherchez des pièces pour un modèle A de 1929, il ne sert à rien de se joindre à la conversation sur les Mustangs de 1968). Commencez votre recherche avec votre marque et votre modèle et le mot "forum". Dans un forum, vous pouvez même rechercher des fils de discussion spécifiques au type de [url='527995']restauration[/url] que vous effectuez, ou vous pouvez trouver des personnes qui parlent de la pièce spécifique dont vous avez besoin.
Rappelez-vous, personne n'aime un poseur. Lire d'abord. Soyez utile quand vous le pouvez. Et soyez précis, direct et humble lorsque vous demandez où les utilisateurs ont trouvé les pièces dont vous avez besoin.
C'est un dilemme aussi ancien que le temps lui-même :voulez-vous une pièce authentique et vintage qui peut avoir des bizarreries, ou voulez-vous une nouvelle pièce contrefaite qui démarre lorsque vous tournez la clé ? Tenez compte de votre sens de l'authenticité, de la partie spécifique et de la qualité de la contrefaçon.
Tout d'abord, demandez-vous quels sont vos objectifs dans la restauration de cette voiture. Si vous trichez avec un garde-boue contrefait, cela vous fera-t-il moins apprécier la voiture en fin de compte ? Ou est-ce que le look classique est suffisant ? S'il s'agit de la deuxième, de nouvelles pièces d'imitation peuvent être la meilleure solution, la moins chère et la plus simple. (Si c'est le premier, continuez à chercher !)
Tenez également compte de la différence entre les parties visuelles et fonctionnelles. Vous pouvez généralement restaurer le vintage visuel en bon état si vous trouvez le bon modèle/marque/année pour lequel il est garanti, et ce n'est pas comme si un garde-boue récupéré vous causerait des problèmes de conduite.
Enfin, si vous achetez de nouvelles pièces pour les [url='402868']voitures classiques[/url], assurez-vous que vous n'achetez pas de bric-à-brac. Parfois classique c'est mieux. Si vous ne pouvez pas faire la différence entre des pièces classiques de qualité et des pièces neuves junky, passez du temps autour des projets d'amis, échangez des rencontres, démarrez des projets et reconstruisez des magasins avant de plonger dans votre projet [url='15775']de rêve[/url] .
C'est un excellent endroit où aller pour des idées ainsi que des pièces. Besoin d'inspiration ? Procurez-vous un exemplaire du magazine "[url='436927']Hot Rod[/url]" et préparez votre seau de bave. Comme les forums, les échanges, les boutiques spécialisées et, bien, n'importe quel endroit où vous pourriez trouver des pièces automobiles classiques, plus le magazine est spécifique à votre marque/modèle/année, mieux c'est.
Les magazines sont également un excellent endroit où aller pour obtenir des conseils pratiques directement d'experts. La plupart ont des bases de données consultables en ligne, mais si vous êtes un passionné de [url='402868']voitures classiques[/url], vous savez probablement qu'il n'y a rien de mieux que de tenir la vraie chose entre vos mains.
Le Yahoo! est un bon point de départ dans votre recherche de magazines de voitures anciennes.
Parfois, les voitures vont directement du côté de l'autoroute ou de votre arrière-cour à la casse. Mais souvent, les voitures passent d'abord par un service de démolition ou un atelier de carrosserie. Et si ces services de démolition sont intelligents, ils conservent les bons côtés. Les services de démolition vont d'un gars avec un camion et un garage rempli de pièces parfaites à des démolisseurs avec des flottes de camions, des lots de voitures d'occasion et leurs propres [url='576848']dépotoirs[/url].
Il est temps de passer au téléphone. Recherchez vos services de remorquage ou de démolition locaux et renseignez-vous jusqu'à ce que vous trouviez la bonne dépanneuse pour votre projet. Les gens connaissent les gens. Et trouver la bonne partie signifie que vous devrez peut-être aussi connaître des gens.
Le moyen le moins cher d'obtenir des pièces classiques est de les trouver vous-même. Cela signifie faire un road trip, enfiler vos bottes de travail et votre ceinture à outils, et errer dans le [url='576848']dépotoir[/url] à la recherche de ce [url='12105']diamant[/url] dans le rugueux.
La règle la plus importante de récupération de casse est de savoir ce que vous cherchez. Si vous ne le faites pas, sautez-le. De plus, une fois que vous aurez trouvé le cadre rouillé de la voiture de vos rêves, vous aurez besoin des compétences nécessaires pour évaluer ce qui est classique et ce qui est indésirable. La cour de récupération n'est pas l'endroit pour les inexpérimentés. Cela dit, ce pourrait être l'endroit idéal pour l'expert.
[url='http://www.oldride.com/directory/junkyard.html']OldRide.com[/url] répertorie 59 chantiers de récupération à travers le pays qui se spécialisent spécifiquement dans les [url='402868']voitures classiques[/ url] parties.
Une triste réalité de la [url='527995']restauration de voitures classiques[/url] est que les seules personnes qui peuvent vraiment apprécier les centaines d'heures et les milliers de dollars que vous consacrez à votre projet sont celles qui ont fait de même. Bien sûr, c'est une sensation formidable de voir votre projet terminé dans le garage, étincelant d'une nouvelle couche de peinture, le chrome brillant à la lueur de la lumière de votre atelier. Mais c'est aussi agréable de botter les [url='5954']pneus[/url] et de regarder [url='17296']sous le capot[/url] avec des gars (ou des filles !) qui connaissent l'apparence d'un travail de qualité quand ils le voient.
Rejoindre un club est la version sur le terrain d'un forum Internet - un endroit idéal pour parler des pièces dont vous disposez et poser des questions sur les pièces dont vous avez besoin.
Une recherche rapide sur Internet renvoie des centaines de concessionnaires avec des bases de données consultables de pièces de [url='402868']voitures classiques[/url]. Tapez votre marque/modèle/année et une description de la pièce que vous recherchez, et vous pourrez vous la faire expédier en quelques jours. Le plus souvent, il arrivera brillant et neuf, prêt à être installé.
En revanche, cela peut aussi être le moyen le plus coûteux de trouver des pièces. Si vous manquez d'argent et que vous manquez de temps (et d'expérience), c'est une excellente façon de procéder. Si vous jouez au jeu de la [url='527995']restauration[/url] depuis un certain temps et que vous n'avez pas les poches profondes, continuez à chercher.
Un mot :[url='16773']eBay[/url]. Ou est-ce deux mots? En tout cas, il a vraiment tout. Et parce que les concessionnaires doivent concurrencer les dépanneurs et les vendeurs individuels, les prix sont susceptibles d'être beaucoup moins élevés que sur les sites des concessionnaires spécialisés. Rappelez-vous cependant :vous devez faire un peu plus attention à ce que vous obtenez.
Dans un [url='576848']dépotoir[/url], vous pouvez frapper des pièces avec une clé à pipe. Et vous connaissez le son d'une clé à pipe frappant du métal solide. Un coup solide est une bonne partie. Mais sur eBay ou d'autres vendeurs peer-to-peer, vous devez vous fier à la note, aux photos et aux descriptions des pièces d'un vendeur. Vous ne pouvez pas gratter la rouille ou la frapper avec un traîneau.
Cela dit, voici un autre mot :bon marché. Finalement, le compromis entre bon marché et facile dépend de vous.
Pour plus d'informations, consultez les liens sur la page suivante.
Publié à l'origine :28 juin 2011