Les problèmes du Ford Escape 2017 sont liés au système de freinage, au moteur, à l'intérieur, au système électrique, à la carrosserie et à la peinture, et aux roues.
Le Ford Escape 2017 était reconnu comme l'un des VUS compacts les plus fiables. Cependant, ce véhicule n'était pas sans problème.
Plusieurs plaintes signalées indiquaient que le Ford Escape 2017 pourrait rencontrer des problèmes mécaniques importants liés au système de freinage, ce qui pourrait être le plus dangereux.
Si vous possédez un Ford Escape 2017 ou envisagez d'en acheter un d'occasion, il est très important de vous familiariser avec les principales plaintes mécaniques signalées concernant ce véhicule. Une fois que vous les connaissez, vous pouvez déterminer quand c'est le bon moment pour vendre ce véhicule ou s'il vaut la peine d'en acheter un certain à un certain kilométrage.
Cet article résume toutes les plaintes signalées concernant les problèmes du Ford Escape 2017. Nous avons également répertorié les réparations potentielles ainsi que les coûts de réparation prévus. À la fin de cet article, nous mettrons en lumière quelques histoires vraies de propriétaires réels d'un Ford Escape 2017 ainsi que les principaux rappels de Ford Escape 2017 signalés.
Présentation du Ford Escape 2017
Le Ford Escape 2017 a été classé numéro un des VUS compacts abordables 2017 selon cars.usnews.com. Le site Web a indiqué que ce SUV a reçu environ 8,6 sur 10 dans ses critères de classement.
Cette année modèle a été présentée en raison de l'incroyable espace de chargement, de la technologie conviviale et de l'économie de carburant efficace.
Le véhicule est équipé d'un moteur 4 cylindres de 1,5 litre, 4 cylindres de 2,0 litres ou 4 cylindres de 2,5 litres. Il est équipé d'une transmission automatique à 6 rapports. Avec cette fonctionnalité étonnante, le véhicule peut atteindre entre 23 MPG sur les routes urbaines et 30 MPG sur les autoroutes.
La capacité de remorquage du Ford Escape 2017 varie de 1500 à 2000 livres.
Malgré les caractéristiques étonnantes du Ford Escape 2017 qui attire des tonnes de clients chaque année, le véhicule a raté quelques points importants. Par exemple, les clients n'étaient pas contents que Ford ne fournisse pas de transmission manuelle associée à ce modèle. Ils ont également indiqué que le modèle de base n'est pas très rapide et que la capacité de remorquage n'est pas aussi élevée que celle des autres concurrents.
Problèmes liés au Ford Escape 2017
Bien que Ford ait fait un excellent travail en réduisant le nombre total de plaintes signalées concernant ses véhicules d'évacuation en 2017, il y a encore quelques plaintes complètes signalées liées à des composants importants qui posent des problèmes de sécurité dangereux.
La plupart de ces plaintes étaient liées aux freins, au moteur, à l'intérieur, au système électrique, à la carrosserie et à la peinture, et aux roues.
Un bon nombre de plaintes signalées indiquent que le Ford Escape 2017 souffre d'importants problèmes de freinage.
La plupart de ces problèmes se sont produits sur des véhicules relativement récents à moins de 16 000 km.
Plus précisément, les clients ont indiqué qu'ils devaient faire face à des difficultés soudaines d'utilisation du système de freinage car la pédale pouvait cesser de fonctionner sans aucun signe avant-coureur. Les clients ont mentionné que les problèmes étaient risqués et dangereux, surtout si vous conduisez sur les autoroutes.
Les clients ont indiqué qu'ils devaient remplacer le rotor, les plaquettes ou l'étrier - les coûts de réparation moyens pour résoudre les problèmes de freins signalés étaient d'environ 420 $.
En général, si vous avez affaire à un problème de frein Ford Escape 2017, attendez-vous à débourser entre 300 et 400 $.
La réparation la pire et la plus coûteuse à laquelle vous pourriez être confrontée concerne le servofrein. Le servofrein indique que les freins de votre Ford Escape 2017 perdent de la puissance et que vous ne pourrez pas les appuyer ou les actionner. Ceci est probablement lié à une pompe à vide défectueuse dans votre système de freinage.
Oui! Les problèmes de moteur étaient les deuxièmes plus signalés à propos du Ford Escape 2017. Un bon nombre de clients possédant des véhicules relativement récents de moins de 20 000 milles ont indiqué qu'ils devaient faire face à des voyants de contrôle du moteur s'allumant fréquemment, à un manque de puissance du moteur, à un bruit excessif, à un calage du moteur et à une odeur d'huile.
Certains clients ont indiqué faire face à des problèmes de vanne EGR ou de recirculation des gaz d'échappement, tandis que d'autres ont dû faire face à une panne moteur complète
La plupart des problèmes de moteur ont été résolus en remplaçant soit leur capteur d'accélération, soit le bloc long. Dans certains scénarios, les pilotes devaient installer un nouveau moteur. Sinon, le véhicule ne démarrera pas.
Selon le problème du Ford Escape 2017, vous devrez peut-être débourser environ 4 000 $ ou même 7 000 $ pour remplacer un moteur V8. Malheureusement, les problèmes de réparation du moteur coûtaient très cher et de nombreux clients ont fini par vendre leur Ford Escape 2017 au lieu de dépenser cet argent pour réparer le moteur.
Les clients du Ford Escape 2017 n'étaient pas satisfaits du corps de papillon électronique ou appelé ETB.
Le composant ETB se charge de mesurer votre impact sur la pédale. Il semble que les problèmes avec le corps de papillon remontent aux années modèles précédentes, comme l'ont mentionné les anciens propriétaires de Ford Escape.
Combien cela coûte-t-il de réparer les problèmes de corps de papillon du Ford Escape 2017 ?
Si vous rencontrez un problème avec votre corps de papillon Ford Escape 2017, attendez-vous à payer entre 464 et 544 dollars.
Un bon nombre de plaintes signalées ont indiqué des problèmes avec les problèmes intérieurs du Ford Escape 2017. La plupart de ces problèmes sont liés à un système d'infodivertissement défectueux, à des sièges inconfortables ou à des accessoires cassés.
Chaque composant cassé devait être remplacé pour résoudre le problème. Les problèmes de siège inconfortables n'ont pas été résolus.
Plusieurs clients ont indiqué qu'ils devaient installer et pas de radio pour résoudre le problème dans certains scénarios.
Rappels Ford Escape 2017
Alors que de nombreuses plaintes signalées concernant le Ford Escape 2017 concernent des composants majeurs comme les freins du moteur, Ford ne se souvient d'aucun problème associé à ces plaintes.
Le seul rappel du Ford Escape 2017 concerne les vitres. Ford a décidé de rappeler un certain nombre de ses véhicules échappés en 2017, car les vitres automatiques pourraient mal fonctionner si la vitre avait quelque chose qui entraînait son mouvement. Ce rappel a été publié le 6 septembre 2016.
Tous les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire Ford le plus proche pour résoudre le problème.
Réclamations concernant les problèmes liés au Ford Escape 2017
Bien que Ford Escape ait proposé une excellente mise à jour de son année modèle 2017, un bon nombre de plaintes concernant ce véhicule ont été signalées à des plateformes plus importantes telles que Reddit, carcomplaints.com, Edmonds et autres.
Il est essentiel pour vous, en tant que conducteur, d'écouter de vraies histoires de clients réels et de voir leur expérience en matière de résolution de problèmes mécaniques. Parfois, cela aide à comprendre et peut vous donner une idée de la gravité du problème et s'il vaut la peine de le résoudre ou non.
De plus, comprendre le kilométrage lorsque le problème est survenu peut vous aider à déterminer s'il vaut la peine d'acheter un Ford Escape 2017 d'occasion au même kilométrage.
Par exemple, ce client a dû faire face à des problèmes importants dans le corps de papillon électronique de son véhicule. Il a mentionné:Le véhicule est passé en mode mou sans réponse de l'accélérateur le premier jour où je l'ai possédé. Cela m'a laissé sur l'autoroute I 90, obligé d'éteindre la voiture et d'essayer de la redémarrer. Le concessionnaire n'a pas pu résoudre le problème. C'est arrivé quatre fois en 12 000 milles. J'ai rendu le véhicule au concessionnaire car il n'a pas trouvé le problème après avoir remplacé plusieurs pièces électroniques défectueuses. Le véhicule allait tuer quelqu'un. Ce n'était pas moi et mon fils de 14 ans. Je comprends qu'ils ont vendu ce véhicule aux enchères après avoir écarté les problèmes de sécurité."
Le deuxième propriétaire d'un Ford Escape LL 2017 avec une transmission automatique et à environ 1200 milles avait des problèmes importants avec le freinage. Il a indiqué qu'«il a été mis en service et qu'on lui a dit que c'était normal. La sauvegarde des freins grince depuis que j'ai acheté et continue de le faire. J'ai acheté la voiture le 24 juin 2016 et c'est le 3 avril 2017 le fait toujours et on me dit que c'est normal. Je n'y crois pas."
Un autre propriétaire d'un Ford Escape 2L en titane 2017 a indiqué qu'une sorte de Ford Escape de 400 miles ferait des bruits de grincement étranges chaque fois que vous appuieriez sur les freins. Il a déclaré:«Cela ressemble au cri d'avertissement vous informant que vos freins doivent être changés, mais n'a que 7400 miles sur une nouvelle voiture. Pas là tout le temps va et vient."
Comment éviter d'acheter un Ford Escape 2017 avec des problèmes mécaniques ?
Si vous prévoyez investir des milliers de dollars dans l'achat d'un Ford Escape 2017 d'occasion, il est très important d'investir dans son inspection adéquate pour éviter de subir des dommages majeurs comme ceux des freins ou du moteur.
Imaginez après l'achat de votre bien-aimé Ford Escape 2017, et tout à coup, vous devez faire face à des problèmes de sécurité liés à des freins qui ne s'engagent pas ou qui sont raides.
Par conséquent, il existe de nombreux bons conseils et astuces à suivre pour prévenir et éviter l'achat d'un Ford Escape 2017 avec des problèmes mécaniques :
N'importe quel concessionnaire vous permet généralement d'essayer votre véhicule. Par conséquent, lorsque vous testez votre Ford Escape 2017, vous devez garder un œil et une oreille pour détecter tout bruit et comportement anormal.
Par exemple, si vous avez remarqué des bruits étranges provenant du système de freinage, cela indique un problème important. Surveillez également le comportement des freins lorsque vous appuyez dessus. Si vous avez remarqué un signal de freins raides ou de pédales ne fonctionnant pas correctement, vous devez rester à l'écart de ce véhicule.
Vous devez également vérifier tous les petits composants comme la radio, la climatisation et tout autre composant que vous prévoyez d'utiliser régulièrement. Bien que ces composants soient petits et peu coûteux, ils peuvent vous coûter très cher en fin de compte.
Un bon conseil pour vous est d'effectuer une inspection préachat, surtout si vous prévoyez investir dans votre Ford Escape 2017. Le Ford Escape 2017 n'est pas un véhicule abouti, et par conséquent, investir quelques 100 $ pour faire venir votre mécanicien professionnel en vaut la peine.
Par conséquent, vous pouvez demander au concessionnaire de faire inspecter le véhicule par votre mécanicien pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes majeurs.
Le mécanicien sait exactement d'où viennent les principaux problèmes. Cela pourrait également valoir la peine de partager avec votre mécanicien ce qu'il sait et les principaux problèmes concernant le Ford Escape 2017.
Par exemple, vous pourriez lui indiquer que quelques plaintes signalées indiquaient des problèmes avec le système de freinage Ford Escape 2017 ou même le corps de papillon. De cette façon, votre mécanicien aura une bonne idée de ce qu'il faut rechercher à l'arrière de sa tête.
Problèmes liés au Ford Escape 2017 :dernières réflexions
Le Ford Escape 2017 est un VUS incroyable; c'est parfois l'une des voitures de rêve que beaucoup de gens cherchent à posséder. Malgré les excellentes caractéristiques de ce véhicule, les propriétaires ou les futurs acheteurs potentiels doivent garder un œil et une oreille attentifs aux composants complexes.
Cet article répertorie les principaux problèmes signalés par le Ford Escape 2017. La plupart de ces problèmes sont liés aux freins, à l'intérieur, au corps de papillon ou au moteur.
Si vous possédez déjà un Ford Escape 2017 et que vous faites face à des situations où les coûts de réparation s'accumulent et que vous ne pouvez pas vous le permettre, le moment est peut-être venu de nous vendre cette voiture.
Cash Cars Buyer est l'une des sociétés de déménagement de voitures les mieux notées du pays qui garantit l'achat de votre Ford Escape 2017 malgré ses problèmes de freinage, d'intérieur ou de moteur.
Nous vous conseillons de l'essayer et de voir combien vous pouvez tirer de votre Ford Escape 2017 défectueux d'occasion.
Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par téléphone au ou visiter notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.