Les problèmes de la Hyundai Elantra 2017 vont de problèmes liés au moteur, au groupe motopropulseur, aux airbags et aux freins.
Malgré la popularité de la Hyundai Elantra 2017, le véhicule continue d'être en proie à des tonnes de problèmes mécaniques qui affectent la sécurité des clients dans certains scénarios.
Selon la National Traffic Highway Safety Administration, les principaux problèmes signalés par Hyundai Elantra étaient liés au moteur, au groupe motopropulseur, aux coussins gonflables et aux freins.
Si vous envisagez d'acheter une Hyundai Elantra 2017 d'occasion, vous devez vous familiariser avec tous les problèmes mécaniques potentiels que le véhicule est connu depuis un certain temps, la voiture n'a pas été sur la route pendant une longue période, les plaintes signalées étaient suffisamment importantes pour attirer certains conclusions sur la fiabilité de ce véhicule.
Si vous êtes actuellement propriétaire de la Hyundai Elantra 2017, vous devez savoir quand cela vaut la peine de réparer votre véhicule plutôt que de le vendre et d'utiliser son paiement pour un meilleur véhicule.
Cet article vous fournit un résumé détaillé de notre examen approfondi de toutes les plaintes des clients concernant la Hyundai Elantra 2017. Nous avons examiné toutes les plaintes des clients signalées à des plateformes plus importantes telles que carcomplaints.com, repairpal.com, edmunds.com et NHTSA.com.
Nous avons répertorié les détails de la plainte ainsi que le kilométrage prévu à un. Vous devez vous attendre à ce que ce problème se produise. Nous avons également mentionné les frais de réparation chaque fois qu'ils sont répertoriés dans les plaintes.
Aperçu de la Hyundai Elantra 2017
Si vous cherchez à acheter une bonne voiture compacte, votre Hyundai Elantra 2017 est une excellente option. Elle a été classée n°6 dans la catégorie des meilleures voitures compactes 2017 avec un score de 8,3 sur 10 selon cars.usnews.com.
Le véhicule a été présenté pour son intérieur spacieux et confortable, son grand espace de chargement et une longue liste de technologies conviviales.
La Hyundai Elantra 2017 peut accueillir jusqu'à cinq passagers et est équipée d'une transmission à quatre roues motrices.
La Hyundai Elantra 2017 est équipée d'un moteur 4 cylindres de 1,4 litre, 4 cylindres de 1,6 litre ou 4 cylindres de 2,0 litres. Il est associé à une transmission automatique à sept ou 6 vitesses ou à une transmission manuelle à 6 vitesses.
Avec cette combinaison, vous êtes en 2017. La Hyundai Elantra atteint environ 32 milles au gallon sur les routes urbaines et 40 milles au gallon sur l'autoroute. Le véhicule peut atteindre entre 128 et 201 chevaux et le poids à vide atteint environ 3109 livres.
Problèmes liés à la Hyundai Elantra 2017
Bien que Hyundai ait travaillé très dur pour résoudre tous les problèmes signalés concernant l'année modèle 2013, certains de ces problèmes majeurs ont persisté les années suivantes, y compris l'année modèle 2017.
De nombreuses plaintes indiquaient des problèmes avec le système de climatisation et de chauffage, le moteur, la carrosserie et la douleur, la transmission, le système de refroidissement, etc.
Malheureusement, les experts automobiles remettent en question la fiabilité de ce véhicule et demandent aux clients de réfléchir à deux fois avant d'acheter une Hyundai Elantra 2017.
Selon certains avis d'experts rapportés, "Soit Hyundai ne sait plus comment fabriquer des voitures, soit il ne l'a jamais fait. Année après année, le constructeur automobile coréen continue de pomper des véhicules présentant des défauts de conception similaires. Un exemple est la Hyundai Elantra 2017, une voiture qui semble souffrir de problèmes soi-disant résolus il y a des générations. Selon le site Web de la National Traffic Highway Safety Administration (NHTSA), les principaux problèmes de la berline sont le moteur/groupe motopropulseur, les freins et l'airbag. »
Lorsque vous achetez un véhicule moderne comme la Hyundai Elantra 2017, vous ne vous attendez pas à faire face à des problèmes de moteur majeurs au début de la durée de vie de votre véhicule.
Malheureusement, ce n'était pas le cas avec la Hyundai Elantra 2017.
Un bon nombre de plaintes indiquaient que les clients devaient faire face à des problèmes de moteur importants liés à la perte de puissance du moteur pendant la conduite, à la panne du moteur, au moteur qui ne répondait pas et à l'arrêt soudain sans aucun signe avant-coureur.
Dans la plupart des scénarios, les clients devaient remplacer toute la pièce du moteur pour résoudre le problème, ce qui était considéré comme une réparation très coûteuse. D'autres clients ont dû se débarrasser de leurs véhicules dans certains scénarios parce qu'ils ne pouvaient pas se permettre les coûts plus élevés.
Les problèmes de moteur sont associés à l'année modèle 2017; Hyundai a précédemment indiqué que certaines des années modèles 2011 et 2014 présentaient des signes de problèmes de moteur en raison de débris métalliques à l'intérieur du moteur. La plupart de ces débris ont été laissés après le processus de fabrication, ce qui a entraîné la contamination du système d'huile.
La NHTSA enquête également sur certains cas d'incendies de moteur dans certains des anciens véhicules Hyundai. Ils pensent que certains véhicules ont pris feu en raison de problèmes de moteur au cours des années modèles précédentes pour cette société.
Malheureusement, Hyundai est resté silencieux et n'a rappelé aucun des véhicules de l'année modèle 2017. Il n'y a pas d'enquêtes actuellement actives sur la NHTSA pour cette année de modèle également.
"La voiture roulait dans une rue de la ville lorsque le moteur s'est arrêté alors qu'il roulait devant une bretelle de sortie d'autoroute. La voiture n'a pas redémarré et a été remorquée jusqu'à Hyundai où ils ont installé un nouveau moteur, affirmant qu'un roulement à huile était tombé en panne. »
"Lorsque je passe de la marche arrière à la conduite sur une pente, je reviens généralement en marche arrière jusqu'à ce que j'appuie fortement sur la pédale de frein pendant quelques secondes. Cela m'est souvent arrivé dans mon allée et plus récemment sur une montagne escarpée, ce qui était vraiment effrayant. Le véhicule démarre du mouvement stationnaire pour reculer, puis s'arrête, passe en marche arrière et recule à nouveau. Presque comme le fait une transmission manuelle. Veuillez enquêter."
Un autre problème fréquemment signalé à propos de la Hyundai Elantra 2017 a indiqué des problèmes importants avec le véhicule qui ne s'arrête pas à chaque fois que vous appuyez fort sur le système de freinage.
Plusieurs clients craignaient de faire face aux urgences avec ce véhicule car il pourrait être presque impossible d'arrêter la voiture.
Hyundai n'est pas resté silencieux concernant ce problème, et ils ont indiqué qu'il pourrait y avoir un problème avec l'assistance au freinage à l'origine de ce problème. Ainsi, la pédale peut sembler plus dure à chaque fois que vous essayez de vous arrêter, et les aides au freinage doivent être prises en compte.
Heureusement, Hyundai a décidé de rappeler certains des véhicules concernés avec leur problème de rupture important.
« Le contact possède une Hyundai Elantra 2017. Alors qu'il roulait à 45 mph, le véhicule qui le précédait s'est brusquement arrêté. Le contact a enfoncé la pédale de frein, mais le véhicule n'a pas réussi à s'arrêter immédiatement."
«Le véhicule a environ 5 500 milles et il roulait à 10-15 milles à l'heure dans une rue de la ville. En essayant de s'arrêter, la pédale de frein est allée au plancher et n'a pas arrêté le véhicule. Il a heurté un autre véhicule et après avoir appuyé sur la pédale de frein, les freins sont revenus à la normale. Il y a un rappel en cours sur ce modèle et cette année pour remplacer le servofrein, mais il n'inclut pas actuellement la date de fabrication de ce véhicule. C'est le numéro de rappel hyundai 157 et la campagne de sécurité nhsta #17v063000."
Lorsqu'il s'agit d'acheter un véhicule neuf, les gens s'attendent toujours à un haut niveau de sécurité. Cependant, les problèmes majeurs de la Hyundai Elantra 2017 étaient liés à des problèmes de sécurité importants, notamment le système de freinage et les airbags.
Un bon nombre de plaintes indiquaient que l'airbag du véhicule ne se déployait pas au bon moment.
Heureusement, Hyundai a décidé de rappeler certains des véhicules touchés par le problème d'airbag. Ils ont indiqué lors de leur deuxième rappel que «le coussin gonflable frontal du conducteur peut manquer un activateur chimique requis pour le déploiement du coussin gonflable de deuxième étape, ce qui fait que la deuxième étape ne se déploie pas dans certains accidents. L'étage principal se déploiera comme prévu."
"En roulant à environ 35 miles à l'heure et en arrivant dans une petite courbe, j'ai un peu tourné le volant mais la voiture est allée tout droit et a heurté un garde-corps. L'avant de la voiture du côté passager a été touché et l'airbag conducteur est sorti mais n'a pas explosé complètement et avait un trou dedans."
"Le moteur s'est éteint sans avertissement lors de la conduite sur une autoroute. Transmission du service des messages reçus et moteur de service. Arrêt en côte pour s'arrêter sur l'accotement de la route. La voiture n'a pas redémarré pendant environ 10 minutes. Codes vérifiés par la suite ; montre p0339 capteur de position de vilebrequin a circuit intermittent et p0335 capteur de position de vilebrequin a circuit. Cela présente un grave problème de sécurité lorsque le moteur de la voiture s'arrête sans avertissement. »
Y a-t-il des rappels sur la Hyundai Elantra 2017 ?
Oui, Hyundai a décidé de rappeler plusieurs véhicules de l'année modèle 2017 en raison de divers problèmes. Il y a un total de quatre rappels signalés concernant ce véhicule se concentrant sur des problèmes avec leurs coussins gonflables, leurs freins assistés et leur système de direction.
Examinons de plus près certaines de ces réclamations signalées pour avoir une idée de la gravité du problème signalé :
Comment éviter d'acheter une Hyundai Elantra 2017 avec des problèmes mécaniques ?
Pensez-y de cette façon :vous avez économisé des milliers de dollars ou prévu de financer un véhicule très coûteux de vos rêves.
Ne vaut-il pas la peine d'investir dans l'embauche d'un mécanicien professionnel pour s'assurer que les véhicules de vos rêves n'ont aucun problème mécanique? Après avoir acheté cette voiture, après avoir acheté cette voiture, avez-vous été surpris par des problèmes majeurs liés à votre sécurité, notamment des problèmes d'airbags, de freins et de moteur ?
Ainsi, la première chose que vous devez faire pour éviter d'acheter la Hyundai Elantra 2017 avec des problèmes mécaniques est d'amener votre mécanicien et de lui faire inspecter le véhicule.
Bien que vous puissiez tester la voiture et identifier tout signe de bruit ou de comportement anormal, il a une meilleure idée de ce qui pourrait ne pas fonctionner avec cette voiture lorsque le mécanicien inspecte le véhicule.
Il vaut également la peine de partager avec votre mécanicien les principaux problèmes signalés concernant ce véhicule afin qu'il puisse avoir une cible à l'esprit sur ce qu'il faut rechercher lors de l'essai de conduite du véhicule.
Cependant, si vous décidez de faire votre essai routier, vous devez garder un œil sur tout signe étrange de mauvais problème. Par exemple, il existe des signes très courants d'un mauvais système de freinage, d'un mauvais moteur et de mauvais airbags.
Une fois que vous avez détecté l'un de ces symptômes, vous n'avez pas besoin de procéder à l'achat de ce véhicule et vous devriez partir même s'ils vous proposent la meilleure offre que vous recherchez.
La Hyundai Elantra 2017 est-elle fiable ?
Malgré le grand nombre de plaintes signalées concernant des problèmes de sécurité dans la Hyundai Elantra 2017, le véhicule a reçu une note de quatre sur cinq dans le classement de fiabilité selon l'étude de fiabilité de JD Power.
Cela ne signifie pas que le véhicule sera toujours en sécurité. Lorsque vous envisagez d'acheter une Hyundai Elantra 2017 d'occasion, n'oubliez pas que le véhicule a fait l'objet de quatre rappels au total, et qu'ils étaient tous axés sur des problèmes de sécurité.
Ainsi, avant de prendre votre décision finale quant à l'achat de la Hyundai Elantra 2017, assurez-vous d'investir dans l'embauche d'un mécanicien professionnel pour examiner le véhicule et vous assurer qu'il n'y a pas de problèmes majeurs.
Envisagez également de passer en revue les principales plaintes signalées par de vrais clients concernant leur expérience avec ce véhicule. Il est bon de comprendre à quel kilométrage le problème se produit en premier lieu afin que vous puissiez prévoir les problèmes auxquels vous attendre pour votre véhicule d'occasion.
L'essentiel
L'Elantra 2017 est l'un des véhicules les plus populaires sur la route. Le véhicule était doté de nombreuses fonctionnalités étonnantes attirant des tonnes de clients chaque année.
Malheureusement, malgré la popularité de ce véhicule, il s'agit d'un des véhicules non fiables, bien qu'il ait reçu une cote de fiabilité élevée selon l'étude de fiabilité de JD Power.
Il a des tonnes de problèmes mécaniques qui peuvent affecter la sécurité du conducteur. Certains des principaux problèmes signalés par la Hyundai Elantra 2017 comprenaient des problèmes avec le moteur, les airbags, le système de freinage et bien plus encore.
Avec cette combinaison de problèmes, il peut être dangereux de conduire une Hyundai Elantra 2017 défectueuse, ce qui pourrait affecter votre vie et celle des personnes qui vous entourent.
Si vous envisagez d'acheter une Hyundai Elantra 2017 d'occasion, envisagez d'investir dans l'inspection du véhicule par un mécanicien pour vous assurer qu'il n'y a aucun problème majeur dans ce véhicule.
Si vous êtes actuellement propriétaire d'une Hyundai Elantra 2017 et que vous sentez que les coûts de réparation s'accumulent, c'est peut-être le bon moment maintenant de vendre cette voiture et d'en acheter une meilleure avec une cote de fiabilité beaucoup plus élevée.
Cash Cars Buyer est l'une des rares entreprises à accepter votre Hyundai Elantra 2017 malgré les problèmes mécaniques majeurs qu'elle a. Nous vous paierons les meilleurs dollars pour votre véhicule en fonction de son état, et nous dirons votre véhicule gratuitement malgré votre emplacement aux États-Unis.
Notre processus est très simple et ne prend pas plus de quelques minutes de votre temps. Tout ce que vous avez à faire est de nous appeler ou d'utiliser notre système en ligne et de fournir des informations de base sur l'état de votre Hyundai Elantra 2017. Nous vous proposons ensuite ce que le véhicule peut faire dans votre région.
Après cela, il vous incombe d'examiner l'offre et de vous assurer qu'elle a du sens pour vous avant de l'accepter. Après avoir accepté l'offre, nous venons chez vous ou au bureau et retirons votre véhicule en toute sécurité avec une charge GRATUITE.
Si vous souhaitez plus de détails sur notre processus et notre entreprise, vous pouvez toujours nous appeler ou visiter notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.