Problèmes de transmission et de moteur Ford

Ce n'est pas un secret. Au fil des ans, Ford a fait sensation dans le monde de l'automobile et est reconnu comme un pionnier en matière de gamme de VUS et de camionnettes révolutionnaires. D'une part, la marque a acquis la réputation d'être solide. Après tout le F-150, nous sommes parmi les premières grosses machines moyennes à prendre la route qui étaient plus que capables de naviguer sur des terrains difficiles. D'un autre côté, en matière de durabilité et de fiabilité, Ford est connu pour fabriquer des véhicules qui ne résistent tout simplement pas à l'épreuve du temps.

 

En 2019, les véhicules de gros de Ford ont chuté à un niveau historiquement bas pour la troisième année consécutive. L'année dernière, les livraisons en gros de Ford ont chuté à quatre millions d'unités, soit une baisse de 30 % par rapport à son année record en 2016. Les problèmes de transmission et électriques de Ford ont détourné les consommateurs de la marque.

 

Voici quelques problèmes majeurs auxquels Ford est confronté avec sa récente gamme de véhicules :


 

Indicateur de position de vitesse de transmission défectueux 

C'est toujours un problème de transmission quand il s'agit de Ford. Les Ford F-150, F-2setter F-253 ont des indicateurs de changement de vitesse défectueux qui ne s'allument pas lorsque le conducteur change de vitesse. Cela peut rendre difficile la détermination du rapport de transmission. Des centaines de propriétaires de ces camions ont déposé des plaintes à ce sujet. Certains mécaniciens recommandent d'allumer et d'éteindre l'indicateur ou d'éteindre l'affichage de l'indicateur et de le rallumer. Ce hack a réussi pour certaines personnes mais n'a pas fonctionné pour d'autres.

 

Changement difficile 

Plusieurs propriétaires de F-150 ont signalé que leur camion avait du mal à changer de vitesse. En fait, les conducteurs ont tendance à éprouver des montées de rapports difficiles entre la quatrième et la cinquième vitesse. Les rétrogradages durs se produisent lors du passage de la dixième à la neuvième vitesse. Selon certains concessionnaires Ford réinitialisant la Ford, la transmission est censée éliminer les changements de vitesse, les secousses et les secousses lors du changement de vitesse.

Changement de vitesse automatique

Il y a eu plusieurs plaintes concernant le Ford Explorer 2020. Les consommateurs ont rencontré des problèmes avec la transmission passant automatiquement de la deuxième à la troisième vitesse. Pour la plupart des propriétaires, cela s'est produit quelques mois seulement après avoir été propriétaire avec moins de 2 000 milles au compteur kilométrique.

Fuite du joint de culasse

Malheureusement, plusieurs des modèles Ford récents ne sont pas étrangers aux problèmes de moteur. L'un des problèmes les plus alarmants rencontrés par les consommateurs est la fuite persistante du joint de culasse. Plusieurs conducteurs sur le forum officiel de Ford ont signalé que le joint de culasse du passager arrière de leur véhicule avait fui avec moins de dix mille miles sur leur camion. Il y avait suffisamment de liquide qui fuyait pour s'égoutter sur l'échappement et l'allée du propriétaire.

 

Les fuites du joint de culasse sont graves et peuvent entraîner des problèmes avec le moteur du véhicule. Les signes courants d'une fuite du joint de culasse incluent :

 

  • Calage du moteur ou perte de puissance
  • Niveaux de liquide de refroidissement bas
  • Fumée blanche sortant de l'échappement

 

La réparation d'une fuite de joint de culasse dans le Ford Explorer 2020-2021 peut coûter jusqu'à 2 000 $.

 

Transmission à double embrayage Power Shift

Les modèles Ford Fiesta fabriqués en 2011-2016 et les modèles Ford Focus de 2012-2016 étaient équipés de transmissions à double embrayage Powershift défectueuses qui ne fonctionnaient tout simplement pas bien. Une transmission à double embrayage Powershift est une transmission manuelle contrôlée par un ordinateur électronique qui présélectionne le rapport suivant pour le conducteur afin que la voiture ne perde pas le contrôle lors du passage d'un rapport à l'autre.

 

Cette transmission Powershift problématique a été mise en place dans les véhicules Ford il y a un peu plus de dix ans. Au cours de la première année, Ford a été contraint de publier plus de 20 bulletins de service pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients avec la transmission.

 

En 2012, Ford a modifié cette transmission après que le constructeur automobile ait reçu de faibles notes du Consumer Report et de J.D. Power. Cependant, les clients n'ont vu aucune amélioration dans la transmission modifiée, ce qui a déclenché une série de poursuites concernant la transmission défectueuse. Ford a apporté des améliorations majeures à la transmission Powershift dans les modèles fabriqués après 2017.

 

Des millions de propriétaires de Ford rencontraient des problèmes avec cette boîte de vitesses avancée. Les véhicules équipés de cette transmission ont connu des conditions défectueuses telles que des secousses, des coups, des retards d'accélération et des changements de vitesse extrêmement durs. Cette transmission défectueuse a fait la une des journaux lorsqu'un recours collectif a été intenté contre Ford. Plus de deux millions de personnes qui possédaient ou louaient une Ford Fiesta ou une Ford Focus avec cette transmission recevront un remboursement pour leurs problèmes.

Module de contrôle de transmission défectueux

Le module de contrôle de transmission collecte des données et, plus important encore, il traite les signaux dans la transmission. De nombreux propriétaires de Ford ont rencontré des problèmes avec le module de commande de transmission de leur véhicule, ce qui a amené la voiture à changer de vitesse sans avertissement, à prendre de la vitesse à un moment donné et à l'incapacité de sortir du point mort.

 

Malgré les innombrables mises à jour logicielles de Ford censées résoudre ce problème, les propriétaires continuent de rencontrer des problèmes avec le module de commande de transmission. Certains propriétaires en sont à leur troisième et quatrième transmission après seulement le véhicule depuis moins de cinq ans. Le remplacement du module de commande de transmission a été bénéfique pour quelques propriétaires.

 

Perte de la 4e vitesse de surmultiplication

Certains camions Ford qui utilisent une transmission automatique à quatre vitesses ont signalé avoir subi une perte intermittente ou continue de la surmultiplication de 4e vitesse. Cela commence généralement comme un problème occasionnel qui a tendance à se produire lorsqu'il fait froid dehors, mais qui évolue rapidement vers un problème constant. Plutôt que d'engager la quatrième vitesse, la vitesse passera au point mort.

 

La perte de la 4ème vitesse peut être due à une bague d'étanchéité usée ou à un défaut du servo de surmultiplication. Le servo d'overdrive perd la capacité de produire une pression suffisante. Progressivement, le problème de déplacement deviendra plus fréquent.

 

Glisser pendant l'accélération 

Lors d'accélérations rapides dans certains modèles Ford, la transmission automatique a tendance à produire des sensations de glissement lors de l'accélération. Cela s'accompagne généralement d'un bruit fort provenant de la transmission. Cela entraîne également des problèmes de rétrogradation. C'est un problème de sécurité majeur.

 

Décrochage et secousses 

Le calage et les secousses réguliers sont un problème courant pour les propriétaires de l'expérience Ford Focus. Vous remarquerez peut-être que la transmission hésite avant de repartir soudainement. Le calage peut même se produire lorsque vous essayez de changer de vitesse. Le calage et les secousses sont un symptôme de modules de commande de groupe motopropulseur défectueux et du mauvais signal envoyé à l'unité de commande de transmission. L'unité de commande de transmission et l'unité de commande du moteur sont les cerveaux du véhicule Ford moderne.

Rappels de transmissions Ford

 

Rappel : boîte automatique à 10 vitesses 2020

Ford Motor Company a émis un rappel de sécurité massif sur plus de 50 000 véhicules. Ce rappel s'applique au Ford Ranger 2020, au Ford F-150, à l'Expedition et à tous les modèles équipés de la transmission automatique à 10 vitesses.

 

Dans le rappel le plus récent pour la transmission automatique à 10 vitesses, le clip qui fixe le câble de changement de vitesse à la transmission n'a peut-être pas été correctement installé. Cela pourrait éventuellement faire glisser la transmission dans un rapport différent de celui du changement de vitesse sélectionné par le conducteur. Si cela se produit, le conducteur peut placer le levier de vitesses en position de stationnement, retirer la clé du contact et la transmission ne sera pas en position de stationnement. C'est très dangereux car la voiture pourrait se déplacer 

 

Rappel :fixations de gamme

Ce rappel concerne plus de 270 000 véhicules, dont la Ford Fusion 2013-2016 et tous les véhicules équipés du moteur à essence de 2,5 litres. Ces véhicules ont été fabriqués à l'usine d'assemblage d'Hermosillo et à l'usine d'assemblage de Flat Rock entre 2012 et 2016.

Ces véhicules ont une douille défectueuse. Les bagues sont conçues pour amortir et réduire les vibrations indésirables. Sur les véhicules rappelés, la bague se dégrade prématurément et peut finalement se détacher de la transmission. Si cela se produit, la transmission ne sera pas dans le rapport sélectionné. Ford a reçu trois réclamations pour ce défaut causant des dommages matériels.

 

Problèmes de bougies d'allumage

En règle générale, les bougies d'allumage peuvent durer environ 100 000 à 120 000 miles. Les Ford fabriquées avant 2004 ont de nombreux problèmes de bougies d'allumage. Cela a conduit au développement d'un kit spécial de rechange qui permettrait aux propriétaires de voitures de dépanner et de réparer eux-mêmes les problèmes de bougies d'allumage.

 

Défaillance du phaseur d'arbre à cames

Lorsque le phaseur d'arbre à cames tombe en panne, il perturbe complètement le calage du moteur. Cela peut endommager le moteur au point où le moteur ne démarre pas ou même ne chauffe pas. Le phaseur d'arbre à cames est un pignon réglable qui utilise la pression d'huile moteur pour aider la soupape de distribution. Lorsque l'arbre à cames est en état de marche, le conducteur peut profiter d'une expérience de conduite fluide et il est également capable de fournir une puissance de sortie plus élevée.

 

Injection de carburant 

Seuls les véhicules Ford équipés du moteur EcoBoost ont un problème d'injection de carburant. Les problèmes du moteur EcoBoost résultent de la conception du carbone sur les soupapes du moteur. Cela empêche le carburant d'être brûlé par le moteur, ce qui peut finir par endommager le moteur.

 

Lorsque Ford a appris ce problème, il a modifié la conception de son moteur pour le moteur EcoBoost 2018.

 

Tuyaux défectueux

Les flexibles sont des composants essentiels d'un véhicule. Ils sont responsables du transport des fluides et des gaz d'un côté à l'autre de la voiture. Les tuyaux transportent des fluides importants comme le liquide de refroidissement, l'oxygène et le carburant. Dans la plupart des modèles Ford, les flexibles sont fixés au châssis et vont jusqu'à chaque étrier de frein. Les modèles Ford Edge 2015-2018 ont des flexibles de frein avant défectueux qui ont amené Ford à émettre un rappel l'été dernier.

 

Garantie prolongée Ford Focus et Ford Fiesta

À la suite de récents recours collectifs concernant la transmission automatique à 10 vitesses défectueuse, le constructeur automobile a décidé de prolonger la garantie de la transmission. Cette garantie mise à jour et prolongée s'applique à la Ford Focus et à la Ford Fiesta. La garantie couvre plus d'un demi-million de voitures aux États-Unis et au Canada.

 

Les modèles produits de 2014 à 2016 seront couverts par la garantie. La garantie couvre l'embrayage pendant sept ans ou 100 000 milles supplémentaires, selon la première éventualité. Le module de commande de transmission est également inclus dans cette garantie. En ce qui concerne les propriétaires de TCM, ils seront couverts pendant dix ans ou 150 000 milles supplémentaires. Dans cette garantie, Ford encourage les clients à mettre à jour le logiciel de leur transmission.

 

Des remboursements seraient effectués aux clients qui ont payé de leur poche pour de nouvelles installations de transmission et d'embrayage. Pour un temps limité, Ford offre également aux propriétaires d'anciens modèles Ford Focus et Fiesta la possibilité d'obtenir une nouvelle transmission.

 

Les voitures Ford sont-elles fiables ?

Ford est-il une marque automobile fiable ? Alors que le véhicule Ford moyen sur la route aujourd'hui a une durée de vie de 15 ans ou plus avec plus de 200 000 miles, les experts continuent de placer Ford au bas de la liste en matière de fiabilité. Cette marque américaine est connue pour concevoir et fabriquer certains véhicules emblématiques tels que la série Ford F.

 

Bien que Ford soit un pionnier à part entière, des sondages auprès des consommateurs ont révélé qu'ils ne sont pas exactement les favoris des fans. Des problèmes électriques mystérieux mineurs, des composants de moteur défectueux et des transmissions catastrophiques, les Ford sont connus pour avoir une abondance de problèmes mécaniques.

 

Au cours de la dernière année, Ford a émis plus de trois rappels majeurs au cours desquels des millions d'années ont été affectées. Ces rappels prouvent que les Ford sont les véhicules les moins fiables sur le marché. Des millions de propriétaires ont signalé avoir rencontré de graves problèmes avec leurs voitures Ford qui avaient moins de dix mille miles au compteur.

 

Problèmes de transmission Ford – Coût de réparation moyen

Nous savons tous que les problèmes de transmission peuvent être coûteux à réparer. Le coût moyen de remplacement d'une transmission est d'environ 1 000 $ à 5 000 $. Les coûts de réparation de la transmission Ford peuvent varier en fonction de divers facteurs, par exemple si vous avez simplement besoin de remplacer un solénoïde ou si vous avez besoin d'une nouvelle transmission.

 

Les problèmes de transmission Ford sont coûteux à résoudre en raison de la main-d'œuvre. Il y a plusieurs heures de travail pour inspecter et démonter la transmission.

 

Lorsqu'il s'agit de réparer la transmission de votre Ford, vous pourriez avoir l'impression que cela n'en vaut pas la peine. Après tout, les Ford ne sont pas fiables et ont tendance à tomber souvent en panne. Certains propriétaires décident d'acheter une nouvelle voiture plutôt que de réparer la transmission.

 

Que pouvez-vous faire avec votre ancienne Ford qui a des problèmes de transmission ? Les acheteurs de voitures au comptant achètent des véhicules dans toutes les conditions.