Problèmes du Ford Escape 2018 signalés par les propriétaires :Gardez un œil sur un moteur lent et une transmission défectueuse 

Les problèmes du Ford Escape 2018 ont été signalés concernant plusieurs composants :moteur défectueux, mauvaise transmission, ceintures de sécurité défectueuses, système de refroidissement cassé et système de direction inefficace.

Malgré les caractéristiques étonnantes du Ford Escape 2018, le véhicule était en proie à de nombreux problèmes mécaniques. Les plus importants sont liés aux problèmes électriques, aux problèmes de moteur et aux problèmes de direction. Dans certains scénarios sévères, le Ford Escape 2018 a accéléré tout seul!

Si vous êtes un propriétaire actuel du Ford Escape 2018 ou un acheteur potentiel pour un véhicule d'occasion, vous devez connaître toutes les plaintes mécaniques signalées concernant ce véhicule. De cette façon, vous pouvez déterminer quand c'est le bon moment pour visiter ce véhicule ou vous en débarrasser.

Une fois que vous avez compris les problèmes mécaniques, vous savez exactement ce qu'il faut rechercher lorsque vous magasinez pour un Ford Escape 2018 d'occasion.

Cet article résume notre analyse détaillée de toutes les plaintes des clients signalées sur des sites Web plus importants tels que carcomplaints.com, edmunds.com repairpal.com et le site Web de la NHTSA. Nous avons résumé le kilométrage lorsque le problème est susceptible de se produire, ainsi que les options de réparation prévues et les coûts de réparation, le cas échéant.


Aperçu du Ford Escape 2018 

Le Ford Escape 2018 est un excellent VUS compact pour une conduite amusante et une conduite en douceur. Il a été décrit comme un véhicule imparable, selon plusieurs experts automobiles, en 2018.  

Ce véhicule a été classé n ° 3 des meilleurs VUS compacts abordables 2018 avec un classement de 8,5 sur 10 selon cars.usnews.com. Le véhicule a été présenté pour sa cote de fiabilité élevée, sa grande maniabilité, son puissant moteur turbocompressé et son grand espace de chargement.

À l'achat d'un Ford Escape 2018, vous pouvez accueillir jusqu'à cinq passagers. Le véhicule est équipé soit d'une transmission intégrale, soit d'une transmission intégrale.

Le Ford Escape 2018 est livré avec un moteur quatre cylindres de 1,5 litre, un moteur 4 cylindres de 2,0 litres ou un moteur 4 cylindres de 2,5 litres. Le moteur est équipé d'une transmission automatique à 6 vitesses et peut atteindre environ 23 miles par gallon sur les routes de la ville et 30 miles par gallon sur l'autoroute. La capacité de remorquage de ce véhicule varie de 1500 à 2000 livres.

Problèmes liés au Ford Escape 2018 

Étant donné que le Ford Escape 2018 est l'un de ces VUS plus petits, il attire chaque année de nombreux clients. Ce véhicule domine les routes en étant l'une des petites recettes les plus appréciées.

Bien que le véhicule soit doté de caractéristiques étonnantes, ce n'était pas sans problème. Plusieurs plaintes ont été signalées à de plus grandes plates-formes et ont indiqué des problèmes mécaniques liés au moteur, aux composants électriques, au système de direction, etc.

Dans certains scénarios graves, les propriétaires de Ford Escape 2018 ont indiqué que leur véhicule accélérerait tout seul sans aucun signe d'avertissement préalable pour toute action effectuée par le conducteur. Cette situation est considérée comme l'une des situations les plus difficiles pouvant affecter la sécurité du conducteur.

Examinons de plus près ci-dessous certaines des principales plaintes signalées concernant les problèmes du Ford Escape 2018 : 

  • Problèmes de moteur du Ford Escape 2018 :ratés d'allumage du moteur, vérifiez que les voyants du moteur s'allument, et plus encore !

Malheureusement, le principal problème signalé concernant le Ford Escape 2018 concerne des problèmes de moteur importants.

Certains clients ont dû faire face à des voyants de contrôle du moteur qui s'allumaient fréquemment sans raison apparente.

D'autres clients se sont plaints de ratés d'allumage et de surchauffe du moteur. Dans la plupart des scénarios, tous les clients devaient installer un nouveau moteur pour résoudre le problème 

Étonnamment, la plupart des problèmes de moteur ne se sont pas produits dans les véhicules plus anciens. toutes les plaintes signalées concernaient des véhicules de moins de 20 000 milles.

Pour résoudre les problèmes de moteur, les clients devaient payer entre 2 100 $ et 6 000 $ .

Heureusement, Ford n'a pas ignoré les problèmes de moteur et a publié plusieurs services de bulletin pour résoudre ces problèmes. Par exemple, le service Bolton #SSM 47937 s'est concentré sur le traitement du système Start-Stop où votre moteur Ford Escape 2018 ne démarre pas, et il génère une erreur de diagnostic. Si cela se produit, les conducteurs ont été invités à revoir le vilebrequin et à vérifier le capteur de position.

Malheureusement, tous les conducteurs n'ont pas pu résoudre leurs problèmes de moteur en visitant les services de bulletin Ford existants et, par conséquent, ils ont fini par installer un nouveau moteur.

Comment éviter les problèmes de moteur du Ford Escape 2018 ?

Malheureusement, des problèmes de moteur surviennent soudainement dans ce véhicule et, par conséquent, les clients n'ont aucune précaution pour empêcher que cela ne se produise.

Par conséquent, les experts de l'automobile suggèrent à tout propriétaire d'un Ford Escape 2018 d'effectuer une inspection générale globale de son véhicule, incluant le moteur. Il est également recommandé d'effectuer de courtes corrections TSV avant tout achat d'un véhicule Ford Escape 2018 d'occasion.

Réclamations des clients 

"Après 12 000 miles de vie facile, le bloc moteur de mon EcoBoost de 1,5 litre est remplacé sous garantie. Ouah. J'ai conduit plusieurs Ford depuis 1995 sans aucun problème sérieux, en possédant une depuis 11 ans. La fiabilité de l'entreprise s'est effondrée. Maintenant, le concessionnaire va essayer de reconstruire le moteur autour du nouveau bloc ? C'est compliqué pour un gars du coin. Quelles sont les chances que cela se passe bien ? Très, très déçu. Années pour aller sur le prêt. Au moins, la garantie du groupe motopropulseur est longue."

  • Problèmes de transmission du Ford Escape 2018 : "Dépannage de la transmission maintenant !"

Étonnamment, le deuxième top a signalé des plaintes concernant le Ford Escape 2018 concernant un autre composant majeur :la transmission.

La plupart des plaintes signalées indiquent que leur véhicule lancera un message disant "réparation de défaut de transmission maintenant".

La plupart des clients qui ont signalé la plainte ont trouvé une solution autre que l'installation d'une nouvelle transmission. Dans certains scénarios, les clients n'avaient besoin que d'installer un nouveau câblage translatéral.

Ce qui est préoccupant à propos de ces problèmes de transmission, c'est qu'ils surviennent dans des véhicules relativement récents. Certaines de ces plaintes étaient associées à des voitures à environ 3000 miles seulement !

Le remplacement d'une transmission défaillante coûte aux clients jusqu'à 3 150 $ .

Il y a peu de situations où les clients ont signalé des problèmes de changement de vitesse dur, mais ce n'était pas le problème le plus signalé concernant les problèmes de transmission du Ford Escape 2018.

Comment éviter les problèmes de transmission du Ford Escape 2018 ?

Certains des problèmes de transmission signalés à propos de ce véhicule peuvent survenir progressivement, tandis que d'autres peuvent survenir soudainement.

Une bonne pratique ici consiste à vous assurer que vous gardez un œil et une oreille prêts pour tout bruit et comportement étranges et anormaux de votre véhicule.

Par exemple, si vous vous rendez compte que le Ford Escape 2018 a des problèmes de changement de vitesse difficiles ou des vibrations étranges, vous devez immédiatement le confier à un mécanicien professionnel avant de traiter un problème compliqué qui pourrait se terminer par l'installation d'une nouvelle transmission.

Une autre astuce consiste à vous assurer que vous avez toujours un niveau de liquide approprié dans votre transmission. Pour ce faire, vous pouvez demander à votre mécanicien d'inspecter régulièrement le niveau de liquide de transmission. Il pourrait également être en mesure de détecter s'il y a des signes de fuites dans le système de transmission ou non.

Réclamations des clients 

"Je n'ai cette voiture que depuis 2 mois et la transmission glissait et maintenant, tout à coup, il est dit qu'il y a un problème de transmission. Je vais maintenant l'emmener chez le concessionnaire cette semaine et voir pourquoi il fait ça."

  • Problèmes du système électrique du Ford Escape 2018 :odeur de caoutchouc brûlé 

Le véhicule n'était pas non plus exempt de problèmes de système électrique. Un bon nombre de plaintes indiquaient des problèmes avec les composants électriques qui affectaient le moteur, la transmission, un autre composant de mesure dans les véhicules Ford Escape 2018.

Dans certains scénarios, le système électrique défectueux peut provoquer une odeur de caoutchouc brûlé dans l'habitacle.

Bien que Ford n'ait publié aucun rappel concernant des problèmes électriques dans le Ford Escape 2018, ils ont discuté de quelques solutions potentielles pour tout dysfonctionnement électrique dans leurs services Bolton.

Par exemple, Ford a expliqué qu'il pourrait y avoir un problème dans les trois systèmes de synchronisation, ce qui pourrait affecter les performances globales de l'écran, la reconnaissance vocale, le système de navigation, l'appairage du téléphone, etc.

Comment éviter les problèmes du système électrique du Ford Escape 2018 ?

Tout dépend d'où vient le problème. Vous devez garder un œil et une oreille pour détecter toute odeur de brûlé, car cela pourrait indiquer un problème avec le système de câblage.

Tout signal de comportement anormal de vos véhicules doit être traité avec sérieux. Vous devez immédiatement confier le véhicule à un mécanicien professionnel pour résoudre le problème rapidement et éviter les complications.

Réclamations des clients 

"Je conduisais pour aller au travail ce matin, et une forte odeur de plastique/caoutchouc brûlé a rempli la cabine. Je me suis rendu au travail et j'ai fait asseoir plusieurs collègues dans le véhicule pour m'assurer que je n'imaginais pas l'odeur. J'ai également soulevé le capot pour vérifier si le moteur ne faisait pas fondre les tuyaux, etc. Et je n'ai rien vu. J'ai pris le véhicule ce matin-là; le responsable du service et le technicien ont effectué une vérification et n'ont pas remarqué d'odeur et m'ont dit que l'odeur provenait des housses de siège en cuir que j'ai installées. »

  • Problèmes de direction du Ford Escape 2018 :vibrations de la direction 

Peu de clients ont signalé des problèmes avec le système de direction du Ford Escape 2018. Ils ont indiqué que leurs véhicules relativement récents de 1000 milles avaient subi des tractions d'un côté plutôt que de l'autre.

Aucune information que nous avons signalée concernant les solutions ou les coûts de réparation de ce problème. Il semble que le problème ait été résolu dans le cadre de l'extension de garantie.

Bien que Ford n'ait pas discuté du problème d'interrogation de la direction, ils ont indiqué certaines préoccupations concernant la direction ou les vibrations réelles dans leur bulletin de service numéro SM4763 huit. La seule solution signalée par Ford consiste à informer les clients sur le fonctionnement du système d'avertissement de départ, afin qu'ils ne soient pas confrontés à des vibrations importantes dans leur système de direction.

Réclamations des clients 

« Je commençais à accélérer après m'être arrêté à un stop lorsque la direction s'est figée puis a viré violemment à droite. Lorsque la direction a tourné vers la droite, j'ai appuyé par inadvertance sur la pédale d'accélérateur en accélérant légèrement à environ 15 mph. Pendant la fraction de seconde où cela s'est produit, j'ai pu ramener le véhicule vers la route en manquant à peine un poteau de téléphone, mais j'ai heurté les fils de guidage qui soutiennent le poteau. Cela a causé environ 800 $ de dommages au véhicule et aucun défaut n'a pu être constaté par la station-service. Lorsque la direction s'est éteinte, c'était la chose la plus difficile à diriger que j'aie jamais conduite, y compris le vieux gros camion sans direction assistée."

Y a-t-il des rappels sur le Ford Escape 2018 ?

Oui, le Ford Escape 2018 a perçu deux rappels, l'un se concentrant sur les flexibles de frein et l'autre sur les composants des coussins gonflables.

Malgré le nombre élevé de plaintes signalées concernant le moteur, la transmission et le système de direction du Ford Escape 2018, aucun de ces problèmes n'a entraîné chaque appel.

Le 2 février 2018, Ford a décidé de rappeler environ 11 113 véhicules Ford Escape 2018. Le rappel était dû à un problème avec le rideau latéral dans les airbags. Fort a indiqué que le rideau latéral pourrait se détacher chaque fois que l'airbag est diploïde. Par conséquent, cela peut affecter l'habitacle du véhicule et, par conséquent, tous les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire Ford le plus proche pour résoudre le problème gratuitement.

Le 14 mars 2018, Ford a également rappelé 88 véhicules concernant un problème avec les flexibles de frein. Ford a indiqué que les flexibles de frein installés sur le véhicule n'étaient pas appropriés. Cela pourrait provoquer des fuites de liquide. Tous les véhicules concernés ont également été invités à se rendre chez le concessionnaire Ford le plus proche pour résoudre le problème gratuitement.

Comment éviter d'acheter un Ford Escape 2018 avec des problèmes mécaniques ?

Puisque vous envisagez d'investir des milliers de dollars dans l'achat d'un Ford Escape 2018 d'occasion, vous devez prendre du recul et vous assurer que vous faites preuve de diligence raisonnable pour éviter de faire face à des problèmes mécaniques.

Après avoir lu cet article, vous êtes au courant de tous les problèmes potentiels du Ford Escape 2018.

Par conséquent, bon travail maintenant à effectuer, mais conduisez ou faites inspecter un mécanicien professionnel pour les problèmes de ces véhicules.

Lorsque vous effectuez l'essai routier, vous devez garder une oreille et des yeux prêts pour tout comportement anormal des performances globales de votre véhicule.

Il vaut également la peine de tester les composants plus petits et mineurs, y compris la radio, la climatisation, tout autre composant que vous prévoyez d'utiliser quotidiennement. Bien que ces composants soient mineurs, ils vous coûteront une bonne somme d'argent sur la route si vous ne prenez pas soin de les détecter maintenant.

L'essentiel

De nombreux clients se tournent maintenant vers des VUS plus petits comme le Ford Escape 2018. Ce véhicule était doté de fonctionnalités étonnantes pour attirer des milliers de clients jusqu'à présent.

Cependant, immédiatement après avoir conduit le Ford Escape 2018, ces clients ont réalisé que la gestion de problèmes complexes pouvait entraîner des accélérations involontaires dans des scénarios graves.

Si vous avez un Ford Escape 2018 d'occasion, vous faites peut-être face à des situations graves liées au moteur ou à la transmission. Si tel est le cas, évaluez votre situation et voyez s'il vaut la peine de réparer cette voiture ou de la vendre.

On peut se demander qui acceptera un Ford Escape 2018 avec des problèmes mécaniques majeurs? Eh bien, vous êtes au bon endroit !

Cash Cars Buyer garantit l'achat de votre véhicule Ford Escape 2018 et vous paie le meilleur prix pour ce véhicule. De plus, nous remorquerons cette voiture gratuitement malgré votre lieu de résidence aux États-Unis.

Si vous souhaitez plus d'informations sur notre processus, vous pouvez toujours appeler notre incroyable service client ou visiter notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.