Lorsque vous commencez le parcours d'achat d'une voiture, vous regardez d'abord le prix du véhicule. Pendant que vous êtes occupé à chercher la meilleure affaire, vous avez peut-être oublié de considérer combien il en coûtera pour entretenir le véhicule. Ce qui ressemble à un accord pourrait être un gouffre financier déguisé. Avec un peu de recherche, vous pouvez trouver les voitures les plus et les moins chères à entretenir.
À l'aide de recherches effectuées par CarEdge, nous avons trouvé les véhicules qui vous coûteront le plus cher en entretien et certains qui sont vraiment des options de sous-sol.
Il est évident que BMW et FCA sont des constructeurs automobiles qui ne se concentrent pas sur la réduction des coûts de maintenance. Entre les deux entreprises, sept de ces dix véhicules coûteux à entretenir sont d'eux. Notre classement est basé sur le coût de l'entretien par rapport au coût du véhicule.
Voici les voitures les plus chères à entretenir :
Dans l'ensemble, les camions légers ont tendance à coûter un montant minimal pour l'entretien, mais ce n'est pas le cas avec le Ram 1500. Par rapport à la concurrence, le Ram 1500 coûtera le plus cher sur dix ans.
La plupart des conducteurs qui cherchent à prendre le volant d'une BMW X1 ne sont pas intéressés par une bonne affaire, mais le coût de l'entretien va faire sauter la banque. En dix ans, vous allez dépenser près de la moitié de ce que coûtait le véhicule lorsqu'il était neuf.
Le X2 tombe dans la lignée. Les taux de service sont élevés et les pièces coûtent une fortune. La seule raison pour laquelle le pourcentage global de cette voiture est inférieur est que le prix de départ est supérieur à celui de la X1.
Le Renegade va coûter une bonne partie du changement pour être réparé. C'est plus cher qu'une Ford Expedition plus grande. Considérant qu'il s'agit d'un si petit VUS, les propriétaires n'en ont pas pour leur argent.
Lorsque vous achetez une Chevy Spark, vous ne vous attendez pas à ce qu'elle coûte autant à entretenir, mais c'est le cas. Bien sûr, ce n'est pas le même niveau de dépenses que certaines autres options, mais comparé au coût d'achat, c'est une lourde équation.
Le Journey n'a remporté aucun prix pour quoi que ce soit d'important, se révélant être l'un des véhicules que personne ne veut vraiment conduire. Si vous êtes sur la clôture, le coût de l'entretien devrait vous dissuader davantage.
Le Venue est sorti pour la première fois en 2020, mais la maintenance coûte déjà une fortune aux propriétaires. Les véhicules plus grands et plus chers ne coûtent pas aussi cher.
Il est clair que BMW n'est pas intéressé à réduire les coûts et que les consommateurs en paient le prix. Le X3 s'intègre parfaitement au reste de la gamme avec des coûts de maintenance excessifs.
Le Compass est moins cher que le Renegade mais coûtera presque autant à entretenir. Alors que les autres SUV ont tendance à coûter environ 20 à 25 % du prix d'achat sur dix ans, le Compass est loin d'être le cours habituel.
Conduire une marque de luxe va vous coûter cher. Non seulement les pièces pour les véhicules Mercedes sont chères, mais vous paierez un prix élevé pour un mécanicien qualifié.
Lorsqu'il s'agit de trouver les véhicules les moins chers à entretenir, Toyota et Honda sont les grands gagnants. Contrairement à la liste des voitures chères, nous examinerons ce tour d'horizon en fonction du coût total d'entretien sur dix ans.
Voici les voitures les moins chères à entretenir :
La gamme Yaris se termine aux États-Unis, mais cela n'enlève rien au véhicule économique qu'il est. Les propriétaires qui cherchent à prendre le volant pour moins cher affluent toujours vers cette Toyota.
Toyota continue de fournir des véhicules à bas prix qui sont fiables. En plus de cela, la Corolla continue d'être la préférée des conducteurs.
La Prius est peut-être connue comme le début des hybrides, mais elle vaut tellement plus. En fait, les propriétaires économisent non seulement sur le carburant, mais aussi sur l'entretien sur dix ans.
La Camry est la grande sœur de la Corolla, mais les frais d'entretien ne sont pas beaucoup plus élevés. Vous pouvez posséder ce véhicule sur dix ans et dépenser à peu près le même montant.
En tant que berline de luxe de la gamme, l'Avalon est toujours bon marché à entretenir. En fait, vous n'allez pas dépenser beaucoup plus pour prendre soin de cette voiture par rapport aux autres voitures Toyota.
La Honda Fit a reçu beaucoup d'attention en raison de sa conception peu encombrante et de son confort extrême. Cependant, le faible coût de maintenance devrait être un autre point fort.
La Mirage est saluée comme une voiture bon marché pour les propriétaires soucieux de leur budget. Pour couronner le tout, la maintenance ne coûtera pas cher non plus.
Après des décennies d'être une voiture populaire, la Civic continue d'être un premier choix. De plus, ce modèle ne coûtera presque rien à entretenir sur dix ans.
La Honda Insight a été conçue pour économiser de l'argent à la pompe. En plus de ces économies, vous paierez un montant minimal pour les soins.
Nissan est un autre constructeur automobile fiable qui mérite d'être examiné, même si la Versa est le seul modèle à faire notre tour d'horizon.