Tupac Shakur était / est / continuera d'être l'un des écrivains, interprètes et rappeurs les plus importants de l'histoire de l'Univers. Inutile de dire qu'à son époque, il était très important et qu'il gagnait beaucoup d'argent pour ses talents. Comme la plupart des célébrités, il a acheté de nombreuses voitures chères. Cependant, contrairement à la plupart des célébrités, Tupac avait beaucoup de goût et roulait avec classe et style. L'une de ses voitures était cette BMW 750iL de 1996 qui est en vente depuis plus de trois ans, et personne ne semble en vouloir.
Malheureusement, le jeune cerveau a été abattu en 1996, mettant fin à sa vie et à sa carrière prolifique. Comme vous le savez peut-être déjà, la série BMW 7 de Tupac qui est à vendre ici est la voiture dans laquelle il a été abattu et finalement saigné. Cela pourrait expliquer pourquoi les acheteurs ne font pas la queue pour cette partie de la vie du Don.
La BMW 750iL de Tupac a depuis été nettoyée et restaurée dans son état d'origine, tel qu'il était avant le tournage. Mis à part l'histoire macabre de la voiture (si cela est même possible de séparer), le vendeur propose la BMW de Tupac pour 1,75 million de dollars. Entre le tir et le prix, cette voiture semble difficile à vendre.
Selon le vendeur, Celebrity Cars Las Vegas, non seulement la BMW 750iL a été nettoyée et restaurée, mais elle a même reçu une nouvelle peinture. Cependant, il comporte toujours une petite empreinte où une balle aurait pu toucher la voiture.
C'est un groupe assez restreint de personnes qui seraient intéressées par ce genre de souvenirs sombres. Selon CarBuzz, la voiture était initialement évaluée à 2 millions de dollars mais demandait 1,5 million de dollars. Après ne pas avoir vendu pendant deux ans, les propriétaires ont augmenté le prix à 1,75 million de dollars et n'ont toujours pas vendu. Bien que je comprenne que les individus ne souhaitent peut-être pas avoir un artefact aussi sombre dans leur collection, je suis surpris qu'un musée ne l'ait pas saisi.
Nous n'avons pas tendance à penser que BMW fabrique des supercars, vraiment. Ils ont tendance à être plus dans la catégorie des voitures de sport. Cependant, la BMW de Tupac est venue d'une époque où claquer un moteur 12 cylindres dans une berline n'était pas un concept si étrange.
La BMW 750iL était équipée d'un moteur 12 cylindres de 5,4 litres et d'une transmission automatique à cinq vitesses. La BMW de Tupac produisait 322 ch à sa sortie d'usine. Au fil des ans, elle a accumulé plus de 120 000 milles, ce qui en fait une voiture de célébrité bien conduite, surtout compte tenu du peu de temps dont dispose Tupac. Bien sûr, la plupart de ces kilomètres n'ont pas été parcourus par Tupac.
Il y a une grande différence entre l'achat de la remorque Airstream personnelle de Tom Hanks et la BMW du lit de mort de Tupac. L'argent n'est qu'une petite pièce du puzzle pour expliquer pourquoi cette chose reste invendue. 1,75 million de dollars sont dépensés en voitures tout le temps. Certes, une BMW des années 90 est un peu exagérée, mais l'importance culturelle et artistique peut couvrir le coût.
Cependant, la mort de Tupac a envoyé des vagues de colère, de chagrin et de chagrin dans tout notre pays et dans le monde. Les échos de la mort de Tupac peuvent encore être entendus à notre époque moderne dans la musique, le cinéma et la poésie. Beaucoup de gens qui aimaient suffisamment Tupac pour vouloir dépenser ce genre d'argent pour ses souvenirs peuvent ne pas vouloir un rappel quotidien de sa mort tragique et inutile. Voir plus de photos de la BMW de Tupac ici.