Regardez la voiture du film "Crazy" Jerry Seinfeld emmène Seth Rogen prendre un café

Dans son émission Comedians in Cars Getting Coffee , Jerry Seinfeld emmène ses invités comédiens célèbres dans des voitures vintage uniques et les emmène prendre un café. Par exemple, lorsque Seinfeld a accueilli Seth Rogen, il l'a fait dans une voiture de police à la retraite Dodge Monaco de 1976. Le véhicule est un hommage aux The Blue Brothers film. Seinfeld a également estimé que Monaco représente Rogen d'une manière unique.

Jerry Seinfeld a choisi une Dodge Monaco 1976

Dodge a présenté la Monaco en 1965 en tant que niveau de finition de la Custom 880. En 1966, le nom était si populaire que la Monaco a entièrement remplacé la 880. La Monaco restera la voiture phare de Dodge pendant cinq générations. Dodge a finalement retiré le nom de Monaco en 1992. Depuis lors, il est devenu l'un des Mopar oubliés, mais il est considéré comme l'une des plus grandes voitures de police américaines.

La troisième génération de la Dodge Monaco s'est déroulée de 1974 à 1977. The Blue Brothers le film présente une voiture de police à la retraite Dodge Monaco de 1974. Seinfeld a récupéré Rogan dans une voiture de police à la retraite Dodge Monaco de 1976.

Steven Bollinger a conçu une toute nouvelle tôlerie pour la Monaco de 1974. La voiture a supprimé les phares cachés de la deuxième génération (sur toutes les voitures sauf les plus haut de gamme) pour une partie avant large et imposante.

La Monaco de Seinfeld est une berline à quatre portes portant toujours une peinture de police bicolore. Les badges en forme d'étoile sur les portes de la voiture et le lettrage "Police" sur son coffre ont tous été polis, mais leur contour est toujours visible. Il conserve même ses autocollants du département de police de Mount Prospect, Illinois.

Pendant le salon, Seinfeld présente la voiture comme une Royal Monaco. La version Royal était livrée en standard avec un V8 de 360 ​​​​pouces cubes (5,9 litres). Le V8 de 400 pouces cubes (7,2 litres) était facultatif. Bien qu'il s'agisse d'une version "royale", cette Dodge est loin d'être la voiture la plus chère de Comedians in Cars Getting Coffee.

Seth Rogen sur les comédiens prenant un café dans les voitures

L'épisode Seth Rogen de Comedians in Cars Getting Coffee commence dramatiquement. Tout d'abord, Seinfeld parle d'instinct de survie et de choses qui ne mourront pas. Puis, derrière lui, le vieux Monaco côtoie dans une benne à ordures. La voiture fracasse la benne à ordures et rebondit, indemne.

Il monte dans la voiture et roule sur la route. Au volant, il joue avec le vieux projecteur de la police. Sa voiture porte toujours son pare-chocs de police. La transmission est une automatique à trois vitesses et l'intérieur est beige.

Seinfeld réfléchit à son Monaco de 1976 :« Est-ce que quelqu'un en a besoin ? Non. A quoi ça sert ? Rien. J'aime les choses qui existent simplement parce qu'elles ont décidé qu'elles voulaient exister."

Ensuite, il utilise le véhicule pour se moquer un peu de Rogen. Il ajoute :« C'est pourquoi je pense que c'est la voiture parfaite pour mon invité très spécial aujourd'hui :M. Seth Rogen. Seth ne ressemble pas à une star de cinéma, mais il en est une. Il ressemble à un comique, mais il n'en est pas un."

Pour sa part, Rogen adorait la voiture. Quand Seinfeld est venu le chercher, il a dit :« C'est fou ! C'est une voiture de police… C'est incroyable.

Rogen était de bonne humeur à propos des taquineries de Seinfeld. Ensuite, les deux ont conduit le '76 Monaco partout à Los Angeles. Tout d'abord, ils ont pris un café et des frites au Canter's Deli. Puis, quand ils ont eu faim, ils ont emmené la Dodge chez Arby pour des hamburgers.

Rogen a reconnu l'appel du film de Seinfeld et a déclaré:"C'est un peu comme les Blues Brothers auto." Il a même joué avec le lecteur 8 pistes vintage de la voiture, éjectant et réinsérant la grosse bande pendant que Seinfeld conduisait.