Les nouveaux modèles Jeep peinent à se vendre dans ces États

Avec le Jeep Grand Wagoneer qui fait une déclaration luxueuse et le Wrangler 4xe qui prend d'assaut le monde hybride, Jeep semble être au sommet de son art. Mais en termes de ventes, ils ont beaucoup de mal. En 2019, Jeep a réussi à vendre près d'un million de voitures aux États-Unis, mais en 2020, les ventes ont chuté à un peu moins de 800 000. Et tandis que les ventes pour 2021 devraient correspondre aux ventes de l'année dernière, les nouvelles Jeeps ne s'envolent pas exactement sur les terrains des concessionnaires.

Les jeeps sont la voiture neuve la plus lente à se vendre dans 10 états

Ces États comprennent l'Arizona, la Californie, le Connecticut, l'Idaho, l'Illinois, le Kansas, le New Jersey, le Dakota du Nord, la Caroline du Sud et la Virginie. Mais pour comprendre les données fournies par iSeeCars, vous devez comprendre comment elles sont mesurées. Le moteur de recherche a enregistré le temps qu'il a fallu entre l'arrivée d'un certain modèle Jeep chez le concessionnaire et le moment où il est vendu. Après avoir collecté tous ces temps, ils ont pris la moyenne et ont trouvé un nombre représentant le nombre de jours qu'il faut pour vendre ce modèle particulier.

Par exemple :en Arizona, il faut en moyenne 107 jours pour vendre un Jeep Cherokee. Et dans l'Idaho, il faut en moyenne 79 jours pour vendre un Jeep Grand Cherokee. Ces deux voitures sont les plus lentes à se vendre dans leur état particulier, bien que cela ne fasse pas de jeep la marque de voitures la plus lente à l'échelle nationale. Actuellement, le titre de voiture la moins vendue aux États-Unis appartient à Fiat, qui n'a même pas vendu 2 000 voitures en 2021 jusqu'à présent. En comparaison, Jeep a vendu plus de 400 000 unités.

Mais cela ne signifie pas qu'ils s'envolent des terrains des concessionnaires. En fait, un modèle Jeep en particulier a du mal à se vendre dans plus d'États que tout autre modèle de voiture dans le monde automobile. Le malheureux titre de voiture la moins vendue dans la plupart des États revient à la Jeep Compas.

La Jeep Compas est la voiture neuve qui se vend le plus lentement dans six États

La Jeep Compas, une voiture que Consumer Reports ne recommande pas, est la voiture neuve la plus lente à se vendre dans six États différents. C'est plus que tout autre modèle en Amérique, y compris des véhicules comme le Kona EV et l'Alfa Romeo Stelvio. Pour clarifier, cela ne signifie pas que Jeep vend moins de modèles Compas qu'Alfa ne vend de modèles Stelvio. Il faut simplement plus de temps en moyenne pour qu'un Compas déploie la concession.

Les six États où les modèles Jeep Compas ont du mal à rivaliser sont la Californie, le Connecticut, l'Illinois, le New Jersey, la Caroline du Sud et la Virginie. Au mieux, un Jeep Compas est vendu tous les 113 jours en moyenne en Californie. Et au pire, il faut en moyenne 301 jours pour sortir un Compas en Caroline du Sud. Cependant, la voiture la moins vendue dans tous les États n'est pas une Jeep, c'est une Volvo.

Dans l'État de Washington, il faut 308 jours pour retirer un Volvo XC60 du lot, plus longtemps qu'il ne faut pour vendre n'importe quelle autre voiture dans n'importe quel autre État. Mais bien qu'il ne soit pas au bas de la liste des voitures neuves les plus vendues, Jeep est assez proche. Et il y a encore deux autres États qui n'aiment pas particulièrement le Jeep Renegade.

La Jeep Renegade est la voiture neuve qui se vend le plus lentement dans deux États

Je pense que ma mère a décrit le mieux le Jeep Renegade il y a de nombreuses années. "L'avant est tout mignon et câlin, mais les feux arrière ressemblent à des yeux morts." C'est une Jeep au style étrange et peu conventionnel. Et au Kansas et dans le Dakota du Nord, ce n'est pas exactement un vendeur vedette.

À condition qu'une Jeep Renegade dans le Dakota du Nord se vende beaucoup plus rapidement que tout autre modèle Jeep dans tout autre État. En moyenne, il faut 70 jours à un Renegade pour passer de stocké à vendu. Cependant, c'est une histoire bien différente au Kansas, où la vente d'un Jeep Renegade prend 187 jours. Ainsi, même s'il s'agit peut-être du vilain petit canard de la famille, il ne s'agit pas d'un échec commercial complet.

Bien qu'aucune de ces données n'ait d'importance si vous êtes enclin à acheter une Jeep, car le taux de vente n'affectera probablement pas votre décision. Mais soyez prudent :si une voiture a du mal à se vendre dans votre état, il peut y avoir une raison derrière cela.