Les VUS pleine grandeur ne sont pas connus pour leur efficacité énergétique. Ils sont excellents pour beaucoup de choses :transporter beaucoup de personnes ou de marchandises, permettre aux conducteurs de s'asseoir plus haut et être en sécurité en raison de leur taille générale. Pourtant, ils ne sont pas géniaux sur le gaz. Très peu de gros SUV sont bon sur le gaz, et jusqu'à ce que les constructeurs automobiles commencent à fabriquer des Chevy Suburbans électriques, nous allons probablement continuer à voir ces VUS géants sur les routes. Si vous souhaitez acheter un VUS pleine grandeur et économiser de l'argent sur l'essence, vous voudrez peut-être éviter certains des pires VUS à essence.
Si vous cherchez à économiser de l'argent sur l'essence, ne regardez pas le Toyota Land Cruiser 2021. Selon Consumer Reports, le Toyota Land Cruiser 2021 ne consomme que 14 mpg au total. Cela comprend 10 mpg en ville et 20 mpg sur l'autoroute. Consumer Reports effectue ses propres tests d'économie de carburant qui sont distincts des estimations de l'EPA. 14 mpg est assez bas, même en ce qui concerne les VUS pleine grandeur. Les coûts de carburant annuels estimés du Toyota Land Cruiser 2021 sont de 2 000 $.
Le Nissan Armada 2021 est à égalité avec le Toyota Land Cruiser 2021 en termes d'économie de carburant. Il ne consomme que 14 mpg, ce qui en fait l'un des pires VUS à essence. En plus de ses 14 mpg, la Nissan Armada 2021 obtient 10 mpg en ville et 20 mpg sur l'autoroute. Selon Consumer Reports, "à l'aide d'un dispositif de mesure précis du débit de carburant raccordé à la conduite de carburant, nous exécutons deux circuits distincts pour représenter la consommation en ville et sur l'autoroute". Les coûts de carburant estimés pour la Nissan Armada 2021 sont de 2 040 $.
CONNEXE :représentant des consommateurs Confrontation des meilleurs VUS à trois rangées d'orts
Le Toyota Sequoia 2021 pourrait être recommandé par Consumer Reports, mais il ne fera certainement pas économiser de l'argent sur l'essence. Bien que légèrement meilleur que son frère Toyota le Land Cruiser, le Toyota Sequoia 2021 ne consomme que 15 mpg. Cela comprend 10 mpg en ville et 21 mpg sur l'autoroute. Les coûts annuels de carburant du Toyota Sequoia 2021 sont estimés à environ 1 975 $. Consumer Reports mesure cela en calculant le coût de conduite du SUV sur 12 000 miles à leur économie de carburant estimée.
Vous pourriez être intéressé par l'Infiniti QX80 2021 en raison de son attrait luxueux, mais si vous êtes préoccupé par l'économie de carburant, vous voudrez l'éviter. L'Infiniti QX80 2021 ne consomme que 15 mpg, dont 11 mpg en ville et 21 mpg sur l'autoroute. Ses coûts de carburant estimés sont de 2 190 $ par année, ce qui en fait l'un des VUS les plus chers à conduire.
D'autres gros VUS ne sont peut-être pas beaucoup mieux, mais il y a des choix légèrement meilleurs. Le Chevy Suburban 2021, le Ford Expedition 2021 et le GMC Yukon XL 2021 obtiennent tous 16 mpg dans les tests Consumer Reports. Et si vous voulez un SUV de luxe, vous pouvez toujours opter pour le Mercedes-Benz GLS 2021, qui est le meilleur SUV à consommation d'essence de cette liste, à 20 mpg. Cela comprend 13 mpg en ville et un très haut 30 mpg sur l'autoroute. Si vous voulez un VUS pleine grandeur, vous voudrez peut-être en acheter un à la place.