Pourquoi vous regretterez de vivre dans une voiture à temps plein

Envisagez-vous de vivre dans votre voiture à temps plein ? Votre voiture est un endroit sec et verrouillable qui peut sembler aussi confortable qu'un camping-car pour dormir. Peut-être envisagez-vous même de trouver un parking gratuit et d'économiser de l'argent sur le loyer. Mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous finirez par regretter de vivre sans votre voiture à plein temps.

Vivre dans une voiture à plein temps vieillit

Votre voiture peut être un endroit idéal pour faire une petite sieste lors d'un long voyage en voiture. Mais vous finirez par trouver inconfortable de vivre à temps plein. Vous aurez probablement des problèmes de sommeil et de stockage.

Votre voiture est inconfortable pour dormir. Votre système de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) garde votre voiture chaude ou froide pendant qu'elle est en marche. Ce système fait également circuler de l'air frais et filtré dans votre véhicule. Vous pouvez en toute sécurité tourner au ralenti votre voiture (à l'extérieur) pour réchauffer l'intérieur. Mais quand vous vous endormez, vous devez couper le moteur. En effet, des vapeurs de gaz toxiques peuvent s'infiltrer dans une voiture en marche et garée.

Avec votre voiture éteinte, l'intérieur finira par correspondre à la température extérieure. De nombreuses personnes qui dorment dans leur voiture trouvent qu'un bon sac de couchage est indispensable. De plus, l'air à l'intérieur de votre voiture deviendra rapidement humide et étouffant. Ouvrir une fenêtre est une très bonne idée. Mais pour empêcher les insectes d'entrer, vous devrez peut-être installer une moustiquaire au-dessus de la fenêtre ouverte ou autour de vous.

Le stockage deviendra également un problème. Tout ce que vous possédez/besoin peut tenir dans votre voiture. Mais il sera difficile d'accéder à tout. Vous devrez peut-être déballer vos affaires juste pour les parcourir. Vous devrez peut-être déplacer des objets pour dégager un espace de couchage. Les organisateurs suspendus, les bacs de rangement et même une unité de rangement peuvent être inestimables. Découvrez d'autres astuces pour dormir confortablement dans votre voiture.

Vivre dans sa voiture à plein temps coûte étonnamment cher

Vivre dans sa voiture à plein temps peut sembler une économie d'argent. Votre plus grosse dépense est le loyer ou l'hypothèque, n'est-ce pas ? Mais vivre dans sa voiture à plein temps coûte étonnamment cher.

Premièrement, si vous n'avez pas de cuisine, vous devez acheter des plats préparés. Ces factures de restaurant peuvent s'additionner. Sans réfrigérateur, la conservation des aliments est difficile. Cela signifie que vous en jetterez beaucoup. Une glacière est toujours une option, mais vous dépenserez plusieurs dollars en glace chaque jour.

Deuxièmement, vous devrez payer pour de nombreux équipements. Besoin de la salle de bain ? Dans certains quartiers, vous devez acheter une tasse de café ou de l'essence pour accéder aux toilettes. C'est l'heure d'une douche ? Vous devrez peut-être vous procurer un laissez-passer d'une journée pour aller à la salle de sport ou payer un emplacement de camping ou un lit en auberge pour la nuit.

Enfin, si vous conduisez à la recherche de places de stationnement, vous constaterez peut-être que vous brûlez plus d'essence que la normale. Les coûts de la vie dans une voiture peuvent s'additionner. Parfois, cela peut vous coûter presque aussi cher que la location d'une chambre.

Trouver des places pour se garer la nuit est stressant

L'un des aspects les plus fatigants de vivre dans sa voiture à plein temps est de se demander où se garer. Il y a probablement plus d'endroits pour garer votre VR gratuitement que pour camper gratuitement dans votre voiture. C'est parce que tout le monde peut voir dans votre voiture, donc les gardes de sécurité, la police et les voisins curieux peuvent vous déranger.

Il n'y a pas de loi nationale interdisant de dormir dans votre voiture. Mais des villes et des parkings spécifiques peuvent avoir des règles spécifiques à son encontre. Certaines villes ont un programme de stationnement sécurisé et maintiennent une liste de parkings légaux pour les camping-cars. Il n'est jamais illégal de demander la permission de se garer quelque part pendant la nuit :le pire que l'on puisse dire, c'est non.

Apprenez les tenants et les aboutissants de dormir dans votre voiture dans un :

  • Parking de la salle de sport ouvert 24h/24
  • Parking du casino
  • Parking de l'église
  • Parking Walmart