Les voleurs d'essence ont une nouvelle façon de voler votre essence

Oui, nous sommes de retour à la saison du vol d'essence parce que c'est devenu si cher. Mais dans le passé, c'était aussi simple que d'ouvrir la trappe à essence (ou d'abaisser la plaque d'immatriculation), de tourner le bouchon et de siphonner l'essence. Maintenant, avec les portes de gaz verrouillables, les vannes de retournement et les bouchons de gaz verrouillables, ce n'est pas si facile. Eh bien, en fait, c'est plus facile maintenant. Les voleurs ne font que percer un trou au fond de votre réservoir et laissez les jeux commencer.

Où frappent les voleurs de gaz ?

Des histoires de cet événement sont rapportées à travers le pays. Habituellement, cela se produit dans les grandes villes métropolitaines, mais donnez-lui du temps. Bientôt, cette nouvelle tournure sur un vieux favori se produira dans votre ville. Nous espérons que non, mais les mauvaises nouvelles vont vite.

Avant, vous l'attribuiez aux enfants qui avaient besoin d'essence pour leurs motos ou leur rendez-vous du samedi soir. À part un peu d'essence qui coule dans l'aile, vous n'aviez que quelques dollars. Mais maintenant, vous devrez remplacer votre réservoir d'essence, donc les chiffres augmentent considérablement par rapport aux années passées. Le LA Times indique que le coût de remplacement des réservoirs d'essence se situe entre 300 $ et 3 000 $.

C'est une excellente nouvelle pour les voleurs de gaz

La bonne nouvelle pour les voleurs est que votre sale boulot est fait avec la bâche d'une voiture ou d'un camion, donc ils sont moins visibles. Et une perceuse et un foret bon marché ne coûtent presque rien de nos jours. De plus, la tendance aux camions élévateurs et aux VUS donne aux voleurs un espace de travail plus confortable. Alors hourra pour les méchants.

Que pouvez-vous faire? La police recommande de pointer l'arrière de la voiture vers le parking, afin qu'elle soit plus visible. Et le faire dans un endroit bien éclairé, c'est encore mieux. Recommander des bouchons d'essence verrouillables ne fonctionne plus, bien qu'ils le suggèrent toujours.

Un autre choix évident est de nettoyer votre garage et de l'utiliser pour ce à quoi il était destiné, pour garer votre voiture. Mais certains camions et VUS ne peuvent pas y entrer, de toute façon. Et pour beaucoup, un garage ou un parking sécurisé n'est pas une option.

La solution DIY n'est pas une bonne solution

Certains ont essayé quelques tentatives de bricolage pour boucher le trou ou les trous dans leurs réservoirs. Vous pouvez retirer le réservoir, l'emmener dans un magasin de radiateurs pour le faire bouillir, puis trouver quelqu'un pour le souder ou le réparer. Mais c'est beaucoup de course et d'attente, donc cela ne fonctionne que si vous pouvez vous passer de votre voiture ou de votre camion pendant quelques semaines. Et même dans ce cas, vous devrez toujours l'installer lorsque vous le récupérerez, ce qui vous fera perdre plus de temps.

Au final, le moyen le plus sûr d'éliminer le problème est soit de le vendre et d'acheter un véhicule électrique, soit de faire souder une plaque d'acier sous votre réservoir d'essence. Bien qu'aucun d'eux ne soit une solution particulièrement bon marché, l'un ou l'autre résoudra le problème.

Mais comme nous l'avons vu avec les convertisseurs catalytiques volés, les voleurs reviendront et réessayeront s'ils ont réussi auparavant. Devoir remplacer votre réservoir d'essence deux ou trois fois ne semble pas être un début de journée amusant.