Détailler l'intérieur de votre voiture ne nécessite pas toujours de se rendre dans un lave-auto ou de dérouler une rallonge pour alimenter un aspirateur domestique coûteux. Les progrès de la technologie des aspirateurs sans fil ont rendu plus facile que jamais le nettoyage de votre voiture. Le New York Times a récemment passé en revue les meilleurs aspirateurs de voiture sans fil disponibles aujourd'hui et en a identifié plusieurs qui peuvent aider à garder votre voiture impeccable.
Le New York Times a nommé deux aspirateurs sans fil comme favoris qui offrent des styles et des forces différents. L'article souligne que les deux modèles sont "capables de gérer les zones difficiles d'accès dans une voiture" et aideront à garder votre voiture propre. Regardons les meilleurs aspirateurs de voiture sans fil de Black+Decker et Dyson.
L'aspirateur à main flexible Black + Decker 20 volts (BDH2020FL) coûte 129,07 $ et comprend une brosse à poils d'animaux, un tuyau flexible de quatre pieds et un filtre lavable. Ce modèle enlève les poils d'animaux tenaces du rembourrage de votre voiture et de tout tapis de véhicule ou de maison. De plus, le tuyau flexible du Flex s'étire jusqu'à quatre pieds, ce qui permet d'aspirer dans des endroits étroits inaccessibles aux aspirateurs portatifs avec des conceptions monoblocs.
Cependant, il a du mal à aspirer des débris plus gros comme les Cheerios et les chips. Néanmoins, sa polyvalence lui donne l'avantage lors de l'examen des recommandations pour les utilisateurs réguliers ayant des besoins de nettoyage plus légers.
Le Dyson Humdinger (son nom suffit pour s'en souvenir) coûte 349,99 $ chez Home Depot mais est actuellement répertorié comme «en rupture de stock». Bien qu'il n'ait pas de tuyau flexible comme le Flex, il offre la plus forte aspiration de tous les modèles portables sans fil testés par le NY Times. Il dispose également d'un outil de rembourrage motorisé qui facilite l'aspiration des poils d'animaux sur les sièges en tissu et les tapis.
Le Humdinger est presque un livre plus léger que le Flex, et sa forme compacte permet une maniabilité facile. Cependant, son prix faramineux est difficile à avaler, étant donné que sa durée de vie dépend de la durée de vie de la batterie rechargeable non remplaçable. De plus, son manque de stockage d'outils à bord facilite l'égarement des accessoires inclus.
Si votre zone d'entretien automobile est proche d'une prise électrique, le meilleur aspirateur pour le nettoyage de voiture n'est peut-être pas un modèle portable sans fil. Au lieu de cela, le New York Times suggère d'envisager le plug-in Shark Navigator Lift-Away NV352 au prix de 199,99 $ sur Amazon.
Le Navigator dispose d'une capsule amovible qui transforme l'aspirateur de sol standard centré sur le tapis en un modèle portable avec un tuyau d'extension flexible un peu comme le Black + Decker Flex mais avec beaucoup d'aspiration pour semer la peur dans le Cheerio le plus difficile à atteindre.
Les aspirateurs répertoriés fournissent divers outils conçus pour accéder aux endroits difficiles d'accès à l'intérieur de votre voiture. L'utilisation d'outils plats et de tuyaux flexibles peut aider, mais parfois une zone est hors de portée. Si vous trouvez un endroit que votre aspirateur ne peut pas atteindre, il est peut-être temps d'utiliser du ruban adhésif de peintre enroulé autour d'une brosse en mousse ou de votre doigt pour enlever les débris coincés dans une crevasse.
En tête de liste des aspirateurs portatifs du New York Times se trouve le Black+Decker 20V Max Lithium Pivot (BDH2000PL). Malheureusement, il a perdu dans la course aux aspirateurs sans fil car il a moins d'aspiration que le Humdinger et n'a pas le tuyau flexible du Flex. Cependant, il coûte moins de 70 $ et est disponible chez plusieurs détaillants.