Ce que vous devez faire si vous voyez un animal domestique dans une voiture en stationnement

Si vous vous trouvez dans une situation où un animal ou un enfant est enfermé dans une voiture et que vous êtes à l'extérieur sans aucun moyen de le faire sortir, un serrurier peut venir à la rescousse. Que faire si vous tombez sur un véhicule garé avec un animal à l'intérieur, mais que le conducteur est introuvable ? Que pouvez-vous faire ?

Pourquoi est-il si mauvais de laisser des animaux domestiques dans des voitures garées sans surveillance ?

Laisser un animal de compagnie dans une voiture quand personne n'est avec lui est une mauvaise idée car l'intérieur des véhicules peut devenir chaud, malgré le temps qu'il fait dehors. La chaleur peut provoquer rapidement un coup de chaleur chez les animaux, ce qui entraînera des dommages aux organes et, dans certains cas, l'animal pourrait mourir, ce qui fait que le laisser seul pendant quelques minutes pendant que vous courez dans un magasin n'en vaut pas la peine. De plus, vous courez également le risque que l'animal soit blessé par sa curiosité ou sa perte.

Il n'est pas difficile d'imaginer un chien découvrir comment faire fonctionner une vitre électrique dans un véhicule en marche et profiter ensuite de l'occasion pour s'enfuir. Ils peuvent facilement se perdre dans une zone qu'ils ne connaissent pas. De plus, votre véhicule peut être volé avec votre animal de compagnie à l'intérieur, et qui sait ce que le voleur fera avec votre animal de compagnie bien-aimé.

Que faire si vous voyez des animaux domestiques dans des voitures garées sans surveillance ?

Avez-vous déjà rencontré une situation où vous voyez un animal seul dans une voiture garée et vous vous demandez si quelque chose pourrait arriver à la pauvre chose. Y a-t-il quoi que ce soit que vous puissiez faire à part casser une vitre pour le sortir ?

Il y a quelque chose que vous pouvez faire pour aider l'animal afin qu'il ne soit pas blessé, malade ou qu'il meure à cause de la chaleur dans la voiture. Dans la plupart des cas, vous n'êtes pas légalement autorisé à essayer de monter dans le véhicule pour aider l'animal, mais dans certains États, il existe une loi sur le bon samaritain qui vous permet d'entrer dans des circonstances spécifiques.

S'il n'y a pas de lois, selon la Humane Society, vous devez noter les informations sur le véhicule, y compris la plaque d'immatriculation, la marque et le modèle de la voiture. Rendez-vous aux bâtiments les plus proches et informez-en quelqu'un, comme un agent de sécurité, une secrétaire, des responsables, etc.

Ils peuvent faire une annonce pour voir s'ils peuvent localiser le propriétaire du véhicule pour prendre soin de l'animal. Si le propriétaire ne se présente pas, appelez le personnel d'urgence et attendez près du véhicule jusqu'à ce qu'il arrive.

Comment pouvez-vous aider à protéger les animaux domestiques des dangers des voitures en stationnement ? ?

Il existe également plusieurs façons d'aider lorsqu'une situation n'est pas imminente. Vous devez connaître les lois de votre état et locales à ce sujet avant de rencontrer un animal seul dans un véhicule. Aussi, ayez des numéros à portée de main, afin de ne pas avoir à les rechercher lorsqu'un animal est en danger, et le temps est essentiel.

Portez-vous volontaire pour faire passer le message qu'il est dangereux de laisser des animaux de compagnie dans des véhicules en stationnement et informez les gens de ce qui se passe. Discutez avec les propriétaires d'entreprise et voyez si vous pouvez les amener à publier des annonces demandant aux clients de ne pas laisser leurs animaux de compagnie seuls dans une voiture garée.

Envisagez de vous impliquer dans votre état ou votre région qui n'a pas de lois interdisant aux animaux de compagnie d'être laissés dans des véhicules en stationnement. Faites pression pour que des lois soient mises en place pour aider à protéger les animaux contre les dangers d'être laissés seuls dans les voitures.

Il pourrait être tentant de sauter de la voiture et de courir dans un magasin pendant quelques minutes tout en laissant votre animal seul à l'intérieur. Cependant, quelques minutes suffisent pour qu'ils tombent malades et éventuellement meurent, peu importe le temps qu'il fait. Au lieu de cela, laissez-les à la maison ou demandez à quelqu'un de les surveiller pendant que vous faites des courses.