Le GMC Canyon 2022 affiche des cotes de sécurité sérieusement insuffisantes

Le GMC Canyon 2022 est peut-être une excellente petite camionnette à bien des égards, mais ses cotes de sécurité sont quelque peu préoccupantes. C'est parce que le nouveau GMC Canyon a deux cotes de sécurité clés qui sont loin d'être idéales, et elles sont toutes deux très importantes. Voici ce qui ne va pas avec la sécurité du Canyon et pourquoi vous voudrez peut-être chercher ailleurs pour votre prochain ramassage.

Les cotes de sécurité du GMC Canyon 2022 incluent un test de chevauchement pas si bon

D'accord, vous vous demandez probablement - qu'est-ce que le petit test de chevauchement ? L'IIHS affirme que les collisions frontales sont le type d'accident qui entraîne le plus de décès. Les choses se sont améliorées en ce qui concerne les collisions frontales grâce à la fois à la National Highway Traffic Administration (NHTSA) et à l'IIHS. Ces deux organisations à but non lucratif effectuent des tests et informent les consommateurs. Cela aide à responsabiliser les constructeurs automobiles, ce qui rend les voitures plus sûres pour tout le monde.

Le petit test de chevauchement du côté passager est conçu pour mesurer la performance d'un véhicule lorsqu'il roule à 40 mph et heurte une barrière rigide de 5 pieds de haut. Les 25 % avant droit du camion heurtent la barrière, et il y a deux mannequins dans le camion pour déterminer comment le conducteur et le passager s'en tireraient dans ce type d'accident.

Le côté passager du GMC Canyon obtient une note marginale

Maintenant que vous savez pourquoi il est si important d'avoir de bons résultats aux tests de chevauchement, vous comprenez probablement pourquoi il est quelque peu inquiétant de voir que le GMC Canyon 2022 n'obtient qu'un score marginal dans cette catégorie. Le faible chevauchement des résultats du test côté passager signifie qu'il existe des problèmes majeurs dans cette catégorie. Ce n'est pas tout à fait la pire note - médiocre est en dessous - mais c'est quand même assez alarmant.

Dans le petit test de chevauchement effectué du côté passager, on trouve pour la plupart de bonnes notes, mais deux qui font baisser son score global. La structure et la cage de sécurité obtiennent une note médiocre et les mesures des blessures à la jambe et au pied obtiennent une note marginale. Cela conduit à un petit chevauchement marginal global sur le test côté passager.

Les phares sont médiocres

Plus de la moitié de tous les accidents de voiture mortels se produisent dans l'obscurité, même si la plupart des gens conduisent pendant la journée. C'est pourquoi il est si important qu'une camionnette ait de bons phares. Malheureusement, les seuls phares disponibles sur le GMC Canyon 2022 sont médiocres.

Certains des problèmes avec les phares du Canyon incluent qu'ils ne s'adaptent pas aux courbes et qu'il n'y a pas d'assistance aux feux de route. De plus, le frein bas a créé un éblouissement excessif lors des tests de l'IIHS. En ce qui concerne les feux de route, la visibilité sur le côté droit de la route était insuffisante lors des essais, car elle l'était dans les deux virages à gauche.

Le GMC Canyon 2022 avait certainement beaucoup à offrir et après deux ans d'absence du marché, il est probable que beaucoup de gens soient heureux de le retrouver. Cependant, il est important de considérer sérieusement les problèmes de sécurité du GMC Canyon. Cela pourrait valoir la peine d'envisager l'achat d'une autre petite camionnette, quelque chose avec de meilleures cotes de sécurité.