Le Ford Maverick Lariat 2022 est la dernière version de Maverick. C'est dans la même gamme de prix que le GMC Canyon. Voici trois raisons pour lesquelles vous devriez acheter un Ford Maverick Lariat 2022 au lieu d'un GMC Canyon.
La principale raison de choisir la finition finale du Maverick Lariat par rapport au modèle de base du GMC Canyon est les nombreuses caractéristiques standard du Lariat. Le Maverick Lariat est livré avec un confort supplémentaire.
La petite camionnette est équipée de sièges en matériau synthétique haut de gamme ActiveX, de sièges baquets avant et d'un dossier de siège arrière rabattable à banquette complète.
Le Maverick Lariat comprend également un volant gainé de cuir, une entrée sans clé à distance et une prise de courant de 12 volts à l'avant de la cabine du camion. Il dispose d'un éclairage ambiant, d'un filtre à particules d'habitacle et d'un régulateur de vitesse. Ford propose également de nombreux modules complémentaires en option pour rendre le Maverick Lariat encore plus confortable et performant.
Le Ford Maverick Lariat commence à 25 860 $. Le GMC Canyon commence à 26 800 $. Le modèle de base du Canyon n'inclut pas de volant garni de cuir, de mises à niveau de siège ou de régulateur de vitesse. Dans ce cas, le modèle le plus abordable a plus de fonctionnalités standard.
Le Maverick est peut-être un nouveau venu dans l'industrie, mais sa conception innovante a eu un impact énorme. Le minuscule pick-up est en tête de nombreuses listes de classement de petits camions de publications comme CarBuzz. De nombreux experts considèrent le Maverick comme le meilleur petit camion pour 2022 car il apporte quelque chose de complètement différent à la table des autres camions.
C'est l'un des rares petits camions que les consommateurs peuvent considérer comme une alternative à la berline. Sa taille et son prix abordable le rendent attrayant pour les conducteurs qui n'ont peut-être jamais envisagé d'acheter un camion auparavant.
Le Ford Maverick se porte bien dans les classements des petits camions car sa simplicité le rend populaire. Les conducteurs des grandes villes comme San Fransico et L.A. achètent le pick-up parce qu'il s'adapte au style de vie des grandes villes d'une manière que la plupart des autres camions ne peuvent pas. Le Hyundai Santa Cruz est le concurrent le plus proche du Maverick, et il ne touche pas la consommation d'essence ou l'abordabilité du petit camion.
En ce qui concerne le segment des véhicules sous-compacts, le Maverick domine. Cela donne également aux camions compacts une course pour leur argent en raison de la valeur qu'il offre.
Le GMC Canyon atteint 20 miles par gallon en ville et 30 miles par gallon sur l'autoroute. Ce n'est pas trop minable du tout. Cela étant dit, le groupe motopropulseur hybride standard du Maverick le rend extrêmement difficile à concurrencer. Le petit camion du Blue Oval obtient un incroyable 42 miles par gallon en ville et 33 miles par gallon sur l'autoroute.
Une Honda Civic obtient moins de miles par gallon que la Ford Maverick. Quelqu'un a-t-il dit une alternative à la berline ? Le Canyon n'est pas nécessairement un gros consommateur d'essence, mais le Maverick le fait ressembler à un en comparaison. La dernière raison d'acheter un Maverick Lariat sur le GMC Canyon est à cause de tout l'argent que vous économiserez sur l'essence. Car and Driver a donné au Maverick une note globale de 9/10.
Découvrez pourquoi le Ford Maverick 2022 est si bon marché dans le prochain article ci-dessous.