Consumer Reports est l'un des critiques automobiles les plus fiables à l'heure actuelle, mais il a une concurrence féroce, en particulier de la part de sites comme MotorTrend. En ce qui concerne le segment des camionnettes compactes, Consumer Reports et MotorTrend ne sont pas d'accord sur la meilleure camionnette compacte. Voici un aperçu de ce que Consumer Reports et MotorTrend avaient à dire sur la meilleure camionnette compacte sur le marché à l'heure actuelle.
Au cœur de ce désaccord entre les deux critiques automobiles se trouve une discussion sur les segments de camionnettes. Il n'y a pas de différend entre les deux examinateurs au sujet des camionnettes pleine grandeur, mais il y a un différend au sujet des segments de camionnettes plus petits. Consumer Reports n'a pas de catégorie pour les camionnettes intermédiaires, et il n'y a que deux catégories de camionnettes, compactes et pleine grandeur.
MotorTrend, d'autre part, divise le segment des camionnettes en trois tailles. Il y a les micros compacts, les intermédiaires et les grands. En raison de ce désaccord surdimensionné, les deux critiques automobiles ont des points de vue différents sur la meilleure camionnette compacte du marché.
En raison de ce désaccord, il existe également un autre groupe de camions à examiner. MotorTrend dit qu'il n'y a que deux camionnettes compactes sur le marché. Consumer Reports, cependant, dit qu'il y en a neuf.
Consumer Reports a décerné le premier prix à la Honda Ridgeline. Le Ridgeline a un score global de 82 sur 100, et cela est dû à ses bonnes performances lors de l'essai routier et au fait qu'il s'agit d'un camion fiable et satisfaisant à posséder. Ce ne sera pas bon marché, car le Ridgeline commence à environ 37 000 $.
La Ridgeline est équipée d'un moteur V6 de 3,5 litres développant 280 ch. Ce moteur donne à la Honda une bonne capacité de charge utile, mais sa capacité de remorquage maximale de 5 000 livres n'est pas si impressionnante. Le Ridgeline obtient également environ 20 mpg, ce qui n'est pas remarquable. MotorTrend ne considérait même pas le Ridgeline comme une camionnette compacte.
Au lieu de cela, le Ford Maverick a remporté le premier prix du segment. MotorTrend a attribué au Maverick une note de 8,6 sur 10, et MotorTrend l'a aimé pour plusieurs raisons. Puisque le Maverick commence à environ 20 000 $, c'est une camionnette très abordable. Cependant, l'une des caractéristiques les plus impressionnantes de la Ford est son économie de carburant. En effet, le Maverick standard est équipé d'un moteur hybride à quatre cylindres de 2,5 litres. Ce moteur obtient 42 mpg en ville et 33 mpg sur les autoroutes, pour 38 mpg combinés.
Alors que les deux critiques n'étaient pas d'accord sur la meilleure camionnette compacte, Consumer Reports a beaucoup apprécié le Maverick. Le Maverick est la deuxième meilleure camionnette compacte, selon Consumer Reports.
Cette camionnette Ford a un score global de 74 sur 100, et Consumer Reports l'a apprécié pour plusieurs des mêmes raisons que MotorTrend. En plus du prix abordable de Maverick et de sa grande économie de carburant, Consumer Reports a également apprécié sa conduite.
D'autre part, le deuxième choix de MotorTrend est la Hyundai Santa Cruz. La camionnette Hyundai était deuxième par défaut, car il n'y a que deux camions dans le segment, selon MotorTrend. Mais c'est toujours une bonne option, car il a un score global de 8 sur 10. Son prix de 24 000 $ est toujours bon marché par rapport aux autres camions. Cependant, il sera livré avec un moteur à essence standard, donc son économie de carburant n'est pas remarquable.